Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Empty
MessageSujet: EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!   EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:13

Effectif à partir de ce soir 10h et valide jusqu'au 19 novembre, date à laquelle il sera officiellement évincé de son "loft" où il avait élu domicile depuis mars dernier !!!

Bon, j'avais un autre rendez-vous ce matin et j'ai rencontré la gygy que je vois habituellement en GARE et elle ne comprenait pas pourquoi ils voulaient me faire faire une maturation pulmonaire lundi passé... les poumons sont ok à 36 sa, donc ils l'auraient fait pour rien de toute façon... ou du moins, ça leur aurait juste confirmé que les poumons étaient ok... et concernant son "collègue", elle a juste regardé au ciel quand je lui ai dis que j'avais rencontré un spécimen bizarre lundi passé et s'est contentée de dire : je vais pas commenter. Pour enchaîner en disant : j'ai pas de trouble avec ça les moniteurs à chaque jour, si ça te rassure et si c'est la seule façon d'être certain que le bébé va bien en attendant le déclenchement et je ne prends pas la place de quelqu'un qui a un "vrai" problème, mon cas est un problème. Elle non plus ne trouve pas ça normal que ses mouvements diminuent et que je n'aie plus besoin d'insuline. Elle est contente de savoir que ma Dre a prévu un déclenchement au plus tard le 19 novembre. L'endoncrino est aussi d'accord avec le fait d'avoir un moniteur à tous les jours. Donc, 3 Dr contre 1 fou et 1 dont je ne suis pas certaine de sa position, mais je m'en fou pas mal d'elle, any way, je me foutais d'elle depuis juillet alors ça fait pas changement dans son cas... Assez facile de savoir qui est le fou !!! Y'a toujours bien pas 3 fous qui se sont mis ensemble pour écoeurer le seul "pas fou"...

Donc,
moniteur = ok
pipi = ok
poids 108,8
hu 40 pour 36 sa
pression = ok...

C'est pas mal ça, elle ne m'a pas examiné parce que je lui ai dis que le bébé avait son avis d'expulsion effectif seulement à partir de 10h ce soir parce qu'on s'en va voir Rachid Badouri en spectacle, donc faut pas qu'il sorte avant !!! Elle m'a souhaité de rire à en perdre les eaux et selon elle, y'a aucun problème si le travail se déclenche maintenant. Le bébé sera correct côté poumon, peut-être juste que le pédiatre le gardera à la pouponnière quelques heures par précaution et fera peut-être quelques tests et suivis plus poussé, mais rien de plus !

Le moniteur de ce matin était vraiment magique. Pour une fois, je me sentais bien et relaxe et j'ai beaucoup apprécié entendre la douce musique de son petit coeur !!! Vraiment, si tous les moniteurs étaient comme ça, ce serait super à chaque fois !

_________________________________________

13 novembre
moniteur = ok
pipi = ok
pression = ok
écho : on a trouvé pourquoi Monsieur ne bouge pas beaucoup... Il est placé en position de yoga... les chevilles sur les cuisses et il semble coincé de même depuis un boutte... Y'a pas assez de place pour se décoincé. Et il a le cordon en bandouillère sur une épaule, même avec de la stimulation, il ne bouge ni les pieds ni l'épaule en bandouillère... Les seuls mouvements qu'il fait, c'est une rotation sur lui-même de la gauche vers la droite et comme il a le dos collé sur mon ventre, bien je le sens pas...
col = avant stripping 2 cm après stripping 2 1/2 cm
contraction = avant stripping un gros 0... après stripping aux 10 minutes + pertes de sang. Là, selon recommandation de la Dre : tire-lait 10 minutes par seins à chaque heure, séance de sautage sur le ballon et j'ajoute à ça stimulation du spleen 6 près de la cheville en même temps que le tire-lait assise sur le ballon...

Prochain moniteur demain, si besoin... Prochain stripping, peut-être demain dépendamment de la Dre de garde sinon, ça va aller à lundi, mais pas avec le Dr fou parce que c'est lui qui est de garde en GARE lundi... J'ai juste à demander qu'on appelle MA Dre parce qu'elle est de garde en colposcopie en avant-midi et de garde au bloc en après-midi donc de 12h à 12h30, elle pourrait me faire un autre stripping...


Dernière édition par Petite_Fleur le Sam 14 Nov - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!   EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:19

je suis contente de te lire et de voir que ça va mieux!!! je te souhaite que bébé pointe le bout de son nez assez vite (enfin à partir de 10h ce soir EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_razz ) tu y es presque!!! dernière ligne droite EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_biggrin bonne continuation petite fleur EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!   EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:36

je suis contente de lire toute l'histoire Caroline. Effectivement, il y a au moins 3 médecins compétents qui rattrapent le docteur fou + l'indécise. Une chance!!! Alors, je te souhaite ce soir d'avoir beaucoup de plaisir et de te dilater l'utérus au lieu de la rate EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_biggrin . Donne nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!   EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:48

Hello CAroline!

Bon enfin quelque chose de sensé!!!! Il me semblait bien que 36 semaines, c'était ok... Fiou! Tu devrais emmener un plastique pour mettre sur ton siège au spectacle ce soir! Et là, si tu crèves les eaux ce sera vraiment un bon gag à exploiter dans le futur pour Badouri! Si tu ris autant que j'avais ri au spectacle de LJ Houde voici quelques semaines (d'ailleurs, Badouri avait crashé sur scène pour faire une première petite partie décidée à la dernière minute), le liquide amniotique devrait faire une petite cascade pas triste hi! hi!

J'ai mon train tout à l'heure, alors je croise les doigts pour avoir de tes nouvelles bientôt, ici ou à Ottawa, et que ce soit de magnifiques nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!   EDIT : Avis d'expulsion officiel !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:48

allo ma belle, contente de voir que ta doc es sensée et que c l'autre "chaudron" qui es dans l'erreur!!!J'te souhaite un bon spectacle ce soir et qui sais ????P.etre bien que Brayden va voler la vedette ce soir hihihihi.Non mais sérieusement j'te souhaite que tout se passe comme tu le désires ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de mon r-v avec le gastro-entérologue EDIT
» Qui est le père du 2e ??? EDIT : une joke de plus
» écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT
» EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction
» 2e écho cardiaque ajd et insomnie EDIT : de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: