Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Recherche un texte de remerciement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche un texte de remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Recherche un texte de remerciement Empty
MessageSujet: Recherche un texte de remerciement   Recherche un texte de remerciement Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:38

Bonjour vous toutes,
Comme je suis absolument nulle en composition, je me cherche un texte de remerciement pour ma meilleure amie qui a été avec moi du moment où j'ai su que ma fille était décédé jusqu'au moment de mon accouchement. Elle m'a accompagnée à l'hopital, aux échographies, à l'amiocentèse etc, ... Je veux la remercier en lui remettant un cadeau avec un texte spécial. Avez vous des idées ?
Merci beaucoup
rox



Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche un texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Recherche un texte de remerciement   Recherche un texte de remerciement Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

j'aimerias t'aidée mais je me cherche aussi un beau texte pour ma chum qui est comme mon baton d,Appuie depuis le déaprt de ma fille ... et ja,i aucune idée je trouve toute mes idées plus ou moins intéressante ... je suis prenneuse d,idée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un texte de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de remerciement
» Recherche texte qu'une de vous a écrit
» quel soulagement
» REMERCIEMENT LUCIE
» Douce mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: