Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
salut désolé de mon  absence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 salut désolé de mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
vivacuba

vivacuba


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe bedon
Décédé(e) à : 12 sa
Le : 05/09/2003
Date d'inscription : 12/12/2008

salut désolé de mon  absence Empty
MessageSujet: salut désolé de mon absence   salut désolé de mon  absence Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:19

Salut les filles, je me suis pas mal absenté car il y a eu pusieurs boulversement dans ma vie dont principalement le décès de ma maman le 05 décembre dernier. J'ai vecu aussi pas mal de chose avec mon petit lion qui c'est averé faire de l'intolerance au lactose puis de l'acidité gastrique donc soulagement par anti acide et la imaginé vous donc qu'a 4 mois et demi il me fait 2 dents....

J'ai aussi beaucoup de misere a le faire garder car il pleure je dirais meme hurle des que je ne suis plus dans son champ de vision...ou en sa présence .ouf et ca depuis qu'il es né des que je m'absente cest la crise et c'est dommage car pas de repis....

Voila ce qui a de nouveau pour moi,..je vais maintenant esaayer detre plus présente et vous soutenir du mieux que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut désolé de mon  absence Empty
MessageSujet: Re: salut désolé de mon absence   salut désolé de mon  absence Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:16

Salut vivacuba

premièrement je voulais te dire toute mes condoléence pour ta maman ca doit etre vraiment difficile ...

ensuite je ne croie pas q'on ce soit deja parler mais ton message ma fait rire un peu lol j'ai reconnu ton fils dans ma fille lol! la mienne va avoir 5 mois prochainement me perce 2 dans aussi fait de l'acidité gastrique depuis c'est 1 mois (surement avant mais on la découvert la) par dessus ca moi non plus je ne peu pas la faire garder... donc je suis toujours prise entre 4 murs.

bon retour sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut désolé de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» Désolé c'est trop....
» est-ce que vous avez déjà eu ça ?
» Aucune aide pour obsèques bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: