Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudit rêve....! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudit rêve....!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Maudit rêve....! Empty
MessageSujet: Maudit rêve....!   Maudit rêve....! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

J'ai rêve la nuit passer que je perdais ma puce d'amour....j'étais à la piscine et j'avais envie d'aller aux pipi room est tout d'un coup dans mes urines il n'y avais que du fouttu sang...aprés cela je me suis rendu à l'hôpital pour passer quelque exam et le docteur c'est tromper et il a fais partir mon accouchement....j'ai vue la tête de ma puce sortir....quel couchemar....je me suis réveiller en pleurant....et depuis se temps j'ai peur de perdre ma puce....ou lala! Maudit rêve....! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Maudit rêve....! Empty
MessageSujet: Re: Maudit rêve....!   Maudit rêve....! Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:55

wowww ma cherie!! quel cauchemar en effet... j'en fait aussi beaucoup en ce moment mais ça n'a rien à voir avec la grossesse... ma sage femme m'a dit que c'etait tout a fait normal, mamange ou pas d'ailleurs, toutes les femmes enceintes font des cauchemars. Rassure toi ce n'est qu'un mauvais rêve, c'est choquant mais ce n'est pas la réalité. ta petite alysia sera bientot dans tes bras, pleine de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Maudit rêve....! Empty
MessageSujet: Re: Maudit rêve....!   Maudit rêve....! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:36

J'ai aussi fait énorméments de cauchemards quand j'étais enceinte de ma puce espoir. Je rêvais aussi que je la perdais, mais je crois que dans notre cas c'est normal. C'est nos peurs qui se reflète dans nos rêves vue que malheureusement nous fesons partie de celles qui savent qu'une grossesse ne se termine pas nécessairement bien...Ne t'en fais pas ce n'est qu'un rêve ce n'est pas la réalitée, la preuve j'ai ma belle puce espoir avec moi bien vivante et en santé et toi aussi tu auras ta belle Alysia dans tes bras vivante et en santé Maudit rêve....! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Maudit rêve....! Empty
MessageSujet: Re: Maudit rêve....!   Maudit rêve....! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:49

Je sais qu'elle est en parfaite santée mais la peur est toujours présente dans mon coeur et dans ma tête j'ai juste hâte de la prendre dans mes bras et de lui dire enfin que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit rêve....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit spotting...
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» maudit AH1N1 !!
» BB espoir s'est envolé
» Le maudit terrible two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: