Cathy, je trouve sincèrement que c'est une bonne idée ton poste. Il y a tellement de héros qui restent dans l'ombre. Katou, Wan et Lia sont dans mes pensées et dans mes prières ce matin. Tu as tout à fait raison ce sont tous des héros incompris par la vie.
À cette liste, je vais me permettre de rajouter 2 noms qui sont précieux pour moi. Tout d'abord, mon fils Malic qui est aussi un petit battant, un être de courage qui a malheureusement rejoint la lumière beaucoup trop tôt. Ton combat sur cette terre m'a permis d'être au près de toi, de t'accompagner pour ton dernier repos bien mérité. Je t'aime mon amour, tu es une source de grande fierté. Tu resteras à jamais graver dans mon coeur.
Je rajoute aussi ma petite maman d'amour qui doit combattre un deuxième cancer. Ma mère qui ne c'est jamais plainte, qui continue malgrès tout à vouloir faire plaisir à ses enfants. Ma maman qui a toujours été là pour nous et qui le restera peu importe ce que la vie nous réserve. Elle est restée avec moi à l'hopital durant 2 1/2 sem lors de mon hospitalisation pour la grossesse de mon ange a dormir sur un petit matelas à côté de mon lit. Elle l'a fait même si elle avait appris peu de temps avant qu'elle avait le cancer du seins et qu'elle devrait suivre des traitements. Ma maman c'est tout simplement la meilleure grand-maman que mon petit ange pouvait avoir, elle est un exemple de courage. Je t'aime ma belle petite maman d'amour.