utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Joyeux Noël mon Amour de Laure Ven 25 Déc - 10:12 | |
| Joyeux Noël mon Ange aujourd'hui Papa et moi avons décidé de rester tous les deux sans la famille qui n'est pas d'un très grand soutien à vrai dire tu nous manques chaque jour un peu plus, cela a fait 4 mois dans la nuit de Noël que tu nous as quitté, nous sommes allés écouter les chants de Noël à l'Eglise avec ton papa... dans quelques jours, , le 29 ca fera 4mois que j'accouchais de toi.... Tu nous manques mon Amour, tu étais notre plus belle raison de vivre avec ton papa, les mots me manquent mais qu'est ce que la vie est dure sans toi... chaque jour, je pense à toi en me disant à tel ou tel instant je devrai être entrain de faire ça ou ça AVEC toi,.... le couleurs, la vie, les evenements, ... tout a un goût amer et rien n'est aussi bon et appréciable que lorsque tu étais près de nous mon Ange... Nous t'aimons pour le reste de notre Vie et lorsque nous nous retrouverons j'aurais tellement de choses à te dire et tellement d'amour à te donner ! vivement .... je t'embrasse mon Amour je t'aime | |
|