Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)

Aller en bas 
+22
titchnick
cass1899
janelle
mahie
emiliesmile
ANGELYNE7577
cocotte
Devalia
mamandeLina
Mimie
emisoleil
prolala
adammonange
titemaman
amour2grenouille
nalisarah
jen6913
samy
cocci
ray
Sarah.Maude
babouillette
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:41

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Tabfae10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:42

Bienvenues encore aux nouvelles essayeuses!! le tableau est bien rempli, j'espère qu'il va se vider prochainement et remplir le tableau des bedaines. Bonne chance a toutes, que ce mois de janvier apporte une pluie de ++++.

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) 747584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:08

Ton tableau est superbe, comme toujours !!! Merci de t'en occuper et de nous impressionner à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:53

oH LA LA !! ma chérie que la bédaine pousse !!! tu es a croqué Lucie, et ton tableau me fait capoter !!! WOWWW .. quelle talent


Félicitation a toi ma poupoune Nathalie.. youpidou .. un deuxieme espoir .. woww chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:58

Un tableau plein de magic qui je l'espère pour nous donner tous un beau ++++

Merci

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:26

Bon Bon Bon !!!! Par ou commencer...

Je sais je me suis faite distante, mais pourtant je venais vous lire a tout les jours, et regarder les nouveaux tableaux que ma chere amie Lucie fait avec tout son amour !! Elle fait mieu ça que moi la tannante Razz

Bienvenue a tout les nouvelles essayeuses, bonne chance et quitté vite ce tableau !!

Tout d'abord Lili, titemaman, cocotte, isacroi, janelle, allez-vous bien finir par quitter ce tableau, va pas falloir que je vous tire par le bras, je sais a quelle point s'est long... caline... mais je me croise les doigts pour vous!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_flower

Alors je suis de retour et oui, comme l'année dernière, Alex et moi sommes revenues ensemble, je suis super heureuse, mais comme le dicton dit, jamais 2 sans 3, alors c'était la 3ieme fois, je me croise les doigts pour ca soit la bonne cette fois-ci.. Et non, je ne rembarque pas dans le tableau, je ne suis pas prete, une des raisons de notre rupture, je me mettais trop de pression pour tomber enceinte alors la, rien presse... on va réapprendre a vivre ensemble.. Un beau cadeau de la part de mes anges !!

Vous savez, j'ai failli y passé au début décembre, j'ai eu un gros accident d'auto, mon auto est irrécupérable, j'étais seule et je me suis endormies au volant sur l'autoroute, lorsque je me suis réveillé tout les airs bags étaient sortis, il me croyais coincé entre le volant et mon siege... mais imaginé vous donc, je n'avais plus de roues en avant, mon moteur était sortie du bumper, et moi, JE N'AI RIEN, ABSOLUMENT RIEN, meme pas une égratignure, c'est alors que je me suis dit, mes anges sont vraiment prets de moi... MERCI EZEKIEL ET MATHYS.

De plus, je dois envoyer une grosse pensée la plus positives au monde pour Katou et son conjoint, vole petite princesse Lia ... tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_cry

Lucie, tu es merveilleuse avec ta belle petite bédaine tout ronde..
Nathalie encore Félicitation et bonne chance ...

Sur ce, je vous embrasse les filles et bonne journée xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Sarah.Maude : contente d'avoir de tes nouvelles !! Je vous souhaite beaucoup d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Sarah-Maude, je suis heureuse de ton retour parmis nous. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année. Effectivement, tu as 2 petits anges gardiens qui veillent sur toi. Oufff, heureusement que tu n'as rien. Prend bien soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

Wahooo Lucie ton tableau est assez remplie merci ou lala!!! Vite il faut qu il y ai des ++++ pour le vider un peu!!!

Je vous le souhaite sincerement les essayeuses pour l année 2010 un petit bébé espoir pour chacune d entre vous serai tres apprécié. Je vous envoie toujours pleins d ondes positives pour que votre souhait se realise!!!

Sarah Maude contente de te voir de retour!!! Et aussi contente de voir que tu es revenue avec ton amoureux!! Des fois un peu de recul ca fait pas de tort surtout apres des evenements si difficile pour un couple que la perte de petits anges...J ai bien hate de venir t encourager dans le tableau des essayeuses quand ce sera le temps pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

Demain c'est la journée du test et je suis en congé avec mon amoureux. Il m'en a parler toute la soirée et demain c'est la fête de sa mère. Elle aura 55 ans !!!! Est-ce un signe.... J'espère !!!!

Ces temps-ci j'ai attrocement mal au sein !!!!!!!!!!!!!!

Le verdict tombera demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:01

Ouh wahouuuuuuuuuuu quel joli tableau Lucie.. magnifique comme tjs...

Alors Sarah_Maude : tu as bien raison de vous laissez du temps, je suis contente pour toi et ton chum profitez-en un max ls ti loups..

Doublecreme : oh ma cherie tu es entrain de nous mettre l eau à la bouche, viens vite nous donner des nouvelles de ce test..Je croise les doigts pour un +++++++

Bonne chance à toutes les essayeuses... bcp de +++ Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:19

Moi je pense, que ce mois ne sera pas mon mois car j'entre dans ma bonne période bientôt mais le moral n'est pas propice aux calins.
pfff... je déséspère tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:13

ouaouuuu,vraiment très beau tableau...
Faut espèrer que la petite fée réalise nos voeux..
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:19

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sarah Maude. Il y avait bien longtemps. Contente de savoir aussi que l'accident que tu as eu t'as épargné. Tes ptits anges y sont sûrement pour quelque chose !! Probablement qu'ils veulent un frère ou une soeur?!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_wink J'espère de tout coeur qu'après ce temps de réflexion que vous vous êtes donné toi et ton chum, ton couple t'apporte le bonheur que tu mérite.

Nathalie, des gens qui ne comprennent pas comme ton frère, y'en aura toujours malheureusement... Te laisse pas affecter par ces commentaires "plates". T'as tellement attendu pour la grossesse d'Océanne, tant mieux si cette fois-ci ca a été rapide!! J'espère que tes nausées ne dureront pas trop longtemps, mais j'suis certaine que t'es prête à surmonter ca pour tenir ton 2ième ti trésor espoir dans tes bras. Encore une fois, félicitation !

Doublecrème, j'espère que l'année débutera en beauté pour toi avec un test +++ On attend de tes nouvelles avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:26

J'en reviens pas encore... Je commence a realiser un peu plus ce qui m'arrive... En plus, les symptomes sont bien la... Nausees, vomissements, fatigue, perte vaginale, mal de seins, difficulter a manger... Mais, je ne m'en plaind pas, je savais trop bien que je risquais encore ces petits desagrements qui en valent le coup...

J'attend avec impatience des nouvelles de Mahie, doublecreme, Malouna, Mamandelina, Lili, titemaman... J'espere tellement pour vous, ca fait assez longtemps que vous attendez. J'espere qu'il y aura une epidemie de + ce mois-ci. On a finit d'entendre parler de H1N1, je veux entendre parler de l'epidemie de grossesses espoir... Je vous envoie des tonnes d'ondes pour que chaque essayeuse ait son + tres bientot. Alors qui me suit??? Je ne veux pas rester la derniere longtemps dans le tableau des bedaines. Let's go les filles, je vous garde une place dans le bus des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:11

test de grossesse de matin -
tjs pas de j1 en vue
ma température a grimpé à 37.0, j'ai toujours attrocement mal aux seins : comme à mes 2 autres grossesse
je garde vraiment espoir, je referai un test dans 2 jours si j1 ne se pointe pas
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:24

Merci beaucoup barbouillette pour ton beau tableau et de m<avoir pas oublier je l<apprecie enormement. c<est magnifique !!!!. tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:27

Merci a vous les filles...


Petite_fleur, comment va brayden ?!?! le petit espoir tant attendue... tu dois etre si heureuse d'enfin pouvoir le tenir dans tes bras... Profites en au maximum et j'ai cru remarquer que tu étais de retour dans le tableau !! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin Yeah !! vite vite la cigogne un deuxieme espoir ... youpidou tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_sunny

COCCI !!! Comment vas-tu ma belle ?? et mon petit charlie plein d'amour, il va bien ?? Oui une chance qu'Ezekiel et Mathys etait présent, et depuis ce jour je vais les voirs 1 fois semaine au columbarium !! Alors ma belle a quand les essaies pour espoir 2, dit moi pas que ca va faire comme la premiere fois et qu'on va se lancer en meme temps !!!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Herz

Oh la la Samy, 25 semaines, mais ça pousse ça pousse !! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_rendeer et le moral toujours positif ?? Oui tu as raison prendre du recul ne peut que nous faire du bien, a vrai dire nous faire realiser plusieurs choses, surtout apres la perte de deux anges si désirés!!

Doublecreme, a les fameux tests de grossesses... sont pas toujours super, ou peut-etre tu as ovulé apres, mais bref tant que les rosies tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_porc ne se pointent pas, il ya de la grosse espoirs !!!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_cheers

Jen6913, merci !! ohh tu as presque franchie le premier trimestre de grossesse, lache pas !!

Nalisarah, ne désespere pas, tout viendra et si ce n'est pas ce mois-ci car la période des calins n'est pas prospere, c'est mieu le prochain mois, ce bébé espoir doit etre fait avec amour ma belle... BIZOU !! on continue go! go! go!

amour2grenouille, tu as bien raison, moi qui tripe sur la féé clochette, je l'ai en tattoo, ma belle lucie, tu refera ce tableau quand je tomberai en essaies s.v.p et pour l'instant, quelle vous porte chance cette merveilleuse TINKER BELL !!

titemaman, ouff, j'ai eu des frissons lorsque j'ai lu ''Probablement qu'ils veulent un frère ou une soeur?!! '' tu sais quoi, j'ai bien hate entre toi et moi, je pourrais tomber enceinte demain, mais je dois attendre et etre sur qu'Alex et moi c'est plus stable.. et toi j'ai vue que tu as commencé un nouvelle emploi et puis ?? pas trop de pressions ?

Nathalie, tu es pas la seule, j'en reviens pas non plus, Adam a dit'' MAMAN GO GO GO, on lache pas, les couches, le boire... tu es une jeune maman, lache pas'' loll .. je suis super heureuse pour toi ma belle, un beau bébé en plein santé pour 2010 !

Ceci s'adresse a celle qui ont écoutés Deux filles le matin, et les autres aussi si vous voulez, le jour de l'an dans ma familles nous sommes allez bruncher, puis il y avait un bébé d'environ 2 mois, elle pleurait, alors ma grand-mere me regarde et me dit, ahh c fatiguant, vois-tu comment tu aurais gacher ta jeunesse, tu aurais meme pas pu venir bruncher parce que ton bébé aurait pleuré !!! Tu es encore jeune et tout le temps devant toi !! QUOI ?!?!?!?! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_evil GACHER MA QUOI ??? J'étais en calva*** laisser moi vous le dire, mais de quoi je me mele, mais par respect pour ma grand-mere j'ai fermé ma bouche !! Bon moment de frustration !! Alors gogo on lache pas les filles tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:38

oh doublecreme tiens le bon bout j en suis certaine, j ai eu de test negtif avant d avoir mon positif 3 jours plus tard.. Tiens nous au courant ma belle je te le souhaite tant...

Sarah_maude : merci ma jolie oui oui 11 semaines demain je croise les doigts pour que tout continue à bien aller... Et je te suhaite que ton couple trouve son equilibre, que toi et ton compagnon vous soyez heureux et surtout que le ++ arrive tres vite quand vous serez pret tous les 2... Bisous ma cocotte...

adammonange : je suis super heureuse pour toi, c est sur que le sympotmes nous aident vraiment à y croire un peu plus vite... hihihi meme si c pas tjs agréable lol on est maso car ca nous fait plaisir quand meme lol. Viens vite nous donner des nouvelles qand tu en saura plus... Bisous poulette

les autres choupinettes... j espere que les ++++ inonderont nos journées qu on ne sache plus quoi faire d aures à par dire félicitations alors GOGOGO on y va hein!! Bisous les cheries
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:05

sarah maude jespre que ton couple va bien aller
doublecreme pour le teste de grossesse moi jai attendu 2 jour de retard pour le faire et il eait plus je me croise les doitg pour toi
tu va avoir ton ++++ donne nous des nouvelle

pour les autre espère que voutre plus va arriver tres bientot


Émilie maman nage une cocotte
accroche petit espoire reste dans mon bedontableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: aa   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:18

SarahMaude, merci pour ton gentil message.C'est vrai que faire un bébé avec amour c'est primordial.L'amour ne manque pas mais le moral oui.De toute façon, ça viendra quand mon corps sera prêt. Et puis c'est mon premier mois d'essai depuis l'opération donc...J'espère pour toi que ton couple vivra plein de bons jours en 2010 et peut être qu'un bébé espoir viendra.

Doublecreme, ne désespère pas, c'est vrai que mes tests de grossesse n'ont pas toujours été positifs tout de suite car faits trop tôt.Je croise les doigts pour toi.

Félicitations à Emisoleil et Adammonange.
Bonne grossesse à vous

Jen6913, ça avance, ça avance, je te suis de près ma belle.

A toutes les autres un beau ++++
Merci pour le tableau Lucie ( ça donne espoir) tu es très belle comme ça avec ton petit bidon rond
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:05

Lucie, une fois de plus ton tableau est magnifique, j'espère qu'il portera chance à toutes les essayeuses.

Bienvenues aux nouvelles, je vous souhaite d'y rester le moins longtemps possible.

SarahMaude, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bien contente que cela aille mieux avec ton homme, et j'espère que le dicton dit vrai, "jamais 2 sans 3 et la 3ème c'est la bonne!!". Je te souhaite de revenir vite dans le tableau quand se sera le bon moment.

Nalisarah, courage ma belle, et puis comme tu dis, bébé espoir viendra quand ton corps sera prêt.

Doublecrème, je croise tous mes doigts pour toi...

Il me tarde d'avoir vos verdicts. Je veux plein de +++++
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:27

Merci Lucie pour ce si joli tableau. Tu nous gâte vraiment et on a beaucoup de chance que tu prennens autant soin de nous!

Doublecrème, je croise les doigts pour toi, et j'ai hâte que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.

Merci à toutes d'ëtre là, de nous encourager. C'est tellement précieux. Je vous souhaite aussi à toutes d'avoir très vite des +++++, car c'est vrai que nous somme bien nombreuses maintenant dans ce tabeau!!! Allons vite rejoindre Nathalie, Lucie, Jen et toutes les autres dans le tableau des bedaines!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:43

Bon j'en ai manqué des nouvelles durant mon absence!!

Nathalie, Emisoleil : Félicitations!!!!!!!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_cheers tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_cheers tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_cheers C'est super, que cette grossesse la vous donne un beau bébé en santé en 2010!

A part de sa? Qu'est-ce que j'ai manqué? Razz Quelqu'un veut bien me remettre 'sur la bonne track' svp?

Pour des nouvelles de moi, ca va bien.C'est pas mal tout ce qui a a avoir pour l'instant,hihihi.

Bon, bonne journée les filles, je vous souhaite des beaux ++++++!!! Vider le tableau, je sais qu'il est beau, mais faut bien quitter le nid un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:35

sarah-maude, je suis très heureuse pour toi, longue vie a ton couple et prennez votre temps c'est la bonne recette je crois... qu,elle frousse tu as du avoir quand tu as vue les air bag ayayaye, par chance tu as des anges gardiens qui prennent soin de toi tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) 781159

de mon coté t'inqiète je travail fort pour quitté ce merveilleux tableau ... j'ai tout laché, pu de température, pu de test d'ovulation, je continu les hormones et le metformins mais je calcul pu rien du tout ... on vera ce que ça donnera, j'inscrit même ou quand es-ce qu'on a fait des calins ... laissons un peut faire la nature

bonne chance les filles on veut une épidémie de + ce mois-ci !!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Star3
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:23

Sarah-Maude, ça fait du bien de te voir heureuse et enthousiaste. Charlie va super bien, il a déjà 7 mois. C'est vrai que le temps passe trop vite. C'est gentil de t'informer. Pour les essais, Je voudrais bien me lancer tout de suite, mais mon conjoint préfère attendre. Je vais retourner travailler à la mi-avril pour 6 mois à 1 an et laisser grandir mon petit bonhomme encore quelques mois. On verra bien si mon conjoint ne change pas d'idée avant le retour au travail bien sur. De toute façon, j'allaite encore Charlie et je veux le faire exclusivement jusqu'à 9 mois et ensuite au moins 2X/jour jusqu'à 1 an. Donc, pas de retour de couche pour moi en ce moment.
Ouin, c'est un peu poche comme commentaire de la part de ta grand-maman. Parfois, on est mieux de tourner sa langue 7 fois avant de parler. Je te souhaite aussi que ton couple file le parfait amour ma belle, tu le mérites tellement.


Dernière édition par cocci le Mer 6 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:35

coucou les filles
je viens voir les beaux ++++++++

allez les filles je veux voir de tres beaux ++++ça ferait du bien a mon petit coeur en pleur (j'ai fait un post dans general)

l'année derniere ce mois çi je partais dans le bus des bedaines et j'accouchais a 8 mois d'un beau petit amour de Gaultier
une belle grossesse angoissante
j'ai laisser ma place dans le bus a mon amie Lucie qui a un beau bedon maintenant et j'ai hate de voir le beau Raphael

bisous a toutes
contente de te revoir SARAH MAUDE
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:49

Merci Lucie pour ce super tableau
En plus avec Clochette tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin

allez pleins de ++++++++++

Bisous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

Wow un beau tableau de la fée clochette...
J'aimerais tellement qu'elle apporte tout plein de magie, un vague de ++

Disons que ce soir, je suis plutôt découragé...
J'ai l'impression que rien ne va pour moi...
J'ai hâte d'avoir un bébé espoir dans mon ventre mais surtout de l'avoir dans mes bras...
J'ai l'impression que mon tour ne viendra jamais...
J'apprend la grossesse de filles que eux cela prends seulement 1 mois d'essaie...
J'aimerais tellement que cela pogne comme eux...
Je suis contente pour eux, mais je serais encore plus contente avec un bedon espoir moi aussi...
Pas de nouvelles des règles mais j'ai l'impression qu'elles vont débarquer avec ces découragements...
Je vais continuer d'espérer...

A tous celles qui auront leur verdict, bien je vous souhaite +++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:41

Doublecreme, desoler pour ton test - mais, j'ai eu 2 tests - avant d'avoir mon test + a Adam. J'ai eu un test + seulement a J35. Ne desespere pas, j'espere que le prochain test sera +.

Sarah-Maude, le commentaire de ta grand-mere est assez ordinaire... J'ai 4 enfants vivants et je ne me suis jamais empecher d'aller ou je veux avec eux et jamais il ne m'ont gacher ma vie... Au contraire, ils embellissent ma vie... J'aime mieux arreter la, ca me fait ch... des commentaires comme ca... Contente pour toi et Alex, ce petit break vous aura permis de repartir peut-etre sur des bases plus solides. Bisous a toi.

jen, 11 semaines, ca avance bien... Bonne continuiter de grossesse ma belle.

nalisarah, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton moral revienne et qu'un petit bebe fasse sont nid en toi. Bisous a toi.

Mimi, 22 semaines, wow plus que la moitier de fait. Bonne continuiter de grossesse a toi aussi.

mamandelina, j'espere que tu viendras vite me rejoindre... Je te garde une place.

Develia, 11 semaines, ca avance bien toi aussi... Bonne continuiter de grossesse a toi aussi.

cocotte, j'ai tellement hate que ton tour arrive... Tu as assez attendue comme ca... J'espere que le fait de moin focusser t'aidera a avoir ton p'tit bebe tant esperer et meriter... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle.

Mahie, ma belle Marie-Pier, j'ai tellement de peine pour toi... J'espere vraiment que ton beau Olivier te reserve une belle surprise ce mois-ci... J'aurais tellement aimer te laisser ma place et attendre quelques mois mais, a Oceane ca pris presque 18 mois avant d'avoir mon + que je croyais que ce serait encore long cette fois-ci... J'espere que tu auras ton + et pas ton maudit J1 cette semaine... J'aimerais tellement qu'on puisse s'encourager une et l'autre. Bisous a toi ma belle.

titemaman, emiliesmile et toutes les autres, je vous souhaite un beau gros + ce mois-ci.

Tout a l'heure, j'ai eu une grosse frousse, je suis aller au toilette et il y avait un peu de sang en m'essuyant. Je me suis reposer 1 heure et la plus rien... J'espere que ca ne recommencera pas... Je sais trop bien que rien n'est encore gagner mais, j'espere tenir bon jusqu'en septembre... Ca me parait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:23

Waouh ça bouge bien ici! j'ai beaucoup de lecture ce matin!

Merci a toutes pour vos commentaires sur le tableau (Petite fleur, Ray, Jen, Amour2grnouille, Mahie, Prolala, Nalisarah, Mahie, sandrine, Emiliesmile....) ainsi que vos commentaires sur ma bedaine toute ronde tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_smile

Mon rendez vous hier s'est très bien passé, raphaël fait 1kg tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_rolleyes on y croit fort là!!!! tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Drunken_smilie

Sarah maude: je te le redis encore, je suis contente de te revoir parmi nous Smile j'adore te lire et je suis super heureuse pour toi et alex tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Herz !!! Tu es magnifique sur ta photo d'avatar, j'adore.
Sympa le commentaire de ta grand mère... parfois les gens devraient se taire un bonne fois pour toute!

Nalisarah: Bon essai ma belle, je sais que le moral n'y est pas et je peux très bien comprendre... garde espoir tu vas l'avoir ton bébé espoir.

Doublecrème: alala quelle attente!!! j'ai aussi comme beaucoup d'entre nous passé plusieurs tests avant d'avoir mon +! tant ques règles ne sont pas là il y a de l'espoir! en plus tu as des douleurs au seins et uen température qui ne chute pas alors on y croit!!! reviens nous vite bientot avec un nouveau test. Je pense fort a toi.

Devalia: ravie d'apprendre que tout va bien pour toi, tu es à combien de semaines maintenant?

Virginie: ma chérie, tu m'a laissé ta place après ton adorable petit gaultier et je t'en remercie grandement. Merci d'être là pour moi, je ne regrette vraiment pa ta rencontre. On se voit bientot ? tu vis des moments difficiles aussi (thais... orianne...), nhesite pas.

Nathalie: j'espère que ce n'est rien de grave, repose toi. Les symptômes sont bien là, on y croit à ce 2e bébé espoir! adam vieille sur vous. Tu as déjà une date de rendez vous?

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_sunny Allez les filles: videz moi ce tableau je veux des ++++!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:00

Mahie, ne déséspère pas, je crois qu'on est plusieurs à déséspérer, moi ça fait depuis mars les essais mais j'ai eu de gros problèmes à l'utérus qui m'ont valu deux opérations.
J'ai droit depuis 3 semaines à recommencer les éssais mais les médecins sont un peu pessimistes que ça arrive naturellement et puis je suis encore sous le choc du deuil donc je pense que mon corps se protège.
Tout ça pour te dire que le parcours est semé d'embuches mais que viendra notre tour.
Une pensée spéciale aussi pour Janelle, Cocotte qui attendent depuis longtemps.
Je croise les doigts pour que vous serriez votre bébé en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:26

Ouhouh ca en fait des commetaires tout ca..
Alors,

Lucie : je te trouve magnifique et je suis heureuse que tout aille bien!!! 1 kg ce peti bout deja ca va etre un fameux bb.. J ai hate de voir sa petite bouille.

Sarah_Maude : Je suis certaine que si toi et Alex vous y mettez du votre, tout ira bien!! Ta grand-mere aurai plutot du se taire mais tu dois passer au dessus de tout ca.; Et des que vous le sentirez je suis certaine que vous feres un magnifique petit bb espoir.. bisous ma belle

Nalisarah : Je sais que le moral n est pas là pour l instant ma cherie... et que tu as du surmonter beaucoup d epreuves mais tu l aurs ton bb espoir j en suis certaine et tkt pas je fais comme toi je te suis de pres... Bisous ma cherie

Doublecreme : encore un jour ou deux de patience avant de venir nous donner les resultats d un deuxieme test de grossesse ma belle.. je croise les doigts pour un mega giga +++.. Bisouss

Devalia : contente que tout aille bien ma belle..; Repose toi bien quand meme hein.. Bisous

Mahie : je croise les doigts pour que tu n es pas à attendre trop longtemps...je pense fort à toi...

Nathalie : j ai perdu bcp de sang au meme stade que toi plus ou moins..Le gynéco m a demandé de surtout bien me reposer au moins pendant une semaine... Je te conseille que des que tu as l occasion allonge toi.. Gros bisous ma belle et tiens nous au courant...

Desolee si j en oublie mais il va falloir vider ce tableau vite fais hein... Allez le bus des bedaines a encre plein de place à vous proposer!!! Venez vite m y rejoindre!! Gros bisous les choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:51

Nathalie j'espere que tes saignements ce sont arrêter, repose toi ma belle.
Double crème j'espere que tu auras un +++ à nous annoncer dans quelques jours.
Nalisarah je sais que c'est dur pour toi en ce moment, les an c'est terrible, pour moi c'est lundi est franchement le moral n'est pas au beau fixe, je te fais plein de gros bisous.
Lucie je suis contente que ton petit raphaèl se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:10

Félicitation Nathalie pour bébé espoir

Prenez bien soin de vous toutes

Bisous tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_biggrin

Emilie

Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:35

nathalie espre que tes saignement vont arret je pense a toi
aller on veux de
++++les autre fille


Émilie maman ange une cocotte amoue et petie espoire en formation
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:25

Et bien non, ca recommencer de plus belle cette nuit. Je fais une fc... Grosses crampes, saignements abondants, petits caillots. C'est fou, on s'habitue jamais a ca, je suis demolie...
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:34

je suis désolée pour toi Adammonange
je n'arrive pas à trouver les mots alors je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Pleins d'ondes+++ pour te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:35

oh je suis triste tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_sad de te lire ce matin nathalie... courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:36

Nathalie, je suis vraiment désolée pour toi. Je suis triste de lire ton message ce matin. Je te fais un gros calin virtuel et je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:40

comme je te l ai dit sur un autre post, je suis vraiment desolee pour toi ma belle...

tendres calins virtuels pour essayer de te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:44

Merci les filles, je sais que vous vous me comprenez... Mais, y'en a qui vont etre content, j'ai eu des commentaires assez deplacer, y'en a qui me disaient que je devrais me consentrer sur ceux que j'ai deja... Ils ne peuvent pas comprendre mon desir de bebes...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:46

ma belle nathalie
je suis si triste de te lire ce matin
je pense a toi fort
je te fait un gros calin virtuel
courage ma belle je suis la pour toixxxx

émilie maman ange une cocotte amour
accroche toi petit espoire
tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:55

adammonange a écrit:
Merci les filles, je sais que vous vous me comprenez... Mais, y'en a qui vont etre content, j'ai eu des commentaires assez deplacer, y'en a qui me disaient que je devrais me consentrer sur ceux que j'ai deja... Ils ne peuvent pas comprendre mon desir de bebes...

Ben voyons dont !! J'espère que ça ne venait pas d'ici...

Je pense à toi et je te souhaite un nouveau petit bébé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:58

Non petite_fleur, ca ne venait pas d'ici mais de mon frere et d'une supposee amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:01

pas fort... tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_rolleyes

j'ose à peine imaginer quelle sera la réaction des gens si ç'a fonctionné pour nous ce mois-ci... Brayden a même pas 2 mois... tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_redface Quoique je me fais pas trop d'idée vu que ç'a pris plus de 4 ans le faire... Faudrait qu'on soit chanceux pas à peu près pour que ça pogne si vite cette fois-ci...

Je pense à toi et je te fais un gros gros câlin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:54

NON !!!!!!!!!!! NAThalie.. j'ai les yeux pleins d'eau, comment les gens peuvent etre aussi méchant !!??
Je te fais un gros gros calin virtuel, je pense a toi ma belle et je tenvoie plein donde positive
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:22

Nathalie, je suis vraiment triste de te lire. Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme nous toutes à quel point c'est dur de vivre une fausse couche.
Garde espoir ma belle et n'écoute pas ces foutus commentaires. Toi seule, c'est ce qui est bon pour toi. Tu as le droit de gérer ta vie à ta façon!!
Je pense beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:49

salut les filles

lucie encore un beau tableau mais ou tu prend tess idées....

nathalie ouf... je suis dsl pour toi ma belle mais perd pas espoire se sera peut etre bien pour le mois prochain je te le souhaite.

ya tu des fille qui ont pris du clomid?? jai des symptome que je navais pas eu la derniere fois et ouf cé dure mais je ne cé pas si cé normale.... jai des migraine jai chaud jai mal au jambres,parfois mal au ventre mais pas souvent et plein de mal de coeur mais je ne peut pas me fier la dessus car jai toujours mal au coeur... je voudrais savoir si cé normale ou si je devrait consulter sa minquiete jai de migraine comme kan jétait ados... quand je mange je veut vomir mais sa cé pas nouveau que je vous le dit cé sa a lannée... ha je ne cé pas quoi penser.

apport de sa jai eu un cadeau et cé une carte de bronzage sa me fait peur dy aller car je me dy toujours mais Si que je serais enceinte ... je cé bien que cé dans ma tete que sa se passe mais devrais je y aller ou pas?

wow cé rare que jécrit de message aussi long mais se matin je cé pas a qui parler... mon chum me dit de passer un test de grossesse a cause des symptome mais je me sentait pas comme sa messemble au debut de mes grossesse et pour le bronzage il me dit dy aller car sa me détent et je suis quelquun de tres stresser de nature.

dabitude en début de grossesse la seul chose que jai cé mal au sein et la rien du tout donc je croit pas que se soit sa....

bon je vous est asser embeter pour se matin tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_smile

bonne journée
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)   tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:24

ho mince nathalie
c'est pas juste

et vraiment les gens pourrais se taire des fois
tu as une magnifique famille
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: