Je suis en colére, très en colére que le personnel hospitalier n'ai pas pu te sauver
Je me sens aussi très coupable de t'avoir mener à la mort avant de connaitre la vie
Jeudi 7 janvier 2009
Mon bébé devait naitre le jeudi 1er octobre et sur le monitoring de ce jour là tout allait bien.
Vendredi soir tu bougeais beaucoup, tu me faisais mal et moi, j'ai cru que tu allais naitre cette nuit.
Samedi matin de retour à la mater pour le monitoring, ton petit coeur ne battait plus.
Maintenant je m'en veux énormément, je pense que ce vendredi soir tu as voulu me dire que tu n'étais pas bien et moi j'ai rien compris.
Heureusement je vais voir la psy qui m'aide, mais y'a des moments où ça va pas du tout. comme maintenant !!
Le papa semble reprendre le dessus, et il redevient très piquant, voire meme méchant avec moi, ma 1ere fille Perrine (7 ans) est insupportable avec moi. En ce moment je pense juste à aller rejoindre ce petit ange. Qui s'occupe d'elle là-haut ? Elle n'a même pas eu la chance d'avoir un bisou de sa maman de son papa et de sa grande soeur.
J'ai l'impression de ne plus etre sur la meme longueur d'onde avec le papa, et pourtant je voudrais tout de suite un autre bébé, non pas pour remplacer mon ange (oh non surtout pas) mais pour le besoin impératif de pouponner, de retrouver gout à la vie, pour que mon corps arrête de produire tout ce lait (en 2 mois 1/2 j'en suis à la 4e montée de lait).
Le papa ne parle plus de ce petit Ange et moi du coup je n'arrive plus à lui exprimer ce que je ressens, j'ai l'impression qu'on se perd. Pour toujours.
Isaline, je créve d'envie d'aller te rejoindre.
Maman