Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Aller en bas 
+49
Liminsay
céso
Alexe
anyankah
Karinep
angie-17
JessicangeAlysson
s_chrys
mag
Mamiettes
angekyllian
chloe02
ti coeur
maxaly
chris40
maieve
gasquet
Annie779
eleonore2010
CECE08
linkia
aurélie35
princesseee
JoviGirl
Christellem6
anniecusteau
cocci
ANGELYNE7577
hathor4
isabela70
laureyannis
Yanis
MarraineAnge19
cocotte
ewi
marie_86
Yansylvie
utopie
petite-étoile6
Iza
Mimie
ray
mon anges
Kath1120
Jo Doune
mqry29
babouillette
emiliesmile
bola13300
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:52

Bonjour mes chères mamanges !

Mimie, contente que le livre t'ait plu !

Céline, je suis touchée que tu as mis la photos de Lena dans le cahier, je comprends à quel point ce geste est important pour toi. Ta fille est belle et je te l'ai déjà dit, gros bisous ma belle.

Orely, j'ai trouvé le livre sur internet sur cette boutique http://www.decitre.fr/livres/Nos-petits-anges-au-paradis.aspx/9782980937101
Cela affiche actuellement indisponible, mais je crois que tu peux contacter la boutique et ils peuvent le commander chez l'éditeur. A l'époque, j'ai voulu commander 2 exemplaires et ils n'en avaient qu'un seul et c'est ce qu'ils m'ont proposé. Finalement j'ai pris juste le seul exemplaire.
Et en passant, je suis touchée que tu as mis la photo de ton fils, ils est très mignon.

Emilie, alors comme cela, c'est toi qui va recevoir l'ange la prochaine, je suis très contente pour toi ! Et je vois aussi qu'un nouvel espoir se forme en toi, c'est génial !!! Félicitations !

A toutes les autres, je vous fais un gros bisous et envoie une belle pensée vers vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:56

coucou les filles

Comme je n'étais pas venu voir sur la rubrique j'ai eu la surprise ce matin.J'en avais les larmes aux yeux.

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:53

eleonore2010 je vais t ajouter dessuite excuse moi our le retard !
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:03

coucou à toutes ! ravi que l'anges est voyager autant !
merci pour vos merci cela me touche beaucoup j'ai fais cela pour vous et our moi aussi un peu d'espoir nous aide chaque jours ...

j'ai mis la liste a jour de ce qui l'on reçu etc ...

je passe eu en se moment je suis dans la phase deprime ...
ma grossesse se passe mieux j'avais un decollement du a une autre poche au debut mais elle est partie est tout vas mieux ...
les alléha ! bref!

ma deprime sais juste que je n'est plus aucun sens à la vie en se moment je suis la et me demande pourquoi pourquoi je pense souvent à la mort est je me demande si nous avons une chance de revivre une chance de vivre au ciel ou est ce le néant ? à lala je suis bizarre ça me passera j'espere Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Mad

enfin bref je suis as la pour m'étalé mais pour vous félicité de faire bien le boulot de l'envoi tout se passe comme je les toujours reve sais a dire bien paisiblement !!!!


j'aimerais savoir si vous connaissez lovah ?

sinon avez vous choisie votre prochaine personne ?
j'ai penser à monange qui l'avez refuser a cause de la deression suite à sa fausse couche vous en pensez quoi ?
faite comme vous ressenter surtout !!
que ce soi un tirage au sors ou un choix il faut vraiment que tout le monde de la liste qui ne l'on pas recu le reçoivent . et tout se passe à merveille
gros bisous a vous toutes ainsi que à nos enfants du ciel
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:15

coucou bola

ton attention me touche ma belle
mais pour le moment je souhaiterais passer mon tour

j'essaye de me concentrer sur ma grossesse espoir et c'est pas facile
et j'ai pas mal de soucis personelle aussi
je suis d'humeur changeante je passe du rire au larme pour un oui pour un non
et je sais que ce n'est pas bon pour petit coeur qui pousse

il faut que j'arrive a penser un peu plus a mon espoir
et fasse un enorme travail sur moi pour "accepter" que mon fils d'amour ne sera plus Sad
c'est pour quoi je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi

je suis convaincue que cela fera beaucoup de bien a une autre mamange

mais encore mercii d'avoir pensé a moi bola I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:19

Ne vous gênez pas, pour l'ammener de l'autre côté de l'Atlantique!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05

courage mon ange !!l ange est il repartie j aimerais que hetar le recoit je ne la connais pas mais ce matin en me levant j'ai eu son pseudo dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05

hethor4
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:31

Tu es adorable Bola... Cela me ferai très plaisir évidement (surtout que ma Poupette va bientôt arriver... cela ferait un lien avec son frère...) Mais ce n'est pas du tout une obligation... Je peux attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:05

Coucou

Le petit ange est reparti il est parti chez Joulie.Il avait envie de de traverser l'Atlantique Smile j'ai tout fais pour qu'elle ai à Noël
Le numéro de colis est le suivant: CK 1521 3832 5FR
On peut le suivre que jusqu'en France aprés il faut croiser les doigts.

Hélène je suis désolée je ne savais pas que tu souhaitais avoir le petit ange.Mon choix s'est porté sur Joulie car j'ai pensé que cela lui mettrait du baume au coeur de le recevoir pendant qu'elle attendait les résultats.

De recevoir le colis fut une drôle d'expérience pour moi car le jour ou je l'ai reçu j'ai bcp saigné et j'avais un risque de perdre le bébé donc pas trop envie de remplir le cahier.Et puis il y a eu les cauchemards liés à l'accident.Une fois que j'ai rempli le cahier ce fut salutaire cela m'a délivré.

Joulie tiens nousa u courant qd tu l'auras reçu.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:41

Pas de souci Emilie ! Comme je le disais : je ne suis pas spécialement préssée : j'attendrai qu'il ai envie de venir me voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:16

coucou hactor la prochaine fois sera la bonne si la maman peu et si tu est libre Smile
sinon sais as grave tout le monde le recevra un jour

une nouvelle maman s ajoute a la liste
mariecmc
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:17

emiliesmile a écrit:
Coucou

Le petit ange est reparti il est parti chez Joulie.Il avait envie de de traverser l'Atlantique Smile j'ai tout fais pour qu'elle ai à Noël
Le numéro de colis est le suivant: CK 1521 3832 5FR
On peut le suivre que jusqu'en France aprés il faut croiser les doigts.

Hélène je suis désolée je ne savais pas que tu souhaitais avoir le petit ange.Mon choix s'est porté sur Joulie car j'ai pensé que cela lui mettrait du baume au coeur de le recevoir pendant qu'elle attendait les résultats.

De recevoir le colis fut une drôle d'expérience pour moi car le jour ou je l'ai reçu j'ai bcp saigné et j'avais un risque de perdre le bébé donc pas trop envie de remplir le cahier.Et puis il y a eu les cauchemards liés à l'accident.Une fois que j'ai rempli le cahier ce fut salutaire cela m'a délivré.

Joulie tiens nousa u courant qd tu l'auras reçu.
tout le monde l'auras un jour ! tu la envoyer a quel personne que je l ajoute au recu
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:19

je vous embrasse fort ! à bientot je suis jamais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:20

et ecrivez ecrivez sais hurler en silence l'oublié pas
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:41

contente de voir que ce petit ange continue sont voyage!!!
j aime bien ta phrase bola
ecrire c est hurler en silence!!! c est tellement vrai!!!
bon voyage petit anges...
pensee a tout nos anges et a vous toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:04

bon voyage petit ange
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

Je suis tellement contente que le petit ange vienne me visiter, je ne croyais jamais l'avoir, du moins pas avant 2-3 ans!!!
Inquiètez-vous pas, je vais lui faire attention, je sais pas si c'est par bateau ou avion, mais j'espère que l'ange fera bon voyage!!!
J'ai hâte de pouvoir refaire vivre ma belle Ophélie grace à ce colis!!!
Un gros merci, je sais que plusieurs sentiments doivent refaire surface avec l'arrivée de ce colis, mais... bref encore un gros merci!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:20

Je n'ai pas encore reçu l'ange, j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans l'Atlantique.
Je vous tiendrai au courant lorsque je le recevrai.
JoulieXxx J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:34

Vu qu'après avoir écrit mon message, je m'inquiétais, j'ai appelé mon bureau de poste.
Et il m'a rassuré qu'avec un numéro de suivi c'est rare que les colis se perdent.
Q'en ce moment, le colis est entré au Canada, il est soit au Douane (normalement ça prends 5-6 jours de douane), soit il est en route vers chez moi, ou Mtl.
Ouff, je me sens soulagé.
Il a rajouté qu'avec le temps des fêtes, s'est normal que ce soit plus long.

J'aimerais si c'est possible avoir la mise à jour des filles intéressées à avoir l'ange, car j'aimerais faire mon choix sur une mamange qui a été ou est significative pour moi!!!

Je vous tiens au courant dès que je l'ai!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:01

Salut les filles!!! Je viens de venir voir le poste et je trouve ca vraiment bien ce petit livre... C'est une autre version du livre " Nos petits anges au paradis " simplement toute les maman peuvent y participer. C'est très bien. Alors lorsque vous aurez une petite place, penser a moi, ca ne presse pas, je peux attendre quelques années si il le faut...Wink Bravo pour cette idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:43

j espere que le petit ange va vite arriver chez toi....
je te souhaite une rencontre douce..mais pleine d emotions...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:23

comment faut il faire merci
j aimerai beaucoup participer
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:03

Moi aussi, j'aimerais participer...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:10

joulie

Tu étais censé me tenir au courant pour l'ange!!
Déjà c'est un bon point qu'il soit au Canada entre les fêtes et le mauvais temps cela peut expliquer ce temps long.
Car je suis allée à la Poste hier et il avait quitté la France

Joulie je te souhaite une bonne réception du colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:32

C'est ce que j'ai faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:26

Joulie pas de news de l'ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:03

Yahoo, l'ange est chez moi depuis environ 30 minutes.
Oulala, je sens que je vais brailler un coup, mais je sais que ça va me faire énormément de bien.
Je me donne comme objectif cette semaine, dès la semaine prochaine, il reprendra la route!!!
Merci Emilismile de m'avoir choisi!!! Merci pour le présent!!!
je vous raconterai avec plus de détails éventuellement, et en mettant une photo de mon présent bien sûr.
Notre ange voyageur, doit avoir trouvé le voyage souffrant car il a un petit morceau d'aile de cassé, mais inquiètez-vous pas, je vais le recoller, il faut dire qu'on lui mène la vie dure, de le faire voyager autant.

Je vous laisse, et je vous redonne des nouvelles!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:40

Super joulie géniale.

Tu as un mois pour le garder je pense que Bola n'y verra pas de pbl.Prends le temps d'écrire l'histoire d'Ophélie.
Il a voyagé presk 1 mois ce petit ange alors il faut le laisser souffler Wink

Je suis ravie que cela t'ai fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:54

moi aussi je voudrais faire partie de l'aventure...
J'attend de vos nouvelles!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:05

Maintenant est l'heure que notre ange voyageur reprenne la route, vers une nouvelle maisonnée, qui l'attends déjà les bras ouverts!!!

L'heureuse élue cette fois-ci est Cocotte, elle est déjà avisé en Mp, et est très heureuse d'offrir logis à notre petit ange!!!

Le colis reprendra la route ce mardi, Cocotte, tu nous aviseras quand tu recevras la visite de notre ami!!!


Je tiens à remercier Émiliesmile qui a eu la gentillesse de me choisir, ça m'a faite du bien de recevoir l'ange, de pouvoir faire d'une certaine façon une petite hommage à ma belle Ophélie!!!

Je me suis permise de partager l'histoire de l'ange voyageur par photos et de vous partager les pages que j'ai écrite et faite pour mon ange!!!

Je vous aime!!!
Joulie/Julie Xxx

Voici des photos:
L'ange qui se repose!!!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v16

L'ange et moi!!!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v10

Le magnifique cadeau d'Emiliesmile!!!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v11

L'histoire d'Ophélie:
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v12


Comment résumer ton existence en quelques lignes???

Tu m’as donné la chance d’être Maman, et ce, depuis le début de ta formation en Octobre 2009.Une grossesse parfaite, j’étais en harmonie avec toi, on faisait tout ensemble, jamais te porter fut pour moi une corvée, j’étais tellement bien avec toi au creux de mon bidon. Mais toi, à bien y penser, je pense que tu n’étais pas si bien que ça!

Après 38 semaines en symbiose avec toi, l’heure fut venue de faire ta connaissance. Plus précisément le 5 juin 2010 ce fut un accouchement de rêve.

Mais ta minute zéro par exemple, c’est à ce moment précis que notre drame a commencé, dès que papa a coupé le cordon qui te reliait à moi, toi, tu voulais partir rejoindre les anges.

Par la suite, le brouhahaha, réanimation, transfert en avion-ambulance, médication, intubation, IRM, et j’en passe!!!

Nous vivions d’espoir dans les premiers jours, nous te parlions, on chantait pour toi, on espérait fort, fort!!!

Mais, au bout de quelques jours, on nous annonça que c’était une catastrophe humaine, qu’est ce qui c’était passé avec toi, « atteintes neurologiques importantes, trisomie 21, anomalie cardiaque, retard de croissance, et ….. »

En gros, il n’y avait plus d’espoir pour toi!

Nous avons eu la chance de pouvoir te connaître durant 37 merveilleux jours, nous avons pu t’apporter à la maison, vivre un semblant de vie normal, mais en sachant très bien que ta fin approchait.

Tu es parti en toute simplicité le 12 juillet dans les bras de ton papa.

Jamais, on t’oubliera, tu restes pour nous notre ti bébé à jamais!!!

Tes parents

Julie et Pierre Xxx
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v13

L'espoir que oui c'est possible:
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Ange_v15

Le 17 septembre 2010, j’ai su qu’un petit trésor m’avait prise pour maison pour un bail de 9 mois. On pourrait penser que ce fut rapide mais je peux confirmer que cette nouvelle vie en moi, me donne la force de continuer. Refaire confiance en la vie, je crois que c’est possible, mais j’avoue que je ne suis pas encore rendu là, en ce moment c’est plutôt un jour à la fois.

J’espère que si un jour, l’ange voyageur revient à mon domicile, je pourrai écrire, « Victoire à la vie », lui montrer que je suis plus forte qu’elle!!!

Julie Xxx A mi-chemin de toucher au bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:13

Merci encore de m'avoir choisi Joulie, je suis prête a l'accueillir ds son voyage !!! c'est très jolie ce que tu as fait j'ai hâte d,y ajouter qqchose pour mon ange a moi, ma belle Catherine partie depuis 2 ans et demi !!! je vous avise dès qu'il franchis ma porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:12

Bonjour à toutes,
J'ai eu la profonde douleur de "célébrer" les 1 mois de la disparition de Liam..j'ai passé un week end des plus pénibles!!!
Si ce petit ange pouvait venir me saluer ne cerais ce que quelques heures...
Bola je t'ai laissé un Mp pour te donner mon pseudo....

Je trouve que cette idée est splendide!
A la fois sur le plan moral mais aussi sur le plan humain....
Quoi de plus beau que de réunir par ce lien totues les mamans de nos petits anges... ♥♥♥
Je vous embrasse toutes et merci ♥♥♥
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:40

bonjour a toutes je vois que l'ange voyage bien j en suis ravie et emue
pour l'anges casser reparer le si sais possible si il est en miette changer le
sinon sais juste notre signe l'ange il est la pour vous apporter la valise normal que l'ailes se casse la valise deviens lourde Smile
j'aimerais savoir si le livre est bientot en fin de pages ? si oui dite le moi .
j'aimerais savoir qui a par chris 40 voudrais etre ajouté a la liste ?


apres sujet perso sur moi je suis actuellement enceinte de 26SA alité si jamais vous n'avais pas de nouvelle de moi en mp en Mars avril sais que je serais hospitaliser ma grossesse commence a aller de travers mais bébé vas bien le principal . bref si vous n'avais pas de nouvelle de moi sa ne dureras que 2 ou 3 mois je reviendrais remettre a jour tout .
enfin j'aimerais avoir une liste de toutes les personne qui on recu notre tit ange
et celle qui l'attende ?
celle qui ne le souhaite pas encore etc etc ...
une penser spécial a monange qui la refuser 2 fois est dont je lui envoi tout mon soutien !!!!
je fais les ajouts et j essaye avec se que j'ai lu de classer les personnes pour voir tout cela il faut aller en page 1
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:52

en principe j'ai ajouter les nouvelles personnes dans la liste
mis a jours celle qui l'on reçu

si cocotte n'a choisie personne peu tu l'envoyé à hactor si elle n'a pas accouché Laughing stp merci
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:53

je vous embrasse toutes bien fort je passe pas beaucoup mais le coeur y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:32

Bola,
Je viens de voir que tu étais allité, alors repose toi bien surtout et prend soind de toi et de bébé!!!
Mercipour tout ce que tu fais je trouve cela exceptionnel!!
Un grand bravo à toi! ♥♥♥
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:02

bola,
repose toi et prend bien soin de toi et de bébé
j'aimerai faire partie de la liste
si besoin, contact moi en MP
merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:38

merci a vous !!!! maxaly je t ajoute dessuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:52

Pour répondre à tes questions le livre, il reste encore plus de trente pages.
L'ange voyageur a été réparé, je crois que son aile a cassé, du à son grand voyage sur l'Atlantique, et peut être au Douane, ils n'ont pas prise le temps de bien l'emballer, car quand que je l'ai reçu, il était hors de son enveloppe protectrice.
Et Hathor a accouché.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:39

coucou merci joulie !!!
si hactor et pas loin penser a elle sinon une autre de votre choix le coeur choisie mieux que le tirage au sors .
sinon pour l ange avec tout c allé retour normal Smile pas de souci
30 pages wha !!!!
des qui est plein sois vous me le renvoyé pour que je puis avoir la joie de voir se que vous avez deposé et je l'enverrais a france la créatrice du forum mais uniquement quand il est plein .
j'aimerais y laisser un dernier mots quand il sera plein pour mon ange mes uniquement a la fin des pages si cela vous ennui pas .
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:06

Moi aussi j'aimerais bien faire partie du livre
merci et bonne journée

N'oublie surtout pas de prendre soin de toi et de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:15

coucou boola
repose toi bien et prend soin de vous
il est vrai que moi pendant ma grossesse espoir je prefere pas trop remuer les souvenirs qui sont toujours aussi douloureux et trop present
alors c'est super gentille ma belle d'avoir penser a moi deux fois de suite Embarassed
mais je suis pas prete
du moins pour le moment

prend soin de vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:21

L'ange voyageur a repris sa route en début d'après-midi!!!

Le numéro est le LT 637 147 941 CA

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:45

Ça y est il est arrivé ce petit ange avec tout son bagage ... wow ça fait du bien de recevoir ça .. ça met du soleil ds la journée Surprised) j'ai ouvert le colis pour voir rapidement et mon chum était ben curieux de savoir ce que c'était que ce colis là !! je pensais aps que le cahier était si plein... j'ai hâte de prendre le temps de lire ça et surtout y mettre ma touche personnelle.

Merci bcp Joulie de me l,avoir envoyée ...

j'en prend soin et vous redonnes des nouvelles d,ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:15

bonjour a toutes, je viens de faire ma marque ds le carnet de voyage du petit ange voyageur !!! je n'aurai pas le temps de lire les livres inclu avec l'envoie mais j'ai bien pris les titres et tout en note pour allé me les chercher prochainement à la biblio. Je suis vraiment heureuse de l'avoir à la maison ... maintenant je dois commené a pensée où il continuera sa route ... je le garde encore un peu ... la prochaine sera bientôt mise au courant via MP !!!

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:06

Bonjour les mamanges, ça y est la prochiane a recevoir de la grande visite a été avisée, il s'agit de Chloé2, elle est très touchée de recevoir chez elle ce petit voyageur !!!

je l'ai choisit pour plrs raison, parce que son ange n'est pas passé pour rien ds sa vie, sans son ange Chloé nous n,aurions pas droit à la fête des anges ch année, les futurs parent d'anges n'auraient pas droit a son "pour un aurevoir mon ange", elle a fait d,immense chose pour nous, pour le deuil périnatal, depuis le passage de son ange ds sa vie et c'est une façon de la remercier pour tout que le petit voyageur ira lui dire coucou !!! flower

je le garde encore pour la semaine a venir .. semaine où je saurez si ça venu a aidée a avoir un petit espoir ou pas !! alors j'attend mon verdict et dès que je sais je le remet à la poste !!

voici quelques image de la visite de l,ange chez moi et 2 des pages que j'ai fait ds le livre !!!

le voici avec le livre
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 4_favr10

le voici avec l'urne de ma fille
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 4_favr12

me voici avec l,ange
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 4_favr13

et voici le petit présent de Joulie !!! c'est certain que lorsque j'aurai bébé espoir avec moi il ou elle pourtera ses petite pantouffles là !!! merci bcp !!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 4_favr14
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:39

Ma belle Geneviève,
je tenais a te remercier devant tous pour te dire a quel point je suis vraiment touché que tu m'aie choisi!! Vraiment, du fond du coeur!!! Par des petits geste comme celui ci, ca me donne encore et toujours envie de continuer dans le deuil périnatal, meme si parfois ce n'est pas facile!!
Je vais acceuillir le petit Ange voyageur avec beaucoup d'amour et de respect, et prendrai des photos avec.... je prendrai aussi une photo avec mon bébé espoir (ma maintenat grande Éloyse) avec l'Ange et souhaitons que cela vous porte chance a tous pour des grossesses espoir!!

Merci de tout coeur, vraiment!!!

Valérie, maman de mon Ange Chloé, Éloyse et poussière d'Ange
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:38

Je découvre le principe de l'ange voyageur. C'est super !
Quelle bonne idée !
Comme tu dis Valérie, j'espère qu'il portera chance pour un bébé espoir et veillera sur nous.

S'il pouvait venir veiller sur mon ange Kyllian quelques temps, j'aimerais beaucoup ça.
tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:49

Bonjour Bola,

D'abord merci pour cette magnifique initiative. J'espère que ta grossesse se passe mieux. Prends bien soin de toi en tout cas.

Je serais ravie d'avoir dans mes bras l'ange-voyageur-espoir, garant des histoires de nos amours, et y déposer celle de mon Gabriel. Je me suis réveillée avec, comme souvent, une douleur morale bien trop envahissante pour que je me lève pour affronter ce dimanche vide dans mon ventre, vide dans mon cœur, vide dans mes bras... Alors comme souvent je fais un pti tours sur le site pour me réfugier avec celles qui savent et grace a ce post me voici apte a entamer une nouvelle journée sans lui.

Au plaisir de t'accueillir petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!
» Je t'ai pris dans mes bras
» Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
» j'ai tenu un bebe dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: