Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon espoir est fini I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon espoir est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:39

mon espoir a fini hier ,il y a 1 semaine que je fait des téléphones tout partout pour retrouver mon petit ange ,
quand j'ai perdu mon ange ,a l'hopital il mon fais signer des papier pour disposer de mon ange ,sur le coup tout ce que je voulais c'est de tourner la page ,mais j'avais eu des remorts suite a ma decision ,alors depuit une semaine je fait des demarche pour ravoir mon petit anthony ,j'ai appeler a l'hopital pour enfants de montreal ou le corp a été ,et par la suite il a été au salon funeraire pres de chez moi ,jai donc appeler hier et il mon dit oui il est bien ici ,mes larme ce sont mie a couler de joie enfin je vais pouvoir faire mon deuil ,la personne une dame bien fine me dit il est dans une petite fiol ,alors je lui demande pour aller le chercher elle me dit je vous rapelle dans 10 minutes je prend des informations pour prendre les cendres,moi et mon chum somme tres heureux ,et tout a coup le téléphone sonne et c'est la dame qui me rappel et me dit je suis désoler mais quand il c'est fait incinérer tout les cendres on disparue quand on a ouver la porte il n'y avais plus rien tout étais partit je suis désoler ,alors je me suis écrouler de chagrain ,depuit hier que je pleure mon petit ange, je ne poura pas faire les funéral de mon petit ange je suis telment triste pourquoi qu'il n'y a pas rester des cendres .

une chose que j'ai aprie qu'il il garde dans les salons funebre les corp incinérer non reclamer 4 a 5 ans ,alors on peut toujours aller chercher notre petit ange ,si on a prie la mauvaise desision quand nous avons perdu notre ange ,il y a toujours espoir d'aller le rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:30

Je suis vraiment désolé pour toi Sad ca ne doit pas être facile...

est ce que c'est tout les salon qui garde les corps pendant 4-5 ans? je regrette aussi d'avoir laisser l'hopital disposer du corps de ma fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:48

Courage ma belle, je suis vraiment désolée pou toi.

Merci pour l'info précieuse.

Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:19

je suis désolée de ce que tu vis.Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir alléger ton chagrin....mais quand Arno est décédé, on a pris la décision de le faire incinérer et l'entreprise de pompes funèbres nous a dit que pour des petits de moins d'un ou deux ans, la plupart du temps sinon tout le temps il ne restait pas de cendres. Ils proposaient un médaillon placé sur le cercueil et ensuite rendu à la famille. C"est ce médaillon qui est au cimetière dans la case de colombarium où nous rejoindrons Arno le moment venu. On nous a remis aussi un certificat indiquant qu'il ne restait pas de cendres.

Nathalie maman de Louis 6 ans et demi et mamange d'Arno décédé à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:28

je viens de lire ce que vous avez écris, et ça va peut être vous paraitre bizarre ce que je vais vous demandez.
j'ai récupérer l'urne de ma petite zoé (décédé à 24 SA) après l'incinération et je l'ai toujours avec moi a la maison, ce que je trouve bizarre c'est qu'elle est lourde, on sent qu'elle est bien pleine, elle était si petite, pourquoi tant de cendres si on vous a dit que souvent pour les petits il ne rete pas ou peu de cendres?

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:37

la dame hier ma dit que parfois il reste des cendres mais tres peut et d'autre fois il en reste pas car avec la chaleur les cendres vont tous disparetre car le corp il est trop leger ,
et de ce qu'il est de garder les cendres 4 a 5 ans oui je croie que la plupar des centre funebre les gardes 4-5 ans ,quand ils ont a trop aprais il les metres dans un fausse comune .
moi tout ce que je voulais c'est de conaitre son parcour jusqu'a la fin avec un espoir de le recuperer ,mais au moins je suis contante qu'il est revenue pres de chez moi et non dans une autre ville .
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

mon espoir est fini Empty
MessageSujet: Re: mon espoir est fini   mon espoir est fini Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:50

de toute façon l'âme de notre petit ange nous suivra partout ou nous iront, elle est avec nous, autour de nous et notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon espoir est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Fini la psy !
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» ouf fini les vacances!!!!
» 2017 est fini....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: