| perte de sang à 13 semaines | |
|
+5nalisarah babouillette emisoleil mqry29 jen6913 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 11:06 | |
| Coucou les filles, Voilà je vous explique, j ai depuis 2 jours mal a la tete rhume et mal de gorge... Je me mouche souvent eternue sans arret...Vous me direz que c est surement un début d un gros rhume... Mais le probleme c'est que depuis vendredi soir à chaque fois que je vais au toilette je perds du sang mais jusqu ajourd hui j en perdais en m essuyant.. Aujourd hui j en ai perdu un peu plus tjs de couleur brunatre et pas trop abondant mais il yen a quand meme... Je ne sais pas si je dois courir aux urgences ou s il est préférable qu j attende encore un peu.. Je n ai ps de douleurs abdominales a part de temps en temps mais comme d habitude une sorte de ligament qui travaille.. J ai perdu du sang entre 5 et 7 semaines mais ca c etait stoppé.. Estce que c est deja arrivé à l une d entre vous? Pouvez vous m aider? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 11:47 | |
| Personnellement, moi j'irais à l'urgence pour me rassuré. |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 12:25 | |
| coucou ma chérie bon on reste positive et zen mais va aux urgence ma belle ok et tienx nous au courant bisous ma belle je pense tres fort a toi mary | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 12:33 | |
| JEN MOI IRAI AUX URGENCE POUR EN ETRE SUR MAIS RSTE ZEN CA BIEN ALLER PUIS DONNE MOUS DES NOUVELLE ÉMILIE MAMAN ANE UNE COCOTTE AMOUR ET PETIT ESPOIRE EN FORMATION XXX | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 12:35 | |
| Ma belle, j'irai également consulter, c'est certainement le fait que tu éternues,. A chaque fois que j'éternuais au 1er trimestre je recommençais à avoir des pertes... et comme il y a avait un décollement du placenta au début de grossesse ça tirailler pas mal! consulte et tiens nous au courant. | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 12:54 | |
| Consulte ma belle. C'est surement du à un effort ou souvent à un calin(je saignais tout le temps après les rapports) mais je pense que c'est sage de consulter pour tout vérifier et pour te rassurer. Tiens nous au courant | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 13:32 | |
| Comme le dise les filles va consulter.C'est important que tu vérifies et te rassures
Tiens nous au courant | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Dim 24 Jan - 13:32 | |
| jen, comme les autres mamanges je te dirais d'aller aux urgences, pour te rassurer meme si comme dit lucie il se peut qu'en eternuant ert si tu as le col un peu sensible les pertes soient dues à ça! je pense bien a toi, tiens nous vite au courant! je t'embrasse | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Lun 25 Jan - 6:26 | |
| Coucou les filles, Alors hier moncompagnon et moi meme etions bcp trop malade pour prendre la route donc j ai faittout mon possible puisqu enceinte on a le droit a casi rien quand on est malade... J ai pris un bonne douche, avec bcp de vapeur.., j ai bu un lait chaud avec du miel et suis restée coucher tout le long de la soirée... Depuis hier apres m douche plus aucune goutte de sang brunatre..je touche du singe...Hihihi et ce matin au levez j ai mis ma main sur mon ventre et hop j ai senti un grand coup!!! Ca y est mon premie gros coup de mon bb, je l ai senti passé a travers mon ventre et venir taper dans ma main.. J etais super heureuse.. Si je reperds du sang je cours à l hopital, mais en attendant je pense que je vais rester coucher me reposer encore deux trois jours et surveiller s il y a saignement.. Merci bcp de m avoir ecrit ca ma fait bcp de bien... J espere que tout ira bien maintenant j ai encore 26 semaines avant d accoucher donc encore 26 semaines pour avoirde raisons de courir a l hopital..lol Pas facile unegrossesse espoir... Aller ma petite crevette d amour on s accrohe au bedon de maman et on reste en bonne santé!! Jtm deja tellement.. Khalyssa macherie veille sur cette petite crevette.. merci je t aime ma cherie Merci les choupinettes je vous tiens au courant | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Lun 25 Jan - 6:48 | |
| c'est déjà rassurant et une super nouvelle que bébé espoir té mis un grand coup.Il est trop fort ce bébé il rassure déjà ça maman Prends bien soin de toi repose toi et si tu as des doutes va consulter tiens nous au courant Emilie | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Mar 26 Jan - 5:36 | |
| Ah, bien contente que tu n'es plus de saignement et surtout que tu es pu sentir ton bébé. C'est très rassurant, surtout après ce qui vient de se passer. Prends soin de toi et de bébé, repose toi +++ et ne nous fait plus de frayeur comme celle là!!!!! | |
|
| |
Mamange Emilie
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Nîmes (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours Le : 6 octobre 2009 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: perte de sang à 13 semaines Sam 30 Jan - 5:48 | |
| je t'envoie plein d'ondes positives pour ton petit bout! je suis heureuse de voir que ca va mieux... je sais combien une grossesse espoir peut etre stressante, mais il faut s'accrocher! bises Emilie | |
|
| |
| perte de sang à 13 semaines | |
|