| Vêtements de bébé à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanange2008
Nombre de messages : 386 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 17/04/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 12:16 | |
| Avis à toutes les filles de Québec! Je suis à la recherche d'une friperie pour aller vendre ( et non en consignation) des vêtements de bébé. Rose en a tellement reçu en cadeau ( ok, ok, j'en ai pas mal acheté aussi!!!!) et il y a plusieurs morceaux qui ont étés portés une fois ou même jamais!!!!! Alors j'ai fais un tri et j'aimerais aller vendre les vêtements en trop... Avez-vous de bonnes adresses à Québec à me proposer??? Merci! Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir au garde-robes débordant!!! | |
|
| |
Annaielle
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle Décédé(e) à : 20, 10 et 23 Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 12:44 | |
| Au lieu d'aller les vendre en friperie (car la plupart c'est en consignation) tu peux mettre une annonce sur les pacs dans la section maternité. Beaucoup de gens font ca et je crois que ca marche bien.... | |
|
| |
mamanange2008
Nombre de messages : 386 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 17/04/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 13:52 | |
| Merci Julie! Pour être honnête, j'y avais pensé...Mais je suis justement allée voir sur lespac pis il ya des annonces qui sont là depuis pas mal longtemps ! J'aimerais débarasser mon linge assez vite, ça prends de la place !! Au pire je vais l'envoyer dans une friperie en consigne...Mais j'aurais aimé trouver une place qu'ils achètent le lot pis on en parle pu Merci encore!!! Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir de 9 mois et demie | |
|
| |
sbailly
Nombre de messages : 98 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Célia Décédé(e) à : 3 semaines de vie Le : 31/01/2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 20:22 | |
| La friperie La Berlue, sur H. BOURASSA à Charlesbourg, je crois qu'ils prennent les lots....ils sont assez sélectifs sur la marchandises pour assurer aux mamans acheteuses de la bonne qualité propre et à la mode....ah oui, et ils ne prennent que le linge de la saison en cours... Bonne vente... Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia et de Julia ma croquette . | |
|
| |
mamanange2008
| Sujet: Re: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 20:25 | |
| Salut Sandrine ! Merci pour le tuyau! Je voulais téléphoner tantot, mais c'est fermé le lundi !!!! Alors je vais appeler demain...S'ils ne prennent pas les lots, je vais les envoyer en consigne chez bébéboomerang. | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vêtements de bébé à vendre Lun 1 Fév - 20:27 | |
| Allo Chantal, Il y a la boutique L'enfantillage à St-Nicolas. Ils ont un site Internet, tu peux aller voir. Ils prennent seulement le linge de saison et sont très sélectif mais seule toi peut dire s'ils aimeront... Pour la consignation, moi je vais porter mes vêtements à la friperie de Sainte-Marie... J'imagine que tu trouveras plus proche!!! Bonne chance!! | |
|
| |
| Vêtements de bébé à vendre | |
|