kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Mar 2 Fév - 14:35 | |
| Mon "bébé" est enfin Baptisé... Je suis contente, tout s'est bien passé, même s'il a été pas mal actif pendant la cérémonie... C'était le risque à prendre pour le faire Baptiser aussi tard... Vendredi le 29 j'allais faire des commissions pour le Baptême. Je suis allée porter Cédric à la garderie et je me suis apperçu que j'avais oublié mon porte monnaie à la maison. Je suis retournée le chercher... En entrant dans la maison, le téléphone sonne... C'était la femme qui célèbrait notre Baptême. Elle voulait savoir si je désirais une chanson ou une musique spéciale... Je lui ai dit que non, mais que j'avais perdu deux petits garçons et que j'aimerais bien faire quelque chose de spécial (j'avais laissé tombé l'idée parce que je ne voulais pas écrire de texte et je ne voulais pas faire quelque chose de trop gros...) Elle me répond que c'est de ça qu'elle voulait parler mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre... (C'est l'amie d'une de mes tante) J'étais très contente... En retournant à mes commissions, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'oublie mon porte monnaie ce jour-là pour pouvoir souligner leur passage dans ma vie... Peut-être un signe de mes garçons... La célébrante à composé une toute petite intention de prière très simple et vraiment très belle et plusieurs fois pendant la cérémonie elle a parlé de notre parcours difficile et que nous méritions ce trésor... Vraiment très beau ! Voici l'intention de prière : "Seigneur, nous te prions pour Éliott et Justin qui t'ont rejoint trop tôt, mais qui sont à la fois très proches de l'évènement qui nous rassemble aujourd'hui. Amènes-les Seigneur, à guider leur petit frère Cédric, telle une bonne étoile." C'est fou, elle à même parlé d'étoile... Depuis le début j'associe mes garçons à des petites étoiles... Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 11 mois | |
|
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Mar 2 Fév - 15:28 | |
| De belles coincidences .... Cathy xx | |
|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Mar 2 Fév - 22:28 | |
| Wow, c'est très touchant... | |
|
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Mer 3 Fév - 2:16 | |
| Super très émue je prépare celui de Roxane et Solène. C'est aussi une date anniversaire d'un petit Noé, la mamange sera la marraine de Roxane. J'aimerai bien trouvé une belle petite phrase pour la remercier d'avoir accepter d'etre la marraine et de célébrer le bapteme à la meme date. Ludivine | |
|
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Mer 3 Fév - 6:09 | |
| Drôles de coïncidences!! Très touchant, en tout cas ce texte. Et puis les photos, superbes!! | |
|