| la frimousse de ma tite crevette | |
|
+8isableu0 CECE08 mqry29 emisoleil emiliesmile Mimie babouillette jen6913 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 4:57 | |
| Voilà j avais envie de vous faire partager la frimousse de ma boule d espoir à la derniere echo il y a 2 semaines... J ai acheté un doppler hier car depuis ma perte de sang, j avais pas voulu aller a l hopital et ici je devenais parano car je ne sentais tjs pas mon ti bb..Apres 3 min papa ne trouvait pas alors j ai pris mon courage à deux mains, et apres quelques secondes... Hourra j ai entendu boum boum boum boum boum boum.. J en ai pleuré.. J avais trouvé mon bb j etais fiere et en plus son coeur battait... Voilà je devenais une vraie zombie, donc heureuse de voir que je vais pouvoir reprendre cnfiance en moi et mon bb.. J espere le sentir bientot.. Bisous les filles | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 4:59 | |
| Trop mimi ton tit bébé!!! ça a du être magique de trouver le cœur soi même, tu ne dois pas regretter ton achat, c'est vraiment rassurant, il est bien là ton tit loulou, tu vas être un peu plus zen maintenant. | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 5:01 | |
| Vraiment trop beau ce bébé. Et puis félicitation d'avoir trouver le coeur, c'est une super idée cet achat et surtout rassurant!! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 8:02 | |
| Trop mimi ce ti bébé.C'est une bonne idée d'avoir acheté ce dopler cela te rassure c'est bien super | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 8:56 | |
| jen trop belle ta petite crevette cest une bonne idéé achetre un dopler tu est bonne avoir reussi entre son petit coeur xxxxxxx Émilie maman nage une cocotte amour et petit espoire | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 9:39 | |
| hi miss jen ce sont des moments magiques et tout pleins d'émotions. pis on vois super bien a ton echo. Quand tu dis doppler c'est donc un petit micro et le son sort d'un genre de magnétophone. ou c'est un stétoscope? bisous ma belle mary | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Mer 3 Fév - 16:37 | |
| tro mignonne ta petite crevette bisou | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 2:46 | |
| Merci les filles, les echos sont tres belles pour 12 semaines de grossesses, je trouve qu on vit bien sa frimousse deja.. Mais c etait les moins bonne photos car les bonnes il a pas su les sortir..pffffffffffff je devrai les avoir le 13 fevrier en plus de celles que je vais faire... ALors c est un appareil avec un casque, il est rond et en dessous il a un ti emboutqui ressort tu mets de la creme expres pour amplifier le son et tu entends de la meme maniere que lors d une echo sauf que tu n y vois rien... Tu vois de quoije parle Mary? sur le net tu tape dopler en recherchant en image et tu verras.. Sinon oui ca m a vraiment rassurée et c est vrai que j etais fiere de trouver son ti coeur moi meme!! J avoue avoir deja fais 2 echos et pourtant je n avais pas encoe verser de larmes mais la c est comme si j entendais son coeur pour la pemiere fois!! hihihihi Sinon je trouve que ma tite crevette a deja un ti nez retroussé comme moi et sa soeur ange Khalyssa?? Qu enpensez vous?? Bisous les choupinettes.. | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 3:17 | |
| ok ces bien un dopler ses super cool ta trouver sa ou et si je peu me permettre ta payé sa a quel prix. Moi sa me botterai bien un truc comme sa bisous mary | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 3:41 | |
| J ai trouvé ça à Dreamland et j ai payé 53 euros.. Ca fonctionne super!! En plus au plus le bb grossit au plus on l entend bien on entend meme ses mouvements deplacements hoquets et surtout il a dans la boite une fiche pour relier a ton ordi pour enregistrer les batements du bb quel souvenir.. Non?? Hihihi bisous ma belle tu peux le commander sur le net aussi | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 4:17 | |
| C'est génial ! tes écho sont très belle je suis très contente pour toi ma belle !!
isabelle | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 9:05 | |
| Belle tite crevette | |
|
| |
chantoup
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : Chambly Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 9:28 | |
| Quelle belle crevette Jen, vraiment ça donne de l'espoir. C'est une magnifique idée ton doppler, en plus tu peux l'enregistrer, ça fait de super bons souvenirs, je crois que tu a donné le goût à plusieurs personnes. Je suis heureuse pour toi | |
|
| |
Imane
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Salma Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : 09 mars 2009 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 10:08 | |
| Salut Jenn!!!! Mais elle a une belle frimousse ta tite crevette !!!!! Je confrime pour le petit nez retroussé Trop mimi !!!! Grosses bises et profite des joies du doppler!! | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Jeu 4 Fév - 10:22 | |
| Super mimi... vous connaissez le sexe ? | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Ven 5 Fév - 11:59 | |
| Coucou les filles, Isableu0 : merci ma belle pour ton compliment, gros biz Suelavie : Merci poulette!! Chantoup : c est avec plaisir de donner cette envie pour le doppler, et cet espoir pour le bb j espere qu une tite crevette viendra bientot se loger dans ton bedon... Je te fais de gros bisous je croise les doigts et pense fort à toi.. Imane : Merci ma belle pour ton compliment sur le petit nez retroussé de ma crevette ca me touche bcp.. Et toi comment vont tes bb?? Gros bisous ma puce Hathor4 : Merci beaucoup et non pour l instant on ne connait tjs pasz le sexe de cette petite bouille, on espere bien le savoir à mon echo du 13 on a bien hate.. Bisous à toi | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Ven 5 Fév - 12:24 | |
| je rejoins l'avis du petit nez retoussé ( c'est trop chou) moi je reste persuadé que c'est une petite nana. Je vais prendre mon mal en patience et attendre tes news ma belle. J'en ai parlé a mon mari du doppler et je le commande ce soir sur internet alors celuis quej'ai vu y'a un coeur de dessiné dessus , le connaissez vous? je crois qu'il tourne autour de 39 euros vers la. bisous mary | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: la frimousse de ma tite crevette Ven 5 Fév - 12:46 | |
| Oh Ma jolie Mary j aimerai tant que ton intuition soit la bonne... hiiiiihiiiii Merci pour son ti nez c bete mais je m attache a ces petits details qui me font plaisir et du bien
Alors je te laisse le lien du doppler que j ai achete comme ca tu pourras comparer avec le tien.. http://www.doppler-foetal.com/10-angelsounds-jumper.html
Bisousss les filles
Et j -8 avant de connaitre le sexe.. hihihih j ai hate ca fait long.. lol | |
|
| |
| la frimousse de ma tite crevette | |
|