Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Grrr... Lun 8 Fév - 13:07 | |
| La vie des fois, est une salope. On le sait toutes ici. Et bien j'ai eu une autre preuve vendredi. Chômage. Et oui, je suis mise à pied, avec 4 autres collègues. Coupures de budget + manque de projet = byebye Catherine. Je vais bien quand même, j'ai passé la fin de semaine à refaire mon CV et taper des lettres de présentations. Tout ce que je me dis et redis, c'est que j'ai connu pire et que je suis passée à travers. Au moins mon chum a une job permanente, ça fait au moins ça! Alors voilà les filles, je suis dispo pour des brunchs quand vous voulez! Catherine, | |
|
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grrr... Lun 8 Fév - 14:19 | |
| Bon ben quand es-ce qu on ce voit .... profites-en pour te reposer ....tu auras surment un opportunite d emplois qui va ce presenter ...... Ca va aller ma belle Cath..j en suis sure ..... Cathy xx | |
|