Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test ovu toujours negatif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test ovu toujours negatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

test ovu toujours negatif Empty
MessageSujet: test ovu toujours negatif   test ovu toujours negatif Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:04

salut

jai besoin daide.... test ovu toujours negatif Icon_question .... je fait des test dovu mais il sont toujours negatif.. je prend du clomid et du metformin messemble queje devrait ovuler non!?!? le test a parfois une petite ligne pale mais dans le guide cé bien écrit que la ligne doit etre aussi foncer que celle du controle... se matin javais un peu mal au ventre et au sein donc je me suis dit je doit ovuler et non meme pas... je suis rendu a j20 et toujours rien...
je cé pas quoi en penser
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

test ovu toujours negatif Empty
MessageSujet: Re: test ovu toujours negatif   test ovu toujours negatif Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:06

Je ne prends pas de medication pour ovuler mais depuis l arrivee de bb espoir mes ovulation galeres et sont tardive donc j imagines que quand un prblm et qu on a besoin d une medication pour ovuler il se peu que ton corps prenne du temps pour s adapter par contre si tu utilise les test d ovu
acheter sur internet certain detecte l ovu et la bande de detection apparait tres pale mais tu est en ovu quand mm ......j ai eu le mm probleme avec ma derniere "batche" de test .....mais ne desespere pas tu peux avoir une ovu tardive et tomber enceinte quand mm ......continues de faire tes test et surtout gardes les a chaque cylces pour noter la difference .....a mon dernier cycle j ai eu 2 test d ovu positif apres 3 jour de regles et plusieur sont tomber positif j usqu a mon ovu qui vient d avoir lieu ???!!!??? parfois notre corps est dure a suivre ......je te souhaites un ovualtion dans les prochaines heures et si ca peut te rassurer ce mois ci les 3 test que j ai fais avant mon ovu donc 3 jour precedant etait negatif et pouf! un matin pic d hormones la barre temoin est devenue rose avant la barre de controle ..et ce en quelques secondes ......y a rien a comprendre ...

Bonne chance

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
test ovu toujours negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Test négatif
» test negatif
» Je suis toujours négatif ???
» test d ovulation negatif !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: