zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Casse-pied Jeu 11 Fév - 8:29 | |
| Je me suis cassée un pied lundi: deux fractures distinctes en plus. Plâtre pour un mois. Je suis découragée. Avec un bébé, c'est assez casse-tête.
Une chute vraiment niaiseuse. Faut le faire! Une chance que ma mère est là sinon je ne sais pas comment je ferais.
Je suis cependant heureuse de ne pas avoir tombé avec le bébé dans les bras. Ça, ça aurait été catastrophique!
Quelle merde! | |
|
gennie-eve1
Nombre de messages : 51 Localisation : laval,QC Je suis : Maman de Ange(s) : Eve Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse Le : 27 fevrier 2008 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Casse-pied Jeu 11 Fév - 8:53 | |
| Ayoye!!C'est pas drole ca.Hé oui avec un bébé ca doit pas etre évident d'avoir un pied dans la platre.Par chance que t'avais pas ton bébé dans les bras!!j'en sait quelque chose.Moi je suis tombé avec mon bébé a 3mois dans les escaliers juste avant Noel.On a pris une méchante débarque.Ma cocotte a eu une fracture du crane mais par chance elle s'en ai sortie sans séquelle car il y a pas eue de saignement dans le cerveau.J'ai vraiment eue la peur de ma vie!!J'ai toujours peur de l'échaper maintenant...Prend bien soin de toi . Genevieve maman de Coralie ,Mahée et de son bel ange Eve | |
|
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Casse-pied Jeu 11 Fév - 9:10 | |
| Pauvre Karina, disons que ce sera pas facile! Je sais un peu de quoi je parle! Mon chum s'est cassé la rotule début janvier et depuis, il est en béquilles et ce n'est pas finit! Il ne peut plus vraiment s'occuper des filles et de tout se qui va avec! Une chance, je ne travaille pas trop. Mais c'est ruchant pour lui et pour moi... Bonne guérison et j'espère que ça va vite passer pour toi! | |
|
sbailly
Nombre de messages : 98 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Célia Décédé(e) à : 3 semaines de vie Le : 31/01/2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| |