bebedoux71
Nombre de messages : 8 Localisation : 71 ( chalon sur saone ) Je suis : Maman de Ange(s) : Chrystal decedée Décédé(e) à : 7 mois de grossesse, in utero Le : 5 septembre 2003 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Mon amour , mon ange , ma fille Jeu 11 Fév - 17:11 | |
| Mon ange , ma vie ......... je vous raconte.....
Tout a commencer lorsque je suis aller voir mon gygy pour une echographie du 3eme mois de grossesse, il m ausculte, regarde bb, me fais un examen vaginale et tt ce qui suit .. et il me dit qu'il ne trouve pas normal que bb es petit mai il ne s alarme pa trop/ je fais une pds pour la triso21 et la il trouve quelque chose d anormal, il m envoi faire une amniocintese afin de voir si il y a un probleme majeur et il s avere que bb est une fille, youpie pour nou !!! seulement, bb ne grossi tjrs pas, et ne grandi pas plu,alors gygy me propose d aller a dijon au bocage (peu etre vou connaissez) je suis arriver le 22/07/2003 a 25SA bebe pesai 645g pour retard de croissance intra uterin tres severe. je passe des examens , echo doplaire et tout ce qui s en suit et un gygy, un psy viennent me voir et me declare que mon bb ne survivra pas a la naissance... ou alors si je la mets au monde elle sera handicaper et un retard tres severe!! alors avec le papa et les medecins, nous decidons de faire une IMG.. vendredi 5 sept, 8h du matin, en salle d accouchement, peridurale a 9h30, je nai pas mal, je ne sent rien, je plane un peu ... declanchement par Mifégyne et Cytotec et j ai accoucher par voie basse a 23h45 a 29SA et 4 jours. bb pesais 750g et mesurai 34 cm.. Et voila un peu mon parcours, c res dur, aujourd hui encore mais je m efforce de pas y penser trop pour laisser place a un autre petit etre dans ma vie, sans jamais oublier mon petit ange du ciel, chrystal.... | |
|
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: message supprimé Jeu 11 Fév - 17:27 | |
|
Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 7:37, édité 1 fois | |
|
bebedoux71
Nombre de messages : 8 Localisation : 71 ( chalon sur saone ) Je suis : Maman de Ange(s) : Chrystal decedée Décédé(e) à : 7 mois de grossesse, in utero Le : 5 septembre 2003 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mon amour , mon ange , ma fille Jeu 11 Fév - 17:33 | |
| de macon ?????????? suoer !!!! une de saone et loire lol !!!!!!!!!!!!!! Non pas d'enfant depuis , la ptite je lai eu avec mon 1er compagnon et je suis marier depuis le 17 janvier 2009 a un autre homme et avec ki nous essayons d avoir un autre enfant, mai ca fai preske 2 ans ke nou essayons , lui n a pa perdu d enfant , juste moi ... et on y arive pa ... PS desoler pour ton pti bout .. merci pour le mien ... c est tres dur et je me suis venu ici pour savoir en faite , si je ne fai pa un blocage au niveau de ce deuil car je n est pa ete suivi psychologiquement apres .... PPS: peu tu me dire ou je pourai me presenter et raconter ma ptite vie aujourd ui ???? je ne trouve pa sur le fofo | |
|
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mon amour , mon ange , ma fille Jeu 11 Fév - 18:10 | |
| tu es à la bonne place pour raconter ton témoignage mais comme ce site est quebecois au depart, les filles n'ont peut etre pas encore vu ton temoignage (decalage horaire) sinon je ne suis pas medecin mais tu fais peut-être un blocage psychologique effectivement c'est tellement difficile une epreuve comme celle ci que l'on a peur que ca recommence ! tu peux t'inscrire aussi dans la section "espoir" nouvelle grossesse, le tableau des essayeuses c'est Babouilette qui le tiens et elle sait redonner le moral et dire bienvenue à chaque nouvelle mamange qui repart sur la volonte d'une nouvelle grossesse ! ps il n'est jamais trop tard pour voir une psy !! et ça aide je t'assure à denouer bien des choses ! | |
|
bebedoux71
| Sujet: Re: Mon amour , mon ange , ma fille Jeu 11 Fév - 18:22 | |
| d accord merci beaucoup ! je vai aller voir !!!!!!!!!!!! | |
|