| 5 mois mon ange !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yansylvie
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : MAISONS-ALFORT Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Elouan Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours Le : 17/09/2009 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 2:41 | |
| Bonjour les voilà plusieurs jours que je n'ai pas connecté mon ordi peut être le chagrin ou tout simplement la peur de la dure réalité. Comme vous toutes les mois "anniversaires", les années vont passées ou le sont déjà mais pour autant je souffre aujourdh'ui mon bébé devrait avoir 5 mois et je réalise qu'il n'est pas là qu'il ne sera jamais là et zut cela fait tout simplement mal. Nous avons allumé notre petite bougie, les enfants ont dis hie soir "maman demain c'est le 17 "et puis rien comme si ils avaient juste besoin de me le rappeler. Ilest vrai que nous traversons des étapes mais c'est derniers jours c'est douloureux, pourquoi ??? Aujourd'hui plus qu'hier, j'ai peur de toutes ces années à venir. Le temps passe...et je n'arrive toujours pas à être sereine. Je l'aime cet enfant. Je me sens souvent bien honteuse de me lamenter auprès de vous qui vivez la même chose mais qui d'autre, toutes ces personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse pleurer un enfant qui n'est pas là et non plus là. Merci j'avais grand besoin ce matin d'écrire mais j'ai d'abord passée un grand moment à vous lire car j'avais beaucoup beaucoup de retard. Pardonnez mon absence. Sylvie Mon enfant, mon petit trésor tu nous manques nous pensons bein à toi , maman papa , Emma, Antoine et Manon | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 5:35 | |
| Bon anniversaire petit ange et courage à toi belle mamange ! | |
|
| |
Mamange Emilie
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Nîmes (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours Le : 6 octobre 2009 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 5:52 | |
| Sylvie, surtout tu ne dois pas avoir honte de ressentir ta peine.....stp ne dis pas ca, nous savons bien ce que tu ressens et c'est malheureusement normal! ton amour est aussi grand qu'est ta souffrance d'avoir perdu la chair de ta chair.... tu penseras toujours à lui mais je suis sure qu'avec le temps tu seras plus sereine et que tu arriveras à sourire à ton ange... il sais combien tu l'aimes et restera toujours proche de toi, il est dans ton coeur pour toujours! imagines le dans un ocean d'amour et de tendresse....heureux, et au chaud dans ton coeur... j'espere que tu..heu que nous...trouverons toutes la sereinité avec nos anges un jour. Mille baisers à ton ange pour son anniversaire courage Emilie | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 5:58 | |
| Bon 5e moisniversaire petit ange Sylvie, Ne t'excuse pas d'avoir mal, ni de venir demander du support. Ici, nous sommes toutes là pour ça. Parfois on donne, parfois on supporte, toujours avec le coeur. Gros câlins | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 8:08 | |
| Sylvie,
Ne t'excuse pas de ne pas être venu parfois notre souffrance nous emporte et nous sommes accaparés par d'autres pensées.
C'est douloureux car les dates rappellent l'absence et par moment nous avons du mal à le supporter ou à faire avec. Il n'y a que le temps qui apaisera un peu cette douleure.
Je pense bien à toi et je t'envoi plein de courage
Bisous emilie | |
|
| |
Ange Lily
Nombre de messages : 119 Localisation : les sables d'olonne Je suis : Maman de Ange(s) : Lily Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 19 novembre 2009 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 5 mois mon ange !!! Mer 17 Fév - 10:28 | |
| Nous comprenons ta peine, et nous continuerons de la comprendre car nous vivons toutes le meme combat dans cette douleur...Continues de venir des lors que ca te fais du bien... Bon 5 mois petit ange, bon courage a toi sylvie. Sophie. | |
|
| |
| 5 mois mon ange !!! | |
|