Salut les filles, je vous explique depuis le début.
Mardi soir, Mélodie à la gastro, elle vomi 12 fois en 3h15.
Mercredi matin, elle est malade après son biberon, je crois que je lui en ai trop donner.
Mercredi soir elle est malade juste avant de se coucher. Je l'ai probablement trop faite manger au souper bordel.
Dans la
nuit de mercredi à jeudi, c'est au tour de Léa ma grande a être malade. Elle vomi 6-7 fois durant la nuit.
Jeudi on fait manger très peu les filles. Tout va bien.
Vendredi on commence tranquillement a les faire manger plus.
Mais
vendredi soir, Mélodie est encore malade. Ca fesait 48 hrs la dernière fois. J'étais vraiment décourager... est-ce que j'ai recommencer trop vite???
Aujourd'hui elle n'a pas été malade, mais elle ne fille pas fort fort. Et mon chum est malade aussi. Je suis la seule pour le moment a ne pas avoir été malade.
Mes questions:C'est tu normale qu'une gastro revienne comme ça après 48 hrs??? Est-ce que je fais l'intégration trop vite. Pourtant le première journée, je donne 2-3 onze de lait à la fois, 1/2 toast au beurre, de la compote, du riz, des cérale pour bébé le soir, des légumes. Le lendemain, je grossis un peu mes portions, mais moin que normalement quand même, je donne de la soupe chaude....
Est-ce qu'on peut attraper deux fois le même virus, ou je ne suis pas chanceuse et c'est deux virus différent??? Info santé et le pharmacien m'avait dit mardi au début de sa gastro que le lait devait être réintégré 4hrs après la dernière fois ou elle vomi. Mais ma mère me dit que dans son temps, le lait était un des derniers aliment a être remis dans l'alimentation lors d'une gastro???
Je n'aime tellement pas ça cette maladie là, ca fait tellement pitier un bébé malade, même ma fille de 4 ans c'est dure et elle n'aime pas ca non plus. En plus on avait un souper de fête pour ma nièce qui a 1 an aujourd'hui. Évidement nous n'y allons pas.
A la garderie de mes filles, c'est la plus grosse et plus virulante gastro qu'ils ont eu. Pratiquement tout les enfants l'on eu et la plus par des membre de leur famille aussi. Quelque enfants ont du aller à l'urgence pour désitratation. Et la gastro cours même s'il font de la désinfection sans arrêts et que les enfants malade ne peuvent pas revenir à la garderie avant 48 hrs après la dernière fois ou ils ont été malade.