Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Empty
MessageSujet: 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE   2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:55

2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad Cela fera 2 mois demain qu'elle est partie ma petite Carolane. Ma petite fille chérie... Pas une journée n'a passé sans que je pense à ELLE...J'ai toujours de la peine..Difficile de ne pas se souvenire de cette affreuse journée ! Le jour ou tout s'est effondré autour de moi....Comment faire pour continuer..J'allais mieux et voilà encore une fois tout le week-end j'ai pensé à toi ma petite fille chérie tant désirée...Je compte encore les semaines, je serais rendu à 26 semaines...Je suis incapable de ne pas les compter ses semaines là ou tu aurais dû être dans mon bedon bien au chaud...J'étais tellement heureuse d'être à nouveau enceinte après plus de 18 mois d'attente et d'essais...Je l'avais annoncé à tout mon entourage tout de suite dès que j'ai su que j'étais enceinte de toi tellement que j'étais heureuse... Malgré le fait que ma grossesse n'étais pas facile, je flattais ma bedaine et je te voyais grossir car j'avais tellement une belle bedaine...Et BANG le 21 Déc 2009 on m'annonce que ton coeur ne bat plus POURQUOI !!!! Mon cauchemar commence !! Depuis ce jour je ne peux pas vraiment sourire car il me manque une très grosse partie de moi.. C'est comme ci on m'avait arracher le coeur....J'aurais aimé mourir à ce moment là mais mes 2 autres enfants m'ont gardé en vie..Je me suis raccroché à mes 3 hommes de ma vie, mes 3 amours !!!! POURQUOI est-ce encore si difficile ??? Pourquoi ai-je encore autant de peine alors que je croyais aller mieux..Pourquoi je continue à compter les semaines comme si ma grossesse serait encore en évolution.... Pour me faire encore plus de mal je n'en sait rien !! Ma belle soeur avait 3 semaine de plus que moi alors je rajoute toujours 3 semaines de plus pour elle mais je sais qu'elle au moins elle le porte encore dans son bedon son bébé.....Elle est heureuse, joyeuse et je sais que son garçon viendra au monde en mai et moi NONNNNNNN !!! Ma vie a cessé de sourire et ma vie à cessée d'être joyeuse et heureuse à partir de ce moment là... 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad

J'aurais voulu que la terre entière soit malheureuse en même temps que moi !!

Je veux avoir un autre bébé mais en même temps j'ai tellement de peine ! Suis-je normale !! Je pense tant à ma petite fille chérie Carolane !!!! Vais-je être capable de passer au trvaers d'une prochaine grossesse.....J'AI PEUR !!! J'AI SI MAL ......... 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad

Ma peine va-t-elle diminuer lorsque je serai à nouveau enceinte ou va t-elle augmenter....
Éclairez moi SVP...Je sais que ce n'est pas pour remplacer ma fille perdue que je veux à nouveau être enceinte... Je tenais à ce bébé là tout autant qu'à mes autres grossesse et je désire encore avoir un autre enfant pour agrandir ma famille !!! Est-ce que mon rêve va enfin se réaliser !!!!

Isabelle triste 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad encore et encore 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Empty
MessageSujet: Re: 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE   2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:01

coucou isabela

bon deux mois a ton petit ange et courage ma belle.ton deuil est recent et c est normal d avoir cette peine meme si tu pense a une nouvelle grossesse .Apres la peine restera en nous a jamais meme si au fil du temps elle s attenue .Je ne peux malheureusement pas t eclairer de comment vit on notre peine lorsqu on est a nouveau enceinte car je ne le suis pas encore mais je suis sur que d autre mamanges pourront te faire leur experience .Je t apporte tout mon soutien et je suis sur que tu donnera bientot un petit frere ou une petite soeur a ta petite carolane

plein de tendresse a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Empty
MessageSujet: Re: 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE   2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:15

bon 2 mois pour la belle carolan
courage ma belle isabel je suis avec toi de tout coeur
depuis que je suis as nouveau enceinte je suis si heureuse JE PLEURE PRESQUE PLUS mais jai des moment triste il faut avoir confiance je suis positive
ca fait QUANND MEME 6 MOIS QUE MA COCOTTE ET PARTIE JE SERAI ENCORE PLUS HEUREUSE LE JOUR AU AURAI MON BÉBÉ DANS MES BRAS CA VA ETRE LE BONHEURE TOTAL .....LES HORMONES TRAVAILLE ...TON DEUIL ET RECNET CEST NORMAL JE SUIS AVEC TOI DE TOPU COEUR

JE PENSE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Empty
MessageSujet: Re: 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE   2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:28

Bon 2 mois belle Carolane, veille sur ta maman qui en a beaucoup besoin.
Mamange de Carolane, les dates sont toujours très difficiles, surtout les 1er mois, courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** 11 mois Carolane chérie **
» huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» ** 8 mois Carolane **
» 4 mois ma chérie Carolane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: