Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!

Aller en bas 
+3
Devalia
gajcemmaaca
cris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:45

J'ai attrocement mal au ventre, mais je n'ai pas de saignement. Je sais pas si je devrais me rendre à l'hôpital.

J'ai tellement peur de faire une autre fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:56

essai de te calmé et prend du spasfon il ni a rien d alarmant t inquiéte pas je suis sure que ce ne sont que de petite contraction.
es confiance en ton enfant.
par contre si tu as des saignement fonce aux urgence.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

Bonjour,
Si tes douleurs sont atroces comme tu dis, moi, j'irais consulter.S'il n'y a rien d'alarmant, au moins, tu seras rassurée.
Donne-nous de tes nouvelles.

P.S. Je suis sure que ton trésor va bien et que c'est ton corps qui lui fait de la place.
Bonne chance!

Isabelle, accompagnante a la naissance chez Mere et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:36

Salut ma belle,
Moi je te dirais d'aller aux urgences quand même, même si c'est juste pour te faire rassurer... et peut-être que c'est comme moi quand j'ai fait une deuxieme infection urinaire, je me tordais de douleur au ventre. Mais ils m'ont passé une echo pour voir si ti-pou allais bien quand même, donc rassurant en tout point! Smile

XXX Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:01

Oui ma belle, si la douleur est forte vas y ça va te rassurer! ce n'est pas forcement le début d'une fausse couche! c'est peut être juste que ça travaille... tiens nous au courant et garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:01

Je suis d'accord avec les autres mamanges, va consulter ma belle pour te faire rassurer.
Je comprends vraiment ton angoisse, au début de cette grossesse, j'avais tellement peur d'une autre fausse couche que j'allais tout le temps au toilette pour vérifier qu'il n'y avait pas de saignement. Et tout comme toi, j'avais très mal au ventre, comme si mes règles allaient arriver. Le gygy m'a dit que c'était l'utérus qui commence à s'étirer pour laisser de la place au bébé, mais en attendant, la peur et là, je te comprends vraiment, j'étais pareil. Courage ma belle, ça va aller, bébé va rester bien au chaud dans ta bedaine.
Donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:58

moi je dirais fonce aux urgences il vaut toujours mieux y aller pour rien , pour se rassurer
bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:20

alors tu en ai ou? toujours mal au ventre ou pas? as tu etait consulté?
tien nous au courant
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:18

je me suis reposer hier soir. je me suis endormit vert 19h00 et là il est 7h15 et je viens tout juste de me réveiller. Je n'ai plus mal au ventre, mais je vais prendre ça relaxe. C'est peut-être un signe de prendre ça un peut plus relaxe.

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:19

coucou ma belle

va a la mater pour te rassurer il ce peu fortement que ce soit la nidation sa fait super mal.
Moi j'avias la sensation que mes regles allais débarquer et mal dans les reins

mais va voir

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

les douleurs ont recommencer dans l'après-midi. Je suis aller a l'hopital je suis arribé a 14h20 et je suis passer à 24h00 et à 24h45 je sortais de l'hopital.

Aucune présence de saignement, col long et fermé, présence de grossesse mais bébé trop petit pour le voir.

Le médecin pense que c'est le fait que mon utérus grossit qui me fait mal, mais bon il m'a dit que si c'est une fausse couche on le saura dici 4 semaines.

Si la douleur augmente ou présence de saignement il faut que je retourne à l'hôpital, pour le moment tout est normal.

me voilà rassurer

merci de votre soutient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:31

ouf, tu as bien fait d'aller vérifier Smile je suis sur que c'est bébé qui grandit. Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!   Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:22

C'est bien que t'y sois aller, au moins tu es rassurée.
Tant mieux, si pour le moment tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au ventre.... Aidez-moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi!
» AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
» Aidez-moi.
» aidez moi
» fc aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: