| j'ai besoin de réconfort et de conseil :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petite_mel
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : île-perrot Je suis : Maman de Ange(s) : 3 petites anges Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mar 23 Fév - 22:46 | |
| Bonjour a vous tous et merci a lavance a tous ceux qui me répondrons!
Voila aujourdhui jai apprit que j'ai étais enceinte alors que je me suis protèger avec le condom car sais le premier mois depuis ma fausse couche. Je comprend rien jai tant de peine de le reperde encore et je me demande qu'elle genre de vie est-ce? J'ai tellement car je sais que les chances de le garder son mince. Alors tout se que jai a faire maintenant sais attendre et pleurer en espérant que toute aille bien:( . SVP a tous les maman qui son retomber enceinte toute suite et que sa la bien été venez mécrire un message despoir afin de me rassurer j'ai tellement mal a dans mon coeur de mamange et jai une si grande espoir davoir un jour mon bébé dans les bras!
Bonne nuit | |
|
| |
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mar 23 Fév - 23:02 | |
| je n ai jamais vecu ce que tu vis en ce moment mais je voulais t envoyer un peu de réconfort ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mer 24 Fév - 2:18 | |
| bonjour petite_mel, j'ai perdu mon fils le 29 janvier 2010 et je comprend tout a fait ta peine d'avoir perdu ton bébé. pourquoi dis-tu qu'il y a de tres fortes chances que tu ne puisses pas garder ce bébé espoir? moi j'ai envie de croire que tout se passera bien. si ce ptit bébé s'est niché au creux de toi c'est que la vie en a décidé ainsi et que tu as le droit au bonheur apres ces terribles épreuves que tu as vécu. tiens nous au courant, et nous sommes là si tu as besoin. |
|
| |
Sand
Nombre de messages : 63 Localisation : Rouyn-Noranda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit coeur Décédé(e) à : 20 semaines Le : 6 janvier 2010 Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre) Le : 16/08/2009 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mer 24 Fév - 8:58 | |
| Petite Mel, je ne sais pas trop quoi te dire de plus que les autres mamans. Je comprends ta peine et imagine ton inquiétude. Mais Sand et mamadHugo ont raison, ce bébé espoir est le signe que le bonheur peut revenir. Il faut y croire. Courage, prends soin de toi, de vous. Je t'embrasse. | |
|
| |
petite_mel
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : île-perrot Je suis : Maman de Ange(s) : 3 petites anges Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: merci Mer 24 Fév - 9:20 | |
| Merci à vous tous je vois mon médecin demain et il me fixera un rendez-vous pour un écho afin de me dire a combien de semaines je suis et si il est correct. La raison pour laquelle je suis si inquiète sais que je suis tomber enceinte toute suite apres la fausse couche sois le 28 janvier 2010 et je sais que toute suite après un curtage sais difficile pour le bébé de coller, mais avec tout vos mots d'encouragement cela me fais du bien et le fais de pensée a un petit bébé espoir peux commencer a me faire un peu de bonheur mais je ne serais pas rassurée avant 12 semaines jen suis sure:(. à suivre..
je vous envoie une douce pensée a tous vous anges et vous remercie de votre réconfort
Mélissa | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mer 24 Fév - 9:29 | |
| Tout d'abord félicitations! je sais que c'est tôt mais ça ne veut pas dire que ça se finira mal... c'était le moment c'est tout. Certaines attendent très longtemps pour remettre en route et ça se finit mal quand même... je en crois pas que ça joue sur la grossesse d'après. C'est stressant je le conçois mais on sera là pour toi, viens du coté des bedaines, tu auras beaucoup plus de réponses, tu n'es pas la seule dans cette situation. Courage, je pense à toi... | |
|
| |
gajcemmaaca
Nombre de messages : 59 Localisation : st-hyacinthe Je suis : Maman de Ange(s) : Anthony Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus. Le : 12 juin 2006 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Mer 24 Fév - 22:48 | |
| Bonjour, On ne se connait pas mais je voulais juste te dire que la blonde de mon fils a vécu la meme chose que toi et aujourd'hui, elle est rendue a 26 semaines de grossesse et tout va bien. Elle est vraiment retombée enceinte tout-de suite apres,elle n'a meme pas eu le temps d'avoir de regles. Aie confiance, tu vas finir par l'avoir ton petit trésor.Patience et courage....Que puis-je te dire d'autre? Ne lache pas et sois heureuse, tu le mérites. Isabelle accompagnante a la naissance chez Mere et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Jeu 25 Fév - 4:34 | |
| Ce petit mess pour t apporter tout mon soutien et te dire de garder espoir gros bisous | |
|
| |
| j'ai besoin de réconfort et de conseil :( | |
|