Mamanges j'ai besoin de vous...
Mes règles viennent de débarquer et j'en suis à j14 !!! En plus, mes dernières menstruations ont duré 7 jours (j1 à j7)... et j'ai eu des pertes de sang aux j10, j11, j13. J'avais commencé une courbe de température ce cycle-ci par curiosité pour voir si mes "feelings" d'ovulation étaient bons. Selon ma courbe et mon feeling, j'aurais juré avoir ovulé à j12 soit le mardi 23.
J'ai mal aux seins, ça me tire dans le ventre, je suis étourdie, je perds du sang noir, je n'arrête pas de pleurer, je ne suis pas capable de me concentrer... Mon médecin m'a dit au téléphone l'autre jour de ne pas m'inquiéter que ça pouvait arriver les premiers mois.
Mais moi je n'en peux plus ! Je ne comprends plus ce qui se passe dans mon corps... Je me sens mal !!!! J'ai l'impression que je pourrais crier et m'effondrer au milieu d'une foule et que personne ne le remarquerait. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais ils ne cherchent pas pour voir s'il y a quelque chose qui ne va pas pour vrai ! J'ai peut-être quelque chose de briser... Mon médecin qui m'a accouché ne veut visiblement pas me voir parce que je ne suis plus enceinte, mon médecin de famille dit que ce n'est pas son champ d'expertise et quand je veux un rendez-vous en urgence, on me dit que le médecin ne pourra rien faire si je perds du sang... MAIS C'EST PARCE QUE JE SAIGNE PRESQUE TOUT LE TEMPS !!!!!!
Depuis mon accouchement j'ai perdu du sang 58 jours sur 73 C'EST PRESQUE 80% DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne peut pas être normal...
Je suis tannée, écoeurée, je ne suis plus capable... mon moral n'était pas trop pire, mais là je flanche...
Où es-tu mon ange ? J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu m'aides... ne m'abandonne pas encore... Je me sens tellement seule sans toi...