Bonjour
Cela fait six ans aujourd'hui que j'ai accouché de mon bébé d'amour Chloé, qui s'est envolé au ciel. Si comme si c'était hier que le gynécologue m'a dit d'un air complètement anodin lors de l'échographie "il n'y a plus de battement cardiaque, vous avez quel âge? etc etc...
La douleur subsiste mais s'estompe avec le temps. Je peux le témoigner avec les autres parents récemment endeuillés.
L'arrivée de bébé espoir Luan = lumière, pratiquement un an après (le 2 mars 2004, Chloé est décédée, le 2 mars 2005, nous sommes sortis de la maternité avec Luan dans les bras), a fortement contribué à atténuer la douleur de la séparation avec Chloé.
Actuellement, je témoigne partout que pour moi, Chloé, c'est le moteur de ma vie, c'est mon étoile, c'est celle qui reste présente dans mon cœur, c'est celle qui me soutient pendant les périodes difficiles de ma vie. Elle marque ma vie de façon indélébile, éternelle sereinement.
J'ai aussi une pensée spéciale pour Camille et Diego.
Bon courage à nous tous, la vie continue malgré tout et il faut s'accrocher.
Soa, maman de Chloé (6 ans au ciel), Nomé (12 ans) et Luan Mathis (lumière don de Dieu, 5 ans le 25 février dernier).