| resultats echo cardiaque | |
|
+23Pucette23 mqry29 mamandeLina emiliesmile ANGELYNE7577 Laeti angel4 Véronique Neault @NyK25 samy emisoleil Mimie petite-étoile6 Maman Cocotte mon anges babouillette Suelavie ewi adammonange isabela70 Imane utopie jen6913 27 participants |
Auteur | Message |
---|
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 14:50 | |
| Voilà les filles, comme promis je vous donne des nouvelles... Tout d abord merci pour tout votre soutien et tous vos messages... Voilà 15h30 qui sonne on demarre car l hopital est assez loin, tout le long de la route je prie pour que tout se passe bien, je pense à chacun de vos espoirs et je me dis pourquoi pas moi... il n y a pas de raison que ca naille pas mais le doute ne me quitte pas pour autant je l avoue.. Puis entree dans l hopital, payer au guichet avant la consultation et se diriger vers cette foutue salle d attente.. le medecin m appelle,tres humain me dit pas trop difficile??Vous connaissez la reponse hein... Et puis me voilà allonger et la je vois ma petite princesse a l ecran, le medecin ne suit pas ses regles et me dis que son coeur à l air bon dans l ensemble mais qu il faut approfondir.. Et puis il se retourne et me dit votre petite fille a un coeur en super santé!!! Et la les filles,je pleure pleure pleure et pleure.. Je ne m en remets pas comme si la bonne nouvelle etait aussi difficile à croire que les mauvaises.. Puis j arrive devant cette porte de sortie et la je vous ai sentie les filles tout pres de moi,jai pensé a mon ange qui surveille et protege sa petite soeur et je vous ai imaginé passant cette porte de sortie vous etiez toute derriere moi avec vos espoir et vos anges. j ai sentie votre force et votre soutien!! J ai pleuré de vrai larmes de joie... J avoue avoir tjs du mal a y croire mais son coeur va bien... Merci pour tout les filles,je navais qu une hate rentré pour vous le dire!! Bisouilles de moi,le papa heureux, le jolie papillon du ciel et ma pepette avec un coeur d athlète!! | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:11 | |
| t'as réussi à me tirer les larmes!!
je disais à mon homme justement, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? j'étais inquiète j'ai tant pensé à vous ! quel bonheur, quel joie, quelle bonne nouvelles, oufffff .... quel soulagement !!!
je suis tellement contente pour toi ma Jen ! je t'embrasse et continues à prendre bien soin de ta petite athlète avec l'aide de Khalyssa... | |
|
| |
Imane
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Salma Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : 09 mars 2009 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:22 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Je le savais !!!!! C'est une super bonne nouvelle !!!!!!!! Gros gros câlins | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:29 | |
| AHHHHHH Jen, que je suis contente pour toi..Tu as réussis à faire monter des larmes de bonheur en te lisant...J'ai même eu des frissons tellement j'ai ressentis de la joie, du bonheur et de l'amour....WOW.... Je suis heureuse pour toi, une belle pensée à nos anges qui veillent sur nous... Isabelle | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:47 | |
| Je suis tellement contente pour toi Jen... Et oui, nous etions toutes avec toi en pensee... Bisous a toi, au papa, a ta p'tite crevette au coeur d'athlete et a ton ange qui veille sur sa p'tite soeur. xxxxx | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:48 | |
| youhouuuuuu!!!!! quelle bonne nouvelle !!! C'est tellement émouvant de te lire et ça fait tellement du bien !!!! Plus plus plus on veut plus de nouvelles comme ça, ça remonte le moral à coup sur ! Gros bisous à vous tous, prennez bien soin de vous !! | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 16:17 | |
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Maman Cocotte
Nombre de messages : 117 Age : 49 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Malik et Lucas Décédé(e) à : 30 sem 4/7 Le : 18/02/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 17:09 | |
| Wahououou...je suis vraiment très contente de te lire!!! Je le savais que tout irais bien mais maintenat c'est comfirmer!!! C'est vraiment super...tu dois filler le parfait bonheur en ce moment et tu te le mérites tellement...Bonne soirée et bonne nuit...je suis certaine que tu vas super bien dormir!!! Joanie xxx | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 17:47 | |
| J'arrive tard ma belle, mais mon fils ne m'a pas laissé le choix ce soir!!! J'ai beaucoup pensé à toi et je suis si contente pour toi, enfin pour vous. Maintenant, je pense que tu vas en profiter pleinement de ta puce. Super, cela me réjouis vraiment!!! Chouette!!! | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 18:32 | |
| woow jen cest des super noivelle ca bonne nuit tu va bien dormir xxxxxÉmilie | |
|
| |
samy
Nombre de messages : 267 Age : 49 Localisation : Mont-Tremblant Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry et Noah Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines Le : 26/08/08, 27/01/09 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 19:07 | |
| Que du bonheur ma belle!!! Je suis si contente pour toi!!! | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 19:42 | |
| ahhh, tellement contente pour vous!! Votre petit ange était avec vous et veille sur cette petite merveille en construction!!! Maintenant que tu sais que son petit coeur est parfait, prend sa zen le plus possible!! Grox bizoux | |
|
| |
Véronique Neault
Nombre de messages : 236 Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard Je suis : Maman de Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours Le : 19/12/08 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 20:04 | |
| Je n'écris pas souvent, mais je vous lis au quotidien! Je tiens à te dire que je suis vraiment très contente pour toi! C'est une nouvelle merveilleuse de savoir que le petit coeur de ta puce espoir va bien! Je te souhaite une belle continuation de grossesse! | |
|
| |
angel4
Nombre de messages : 122 Localisation : longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse Le : 20/11/2009 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mar 2 Mar - 22:21 | |
| Je suis contente pour toi... je crois que ma plus grosse peur a moi c'est sa la prochaine écho du coeur mais sa m'encourage a savoir que je doit être positif Félicitation | |
|
| |
Laeti
Nombre de messages : 82 Localisation : 54 Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : nancy Le : 16/07/2009 à 11h23 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 2:46 | |
| Wahououououou !!! Super nouvelle ma belle, je suis vraiment rès heureuse pour vous. Ton message m'a fait frissoné de joie, c'est merveilleux. Maintenant tu peux décompresser et profiter à fond de ce moemnt magique. Gros bisous à toi | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 3:04 | |
| yesssssssssssssssssssssssss ma belle continue comme ça bisous | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 5:55 | |
| C une super nouvelle jen!!!!!!!!!!!! repose toi bien je te fais de gros bisous Emilie | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 6:01 | |
| Merci bcp les filles, j ai dormi commme un bb....... y avait longtemps... je n ai plus qu une seule hate, sentir ma princesse bougée, j ai rdv le 9 mars avecmon gynéco et lui demanderai si mon placenta n est pas placé en avant et que c est pour ca que je ne la sent pas encore.. Pour linstant je profites de cette euphorie qui me fait du bien et j essaie de realiser que je ne reve pas et je me dis...En juillet aurai-je enfin la chance de tenir mon bb en vie dans mes bras???? Je commence à me permettre d y songer... Angel4 n hesite pas à venir me parler quand lemoment sera venu je serai là mabelle.. bisous J espere que chacune d entre vous se porte bien, Lucie les contractions?? Mimie et ton echo s est bien passé?? Je vais essayer de positiver et de me dire que bientot la moitié de ma grossesse sera faite... Merci à vous toutes les filles vous comptez tellement pour moi.. | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 6:55 | |
| Waouhhhhhhhh, quel message Jen, tu m'as mis les larmes aux yeux!! Je suis tellement contente et soulagée pour toi. C une excellente nouvelle. Peut être une des plus belles de ta vie! Profite de ce pur moment de joie. Qu'il dure le plus longtemps possible. | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 8:13 | |
| Ccoucou ma ma belle je te rencoi le meme message que j'ai pu te mettre sur FB je suis sincerement tres heureuse pour vous car ce moment devais etre assez douloureux a passer et tres angoissant mais tu l'a fais tu y es arrivée et pour au final ressortir avec des larmes de joies sur ton visage que du bonheur. je te fais un gros bisous et profite de cahques instants bisous mary | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 8:47 | |
| Encore une fois, c'est super ma belle, je suis si contente!!! Je me doute que tu as bien dormi. Enfin, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, la grosse étape est passée, c'est dur, n'est ce pas ? Mais qu'est ce que c'est bon quand tout va bien. La on se rend vraiment compte. Profite de ta grossesse à fond et de ta puce. Ne t'inquiète pas ma belle, c'est normal de ne pas la sentir bouger, en plus ces derniers temps ont été une sacré épreuve ma belle. Mais tu as raison de continuer à te faire rassurer, car même si le plus gros des stresses est passé, malheureusement il y en a d'autre!! Vraiment trop contente pour vous, sincérement | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
jen6913
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 10:08 | |
| Pucette .. Merci ma belle, j essaie de ne pas lacher.. toi cpour bientot encore quelques semaines a patienter..1 cm d ouverture yoohouu.. Mimie tu es un amour ma cocotte...C vrai qu on est heureux de savoir que tout va bien maison atellement de mal à y croire.. Et puis pour ses mouvements des que je la sents bouger je vous mets au courant promis.. J espere que tes vacances au ski vont bien se passer... et je pense fort à toi ma belle Mary ma shewie, je sais que tu n es pas au top de ta forme en ce moment et j espere vraiment que ca ira mieux je pense bien à toi.; oui moment angoissant et douloureux c sur j etais tellement persuadée qu on allait encore m annoncer une maiuvaise nouvelle...ahlalala... Mes larmes n etait que pure joie et j ai remerciée mon ange d etre là pour protéger sa petite soeur et remercier chacune dentrevous etvos anges...J espere que tu iras mieux.. bisous ma tite cocotte mamandelina je ne voulais pas vous faire pleurer mais ce moment atellment ete intense que je voulais le partager avec vous et donner de l espoir a celle qui en ont besoin...et tu as raison ce snt les plus belles paroles qui m ai ete données d entendre... Merci pour ton message ma puce gros gros bisous | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 10:15 | |
| Ne t'inquiète pas jen, quand on pleure en te lisant, on pleure de joie!!! ton bonheur nous rend heureuse! tu mérites tellement ta ptite puce en santé lâche pas! c'est un bonheur de te lire! | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 10:20 | |
| merci ma belle Lucie... Je suis heureuse c est vrai mais tellement de mal a realiser.. je ne sais pas si jemerites ce bonheur ce que je sais c est que ma petite fille le merite elle... Je ne lache pas meme si j avoue deja penser à et si on mannoncait untruc auquel je m attends pas... Mais ca c est le lot de nous toutes je pense... en tout cas jete tire mon chapeau ma belle tu avances a grand pas dans cette grossesse... c super ca alllez encore trois semaines et tu auras atteint ton objectif!! hihih bisous mapuce | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 10:48 | |
| Ah ouffffffff , je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles Je te souhaite de vivre ta grossesse plus "sereinement " maintenant prends soin de toi , détends -toi un peu bréf PROFITE !!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse pour toi hihihi !!! Merci d'avoir eu cette pensée pour nous à la sortie de ce fameux RDV
bizzzzzzzzzz isabelle | |
|
| |
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Mer 3 Mar - 13:13 | |
| Ma belle Jen, je suis venue sur le forum ce soir juste pour savoir si tout allait bien pour toi. Je suis rassurée et comme toutes les autres filles, très heureuse pour toi. Tu vas enfin pouvoir vivre ta grossesse à 300%!!! Moi aussi je te suis et je ne te lacherai pas, tu es merveilleuse!!! Je t'embrasse bien fort. Cindy | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Jeu 4 Mar - 3:47 | |
| Merci Isabelle je te fais de gros gros bisous Cindy tu es un amour et tu sais combien je t apprecies, ton message me touche enormement et ca me fait tellement plaisir que tu me dises ces motds.. J espere que toi tu vas bien? j te fais de big kisss | |
|
| |
yasmine c
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 20 semaines Le : 12/01/10 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: re resultat echo cardiaque Jeu 4 Mar - 4:01 | |
| génial super nouvelle. Bien sûr que tu le mérite. Biz | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: resultats echo cardiaque Sam 6 Mar - 5:36 | |
| et mais sait genial ca...je croise les doigt pour vous...super!!! | |
|
| |
| resultats echo cardiaque | |
|