Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!

Aller en bas 
+7
zoe
hathor4
montitange
isabela70
jessica baudon
aurélie35
s_chrys
11 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

Ce soir je regardais le journal a la tv(belge)....
Une femme va etre juger cette semaine pour infanticide sur son nouveau né(en 2008)...
nous avons toute perdue nos amours tant attendu et elle a la chance d avoir un nouveau né en parfaite santé et elle l etoufe avec un gants de toilette!!!
je suis vraiment révolté et triste pour ce bébé!!
pour sa défence elle dis que elle ne savait pas que elle etais enceinte(donc déni de grossesse) mais pour moi ca ne pardonne pas mais pas du tout de tuer son enfant!!!
elle dit:
"Je pensais que j'étais constipée, dit-elle. Quand j'ai poussé, il est sorti". "Je n'ai pas réalisé que c'était un être humain" dit-elle.

comment est ce possible de ne pas realiser que c est un etre humain??!!

ce que je trouve encore plus injuste c est que quand elle a ete arreter et enprisonner elle a accoucher d un autre bébé!!!nous on ne peut plus avoir nos amour pres de nous et certaine d entre nous on du mal a ravoir des enfants et elle elle tue sont bébé et quelque mois aprés hophophop elle a un autre bébé!!j trouve ca vraiment injuste pour nous toutes...

chrys

mon amour Milan tu me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

c'est vrai c'est horrible, ça montre comment la vie peut être injuste et mal faite, ces petits bébés là n'ont pas été déposé au bon endroit par la cygogne.
c'est peut être cru ce que je vais dire, mais les mères jugés pour infanticide ne devraient plus avoir le droit d'avoir un enfant, ce n'est pas normal de prendre le risque que cela se reproduise. on n'a pas le droit de faire souffrir un bébé, c'est tellement innocent, c'est l'innocence incarné!
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: RE:en colére   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

je suis d'accord avec vous,rien que d'entendre que l'on a otter la vie d'un enfant me mai hors de moi.
quand je pense que c mére on le bonheur d'avoir un enfant et au lieu d'en profiter ,elle l'ai envoies au ciel
pendant ce temp là nous mamanges qui auraient aimé avoir nos petits anges prés de nous devont souffrir de leurs absence .
ces femmes ne mérite pas la chanche de pouvoir refaire un enfant on devrait leur faire la totale pour éviter kelle retombe enceinte et puisse recommencé leur crime.
la plus belle chose qu'une femme puisse faire c donné la vie mais celle-ci ne mérite pas ce privilége.

jessica

Léa ,ma princesse tu nous manque énormément,veille sur tes frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:52

C'est horrible cette histoire...Nous les mamanges nous méritons tellement d'avoir nos enfants et ils sont partis nos anges et dire qu'il y a des gens qui sont capabled de geste aussi horrible et scandalisant..Ça menrage ça m'attriste ! Ces mères là ne méritent pas de porter un bébé..Je suis tout à fait d'Accord avec vous les filles....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:25

je ne supporte pas d'entendre des histoires pareilles, j'ai l'impression d'etre dans un autre monde, je n'arrivepas à imaginer qu'on puisse tuer son enfant meme si on ne se savait pas enceinte( et encore ca aussi j'ai du mal à y croir)comment ces femmes pevent elles continuer à vivre?? c'est tellement horrible elles ne meritent pas de vivre c sont des monstres!!!!!
ouh j'ai la haine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:36

Je réagissait encore comme vous il y a quelques mois, jusqu'à ce que je vois un reportage sur le deni de grossesse... en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Affraid
Comprenons nous bien, je trouve cela horrible et ai moi aussi l'impression que c'est injuste : elles ont un bébé alors qu'elles ne l'ont pas voulu, n'en ont pas pris soin pendant la grossesse... alors que nous qui le voulions et faisions attention n'en avons pas...
Mais apparement elles n'en ont vraiment pas fait expres, et aussi incroyable que cela paraisse elle ne se sont pas rendu compte qu'elles attendaient un enfant. Et surtout, elles vivent très mal l'arrivée de cet enfant...
Alors oui je suis "jalouse", oui je trouve ça injuste et oui, je comprends votre réaction (puisque je la partage encore un peu en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Drunken_smilie ) mais non je ne leur jette pas la pierre... en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_rolleyes
Je pense que vous pouvez retrouver ce reportage sur internet... Il est vraiment inbcroyable...
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:13

ce genre d'histoires on en entend de plus en plus ! c'est horrible ca me mets aussi très en colère devant tant d'injustices : pour nous et nos anges qui ne demandaient qu'a vivre ! ces femmes méritent d'etre sévérement punies !
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:21

hathor,
je n'avais pas lu ton commentaire avant de faire le mien. j'ai vu l'émission dont tu parles lorsque justement j'étais enceinte de ma princesse à ce moment là je pouvais comprendre ces femmes mais aujourd'hui non. et je souhaitai également ajouter que mon mari a entendu l'histoire d'une autre femme qui a tué ses 6 enfants et elle savait qu'elle était enceinte à chaque fois alors là je trouve que c'est vraiment ignoble ! elle savait vraiment ce qu'elle faisait. en meme temps qu'on puisse ignorer qu'on est enceinte soit mais de là à tuer notre bébé... là je ne comprends vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:41

Oui je suis d'accord avec toi d'un sens mais en imaginant ce que cela doit être d'accoucher seule, par surprise, d'un enfant que tu n'a pas souhaité, que tu n'a pas eu l'impression de porter... Cela doit être un cauchemard.
Tout ça pour dire que NON je n'approuve pas, je trouve cela horrible mais je peux comprendre leur désaroit, qu'elles perdent la tête à ce moment (même si moi je les envie terriblement d'avoir eu un enfant et que pour rien au monde je n'approuve de lui faire du mal) et qu'elle finissent par faire du mal à leurs bébés en ne leurs offrant pas de soins.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'essaye de dire... en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_cyclops en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_rolleyes

C'est tellement dur pour nous mamange de voir ce type de choses. On y est forcement encore plus sensibles... Et j'essaye juste d'essayer d'analyser en me mettant à l'extérieur... en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:21

Bonjour les mamanges, pour mon premier post, j'aurai pu choisir un sujet plus personnel (comme écrire mon histoire, mais j'attends d'être prête) mais je voulais réagir sur ce sujet.
J'ai un statut un peu bâtard, je suis infirmière en psy et mamange à la fois.
En ce moment je soigne deux mères qui ont fait de la prison pour infanticide. A l'annonce de leur admission, je ne voulais pas m'en approcher, j'avais cette même idée de dégout pour ces femmes que la plupart d'entre vous. Puis avec le temps, je me suis rendu compte que ces femmes étaient en grande souffrance avec de grosses carences affectives, qu'elles étaient pommées et que malgré tout, elle portait tout comme nous ce deuil si difficile avec en plus cette responsabilité. Je ne les défend pas, mais j'ai appris à ne plus les juger que sur les faits même si certaines histoires sont sordides comme cette femme en France qui a réussi a passer 6 grossesses sous silence.
J'espère ne pas vous avoir choqué,
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:07

Je vous comprends les mamanges.

Svp, ne jugez personne. Comme dit Johinbar, cette " maman " est en grande souffrance psychologique.

C'est vrai que c'est répugnant. Mais que direz vous à propos de l'IVG , surtout en Espagne ?

Si ces personnes ont fait des passages à l'acte, c'est qu'à la base, elles sont déjà en détresse pyschologique.

rien n'est simple.

Ce we, j'ai récu une amie qui a perdu sa petite Solène apres 19 jours de vie... elle meme disait aussi, " ce n'est pas juste, on ne veut que du bonheur, alors que certaines fument, picolent et ont leurs bébés dans les bras"

Que dire ??

allez courage, si ce sujet vous fait mal, essayez de ne pas trop y attacher, sinon on aura du mal à relativiser.

Je dis cela, car mon deuil remonte il y a 6 ans déjà, et j'ai bcp changé depuis ....

COURAGE

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:49

Ludivine :Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points , c'est sur que cette fille ( je parle de celle qui a tué ses 6 bébés ,en France ,dans la manche) doit avoir de gros problèmes psychologiques ,d'accord ! mais 6 fois et attention 6 bébés en 7 ans !!!
Pour nous toutes les mamanges , c'est impensable !
Non là non ! moi je comprends pas , il y a la contraception quand même ! qu'elle tombe enceinte ,qu'elle fasse un déni de grossesse 1 fois je peut encore comprends mais 6 !
Je sais que l'apparence physique n'a rien avoir avec son état psychologique mais elle n'a pas " l'air d'être malade " ( je l'ai vu à la TV ),d'ailleurs c'est son 2ém compagnon qui a découvert les enfants, elle est capable d'avoir un appart et d'avoir une vie amoureuse, alors la grande détresse mouaih ..........
Voilà je voulais juste donner mon points de vue sur ce sujet ,maintenant ,je suis consciente que je faite que je désire si fort une autre grossesse et que la petite page de Jordan n'est pas tournée, fait aussi que je supporte pas d'entendre ça .

Bonne journée les mamanges

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Empty
MessageSujet: Re: en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!   en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

je suis d'accord avec vous c'est degeulasse
mais je pense que ces femmes ont un problemes psy
mais la en France il y a une mere qui se fait juger car elle a tuer 6 bébés en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!! Affraid
ca se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déni de grossesse
» j ai`d la misere avec ma grossesse....
» ma grossesse espoir avec cerclage
» Grossesse avec stérilet au cuivre
» grossesse avec injections d'héparine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: