Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010

+21
isabela70
papillon27
gennybeaupre
Maman Cocotte
mamanmahe
lilmay
adammonange
jen6913
Gwenaelle
Suelavie
Poca
emisoleil
mqry29
Emilie
Devalia
titchnick
Angie
Mimie
Pucette23
mumu
RagDoll_Annie
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_flower

juliette_1477, lilmay et Babouillette pour la naissance de leur bébé espoir

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_bounce

Angie
Pucette23
Maman Cocotte
samy

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_study

Maman Cocotte
Gwenaelle
petite-étoile6
Emilie
marieve
adammonange
Mamange Emilie
mumu

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Tablea32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

Plus que 7 jours avant mon rendez-vous chez le docteur. J'ai tellement hâte, mais je suis un peu déçu que mon amoureux n'ai pas pu se libérer de sa journée de travail pour m'accompagner. Il y a une fille avec qui il travail qui est en vacances.
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:06

Gggrrrrr !!!!

Je sui toujours tout en bas du tableau depuis maintenant 4 semaines je crois, c'est âs très motivant, j'ai l'impression que je ne vais jamais monter Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_mad

Allez les cigognes, emmenez nous de nouvelles bedaines pour me propulser en haut du tableau...

Bon j'ai rdv cet après midi avec le professeur qui suivra ma grossesse, il va nous dire ce qu'il pense de ma grossesse gémellaire. Je pense qu'il va nous parler de réduction embryonnaire. J'ai très peur Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_pale

Enfin, rien ne set de flipper avant l'heure, on verra tout à l'heure.
Je vous tiendrais au courant.

Bises à toutes les bedaines et merci Annie pour le tableau.
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:44

Mon dieu....je suis rendu dans le top 5 sa vas si vite....my god! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_biggrin
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:08

Pucette, c'est super dans le top 5, ça s'approche ma belle!!!

Moi, je suis trop contente, enfin dans le top 10!!!! Ca arrive, chouette.

Mumu, t'inquiète pas, tu vas monter toi aussi dans le tableau, c'est sûr au début c'est long, voir même très long, mais le temps passe vite ma belle, courage.

Doublecrème, je croise mes doigts pour que tout soit ok à ton rdv. Y aller seule en plus, c'est pas marrant. Mon homme non plus ne peut pas venir au rdv, entre le boulot et Mathis a gérer!! Mais bon, on s'y fait. Courage pour l'attente. Moi aussi, il me tarde d'arriver au 23 car je passe mon écho ce jour là!
Angie

Angie

Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:37

Un petit mot pour vous dire que Raphaëlle est maintenant parmi nous. Que du bonheur et des larmes de joies. Aimer au delà des mots... c'est fou comme on est heureux. Merci Annie et à vous toutes chères mamanges pour l'écoute et le soutient que l'on s'apporte mutuellement. Vous êtes merveilleuses et méritez le meilleurs!
À bientôt
xx
titchnick

Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:40

Salut Annie!!!

je viens te donner mes dates de r-vous!!!

Le 31 mars, r-vous gynéco!!
Le 8 avril, r-vous écho!!!

J'ai su la semaine passée que je fais du diabète gestationnel!!! Donc diète!!!
J'ai aussi commencé à enfler, donc je dois surveiller ma pression!!!!
Mais les bébés vont bien et bougent vraiment beaucoup, donc ça me rassure!!!
Pour l'instant la grossesse se passe bien malgré le diabète et tout!!!

Je me demandais savez-vous si on a le droit d'exiger une césarienne????

Babouillette je te félicite pour ton ti-pou et bon courage!!!
Lilimay félicitation!!!!

Annick mamange de sa Mahina, 3 poussières d'anges et les jumeaux, jumelles espoir en construction!!
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:25

Félicitation ma belle Angie pour ta petite puce!=D
Ah que de joie c'est moi la prochaine tellement hâte la qu'elle se pointe le bout du nez!!Very Happy
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:41

Félicitations Angie!!! J'espère vous avez eu une belle rencontre, montre-nous vites des photos de sa petite frimousse! Smile

Pucette: C'est pas le top 5, c'est le top 3!! (encore mieux hein? Razz) Tu va bientot avoir ton bb dans les bras... et je te souhaite une excellente rencontre Smile

titchnick : Oui bien attention à la tension... mais pour la césarienne, je suis pas certaine. Moi je l'ai exigée pour Raphaël, et je l'ai eu... mais c'était très circonstanciel.... renseigne-toi auprès de ton gygy si tu pourrais l'avoir...

Mimie : Sa s'en vient vite vite!! Go go go, lache pas Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_geek

Et pour moi : Wow... je viens tout juste de réaliser que je suis dans le milieu du tableau (entourée de femmes qui savent le sexe Razz... J'ai un bébé prude qui aime se cacher, que voulez-vous! Razz). Je suis passée à l'autre moitié de la grossesse... et je suis complètement perdue, c'est tellement différent... mon bonhomme avait déjà des problèmes au stade ou je suis... deja un retard de croissance, pression, protéines et enflure... et la je fais juste des protéines... bébé est gros, il a remonté... je ressens même des coups dans le haut de la bédaine... et j'ai une bédaine. C'est vraiment fou. Je dois être un peu dingue en ce moment... Razz Peut-être que j'aurais pas du prendre du café... même s'il était décaf Razz Ça me donne des révélations un peu bizarres! Hihihi!!

Bonne semaine les filles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:05

J'me demande vraiment comment ça va ce passer ce fameux rdv. Je me suis jamais rendu assez loin dans mes grossesses pour me rendre au 1er rdv médicale. À la clinique où je suis le premier rdv est entre la 10-12 semaines de grossesse. Je me considère chanceuse de lavoir a 10 semaines, mais je suis vraiment nerveuse. Ça arrive bientôt et je vais être seule, j'espère que tout ira bien.
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:26

Coucou les filles,

On a eu notre rdv ajourd'hui : nos petits loups sont toujours là, ils ont bien grandit (8 et 10 mm contre 4 et 6 mm vendredi dernier).

Le professeur a l'air confiant par rapport à cette grossesse et ne nous a pas parlé de réduction embryonnaire. Il m'a arrêté directement et me dit qu'il faut que je me repose le plus possible.
On est contents mais on arrive pas trop à y croire.

Pour résumé, j'ai 3 facteurs de risques :
Problème 1 : antécédent de prééclampsie sévère.
Problème 2 : grossesse gémellaire (risque de prématurité plus important).
Problème 3 : cicatrice corporéale de seulement 8 mois.
Mon mari a l'impression que le professeur veut voir ce que ca va donner (comme si on allait servir de cobaye).

Enfin nous voilà partis pour une grossesse à hauts risques, très angoissante.

Comme me dit ma psy, il faut y aller étape par étape. Alors prochaine étape :
Le 20 avril : prochain rdv avec écho des 12 SA.

Petite question : pourquoi la frise de l'évolution de ma grossesse n'apparait pas au bas de mes messages alors qu'elle apparait dans ma signature dans mon profil ??
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:33

Bonjour les bedaines!

Annie : J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu te remets tranquilllement des évènements passés...

DoubleCrème : Bonne chance pour ton premier rendez-vous! C'est normal d'être stessé et de compter les dodos, je te comprends très bien! J'espère que ton doc réussira à entendre le coeur comme ça tu seras pleinement rassurée! Tu nous donneras des nouvelles.

Mumu : Comment à été ton rendez-vous de cet après-midi??

Pucette : Wow tu es maintenant la première au tableau!! Lâche pas tu vas bientôt avoir ta puce dans tes bras la chanceuse!! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_biggrin

Mimie : Top 10 yé!! Je vais te rejoindre bientot je crois bien!

Angie : Félicitation pour l'arrivée de bébé!!! Quand tu auras le temps vient nous conter ton récit d'accouchement!!

titchnick : Ah c'est plate ça pour le diabète...mais au moins avec la diète il n'y aura pas de problème. Pour la césarienne si je me trompe pas avec des jumeaux je crois que tu y a droit...mais ça doit dépendre des médecins aussi. Est-ce que tu seras déclenché vu que tu attends des jumeaux??

Je devais avoir mon rendez-vous avec mon médecin lundi soir mais finalement il avait été remis à hier soir. Ouf il y avait beaucoup de retard!!! Mon rendez-vous était à 20h00 mais je suis passé vers 22h00...ah j'étais brulée!! Mais bon c'est pour une bonne cause au moins! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_smile Alors tout est beau encore une fois!! HU k, poids ok, tension ok!!! Yé! Ma gynéco est maintenant convaincu que je me rends à terme! Je suis bien heureuse!

Bonne fin de journée les mamanges!
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:15

salut les filles

tout d'abord merci ma belle annie pour ce beau tableau encore une fois..........
quel amour que tu es.

j'en reveins aps je monte je monte dans le tableau et quand je regarde les autres celles qui sont proches du but j'en reveins aps non plus je me rappel de vous a vos debut mon dieu que ça apsse vite.
Je pense a babouillette ça me fais bizar de ne plus la voir dans le tableau mais heureuse quel chéri son petit amour de raphaël.

allez les filles accrochés vous ont y est on y va.

gros bisous les bedaines

mary
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:35

allo les filles
Je revien de urgence car avais mal depuis 2 jours au ventre et spotte brun il mon passer 2 ého une noramal bébé a grossi et bouge émormement
une girouette c'est drole en plus on as vu le sexe a 15 semaine c'est tot c'est un ti boy un garcon on est si conetent espere que la technicienne ce trompe pas .......mais je fait un décollement de la membrane a nonononono j'ai peur quel un a eu ca connaisser vous ca les fille es supposser ce ressober je suis encore plus au repos je leve seulement pour aller au toilette je revoie ma gyneco lundi on verra ce quelle va dire . Elle ma fait un éco endovaginal aussi pour voir mon col il est top chaipe comme dit le gynecol il est parafit au moin ca de bon on est pas aller pour rien je suis zen pareil et confiante je me reposse attend de vos nouvelle xxxxxÉmilie
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:37

Merci de m'avoir ajouté aux bédaines !!!

Je commence tranquillement à me faire à l'idée mais je suis morte de peur à l'idée de cette grossesse.

Aujourd'hui, j'ai annoncé le fait que j'étais enceinte à mon équipe de travail. Il fallait que ça se fasse étant donné que je travaille en pédopsychiatrie et qu'il y a des risques avec la clientèle.

Nous n'avons pas encore fait l'annonce dans nos familles par contre. Pas prête et mon conjoint non plus, contrairement à mes autres grossesses où il me poussait à l'annoncer. Il m'a même dit que s'il le pouvait, il attendrait à la 20e semaine pour le faire, afin de s'assurer que tout aille bien... Comme mon travail est maintenant prévenu, ça devrait débouler ensuite...

Je ne viens pas souvent sur le site. Pourtant vous me faites du bien mais à la fois, je me mets à paniquer quand je fais la lecture de malheur qu'on connait toute et des fausses couches d'une de nous. Je fais d'aillleurs de petites crises d'angoisse sans prévenir depuis les dernières semaines. Moi qui est habituellement, ok souvent stressée, mais je dirais en contrôle, je ne lui suis pas trop là !!!!!!!!! Même pas pantoute !!!! J'évite donc un peu de venir ces journées là.

J'ai r/v avec mon médecin mardi prochain le 23 mars. J'aurai une écho le 13 avril à 13h00 (prénatest). Quand la secrétaire m'a dit la date et l'heure, je me suis mise à m'inquiéter à cause des "13" !!! Croyez-moi, tout me fait peur ces temps-ci moi qui est nullement superticieuse en temps normal !!!!

Merci d'être là. Je vous envoie des forces et du courage à celles qui vivent des épreuves et à celles qui sont stressés comme moi !!! Et aussi de belles pensée à celles qui sont plus sereines et dont supportante !!!

Poca
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:46

Hello les mamanges!

Angie: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers YOUPPIDOU!!!! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_cheers Bienvenue à la petite Raphaëlle!!!!!!!! Oui, oui! Tu nous raconteras!???

Mumu: Oh, je suis contente la belle! c'est super!! Je comprends que vous soyez anxieux! Mais dis-toi bien une chose: plusieurs d'entre nous vivons aussi des grossesses à risques élevés ou très élevés, et beaucoup de ces grossesses se terminent bien! Oui, une étape à la fois!! Soyez positifs! Par ailleurs, c'est sûr que c'est important de se sentir en confiance avec votre médecin... Si votre sentiment de servir de cobaye (du moins pour ton homme) persiste, ça pourrait valoir la peine de demander un autre médecin. C'est un long parcours, 9 mois, il faut que vous sentiez que vous avez la meilleure équipe possible derrière vous... Pour ta question sur ta signature: as-tu coché le "oui" pour "toujours afficher signature" dans la section des préférences pour ton profil? Aussi, peut-être n'as-tu pas choisi le bon lien à copier pour la frise? je crois qu'on prend le 2ième d'habitude. Je dis ça de mémoire, peut-être qu'une autre mamange pourrait mieux te répondre..

Émilie: ah! dis donc! Voir un médecin (sur RV en plus!) à 22h, ça fait tard en tabarnouche!!! Même 20h, je trouve ça tard... En tous cas, l'important est que tout va sur des roulettes pour toi, c'est génial!!!!

Let's go les bedaines! On va y arriver!!
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:30

coucou les filles,

Angie : félicitation pour ta petite Raphaëlle, je te souhaite plein de bonheur...

Ca fait trop de bien de se voir dans le top 10, le temps passe à une vitesse!! J'ai eu mon rendez-vous lundi et notre petite puce va très bien. Elle pèse presque 2kg environ, donc c'est super. Elle nous a fait rire pendant toute léchographie, avec tout ses louping!!lol. Une vrai petite boule de nerf!! Elle est encore en siège, ma gyneco ma dit de réfléchir à a césarienne mais qu'elle pouvait rebouger encore en 2 mois, on verra...
Je commence mes cours d'accouchement dans 10 jours et mon prochain rdv est le 26 mars avec la sage femme.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:38

Coucou les filles,

angie felicitationsm mabelle pour ta petite puce...

Lucie je pense fort à toi hate d avoir ce recit d accouchement et la photo de ce petit bout

Lilmay magnifique ton bb!!

Gwen super tu montes tu montes et contente que ta puce va bien!!! Bisous profites en

Mary tu esmagnifque j aimerai etre rendue la ou tu es... bisous ma belle

Annie merci de continuer à nous suivre d aussi pres...
Mon prochain rdv est le 8 avril c est pour l echo morpho.. Je croise les doigts...

Bisous les filles
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:44

Coucou les filles, bien contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Angie, félicitation pour ta belle Raphaëlle, super, un nouveau bébé parmi nous, chouette. Profite en ma belle.

Emisoleil, bien contente que ça aille mieux et que t es eu plus de peur que de mal. Alors repose toi+++++

Emilie, super pour ton rdv, c'est une très bonne nouvelle. Et puis, c'est sûr que tu vas vite arriver dans le top 10, vu le peu d'écart que l'on a!!

Jen, comment te sens tu ma belle, pas trop dur de rester au repos ? Tu gardes le moral quand même ?

Gwenaelle, bien contente pour toi aussi ma belle.

Doublecrème, ta réaction est normale, c'est dur les 1er rdv, seule en plus. Y'a pas de raisons ma belle, soit forte. En attendant, courage, ça avance....

Poca, c'est bien que tu en ais parlé à ton boulot, par rapport au risque, c'est mieux. Pour la famille, vous avez bien raison d'attendre encore. Courage ma belle, ça avance!!

Mumu, super si tout va bien. Courage par contre car une grossesse espor c'est déjà stressant, mais là, avec tous les risques c'est pire. N'hésite surtout pas à venir nous parler, on sera là ma belle. Bienvenue dans cette superbe aventure! Je rejoins aussi Suelavie, n'hésite pas à changer de gygy, il faut vraiment être en confiance, c'est super important. J'ai moi même changer au départ et franchement ça à rien à voir!! Se sentir comprise et écoutée c'est le top.

Annick, diabète de grossesse, pfff, prends soin de toi ma belle et fais attention, mais bien surveiller, y'a pas de raison.

Mary, je suis d'accord, j'ai l'impression qu'hier, on annonçait notre +, ça va si vite. On va l'avoir notre bébé et bientôt!!

Pucette, courage, ça arrive!!
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:37

J'ai mon shower de bébé en fin de semaine se qui veux dire qu'il m'en reste pas tellement longtemps!!!
Courage aux autre maman y'en pas pour longtemps=D
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:50

Profite bien de ton shower de bébé, tu nous raconteras! Ca approche, bientôt, on va pouvoir voir sa petite frimousse!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:56

Cet apres-midi, j'ai mon rendez-vous chez le medecin, j'ai tellement peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle... J'espere tellement reentendre le coeur de mon petit espoir... Aujourd'hui, c'est une journee importante pour moi... Ca fait 5 ans que je suis en couple avec mon bel amour... 32 mois de Adam et 6 mois de Oceane... Si je pouvais avoir de bonnes nouvelles a mon rendez-vous, je serais tellement heureuse... Une deuxieme grossesse-espoir est aussi stressante que la premiere... J'ai beau essayer d'etre positive et zen, le stress me rejoint toujours... J'aimerais retrouver mon innocence d'avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:27

Jen je suis certaine que tout va bien aller pour ton echo le 8 avril. C'est l'anniversaire de mon père cette journée. Je vais pensée à toi c'est certain.
titchnick

Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:33

Salut!!!!

Nathalie comme je te comprends!!!! Moi j'ai des écho
aux 4 semaines et les bébés vont bien mais entre les écho
j'ai des craintes qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle aux prochain
r-vous!!! Pourtant je suis presqu'à 27 sem. et ça va bien, mais
je suis incapable de rester zen!!! C'est stressant une grossesse espoir!!!!

Émilie je sais pas si mon médecin va me provoquer, car elle ne veut
pas me parler d'accouchement pour l'instant elle dit qu'elle surveille
les bébés si ça va bien et que c'est trop tôt pour en parler!!!!

Mais moi JE VEUX EN PARLER!!!! ça me stresse encore plus d'être
dans l'inconnue!!!! Je lui ai dit que j'aimais mieux une césarienne, car
à l'accouchement de ma fille ça été désastreux et ça me fais peur
de vivre encore une fois la même chose, mais on dirais qu'elle ne m'écoute pas!!!

COUDON À COMBIEN DE SEMAINES ON PEUX PARLER D"ACCOUCHEMENT SELON VOUS????

Ça me fâche beaucoup cette situation et je ne sais pas quoi faire c'est pour ça
que je me demandais si je peux lui dire que j'exige une césarienne!!!

Aidez-moi s.v.p!!!!!

Annick mamange de sa Mahina, 3 poussières et jumeaux, jumelles espoir!!!
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:56

Allo les bedaines!

Jen;Merci bcp..c`est gentil!!! Wink
Babouillette; Felicitation encore pour ton bebe!!J`ai hate de voir des photos!!

Quelque nouvelles pour vous....Tous va bien jusqu`a maintenant...J`ai hate a demain car je vais avoir enfin ma poussette...Je vais enfin pouvoir aller prendre des marches avec mon ti-loup..surtout que le temps est radieux...Grand-maman s`en vient a soir nous donner un ti coup de main..ahhh sa fais du bien dans ce temps la sa donne un petit repis a maman et papa..lolll...Malgre que je ne peut pas chialer sur mon bebe..Il est si tranquille et les nuit son pas trop pire..La routine s`installe tranquillement..Apart de ca rien de neuf....

Je souhaite bonne chance au maman qui approche a grand pas de leur date..Lachez pas sa s`en vient vite!!!! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_flower
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:21

coucou les filles,

Mimie,oui ca va ma belle,je cmmence a mhabituer au repos forcé mais j avoue faire plus de sorties en ce moment mais elles sont conseillés par mon gyneco car pour lui il faut faire doucement mais pas de raison de rester toute la journée allongéedonc voilà.. j espere que toi aussi ca se passebien... Tu avances fameusement oui c sur.. bisous ma cherie

Lilmay tant mieux si tout se passe bien.. fais de gros bisous à toi et ton tresor..;-)

Doublecreme tu es un amour de penser à moi ce jour là...hihhi je viendrai vite te donner des nouvelles et du coups j aurai une pensée pour toi et ton papounet!!! ;-)

Sinon on a enfin choisit le prenom de notre petite canaille, ca a ete difficile car c est donner une identité à notre fille la reconnaitre et se lancer dans le defi de se dire qu elle sera dans nos bras bientot... Alors ce sera Maïly...
Papa s est amusé hier à faire un joli dessin d un piou piou sur une branche avec le prenom de notre princesse a cote... Trop mignon pure moment de bonheur à 3 ou Maïly a decidée de me donner de jolis coups pour dire qu elle participait aussi ;-))))

Voilà Annie comme ca pour le prochain tableau tu peux ajouter la date du 8 avril et le prenom de notre fée Maïly Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_biggrin

Merci bisous les filles
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:03

On Jen c'est un si beau nom pour ta petite poupoune=)J'ai une amie qui est enceinte aussi et elle attend une petite fille et elle aussi vas l'apeler comme sa ta bien choisi!=D
Let's go les autres maman ont lâche pas ont vas l'avoir=D
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:07

Lilmay : toutes mes félicitations pour ce beau bébé!!

Jen : le prénom que tu as choisi est très beau, je suis sur que ta puce le portera a merveille!!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:29

coucou les filles

Jen j'adore le prenom c'est des dérivé de Maël ma fille ces Maëlys et ce sont de vraies chipies toutes cocotte.

Pour moi les filles Maxence a ses retourné la tete en bas ça y est il pese 1,300kilos et 35 cm il est en bas de la courbe mais dedans pas d'inquietude on ma dit que ce sera un ptit bébé vers 3 kilos a la naissance j'ai ris lorsqu'il ma dit ça parce que meme trois kilos c'est un beau bébé lol.

voilà je vous fais de gros bisous

mary
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:46

ha jen
maïly etait notre no 1 et notre nom on voulais donner a noter bébéb espoire si ca aurai ete une fille mais c'est un garcon alors on va en choisir un de garcon c'est tellemnt un beau nom tu va vaoir une belle maïly hihih

wow mary super que maxence c'est retourner cest une super nouvelle

je suie encore au gros repos je leve presque pas on verra lundi il le faut pour bébé espoire pour noter ti boy hihihi xxxxxxÉmilie
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:08

Oh merci les filles pour ces jolis compliments.. j espere bien qu elle le portera joliment... hihii
on est enfin heureux d avoir un prénom et de pouvoir l appeler maintenant par Maïly..
En belgique le prenom est encore rare pour l instant c est ce qui me plaisait..

Pucette23, super je vois que je ne suis pas la seule a avoir envie de donner ce joli prenom à ma petite puce... Tu arrives sur les fins là super ma belle allez courage ne lache pas.. je pense souvent à toi.. Bisous

Gwen merci ma belle et ta petite puce va bien??

Mary je savais pas que Maïly est un derive de Maël lol ce qui est bizarre c est que le petit garçon de mon homme s appelle Maël mdrrr ca va encore faire parler... mdrrr j espere que tu vas bien contente de voir que ton pti bout s est retourné.. oui 3 kg c deja un beau bb... lol moi je faisais 2,5kg à terme alors.. biz ma shewie

Emisoleil... ah bin je ne le savais pas, c est en regardant la télé que j ai entendu ce prenom et jaiflashé... et vous comment allez vous appelé votre petit garçon alors??? J espere qu elle sera belle ma petite Maïly ;-) verdict dans 4 mois... lol

biz les filles
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:57

allo les bedaine

jen oui a choisie noter nom pour notre garcon ca fait tres lontemps il est choisi on as eu des hesitation mais on la choisi et ca sera
Billy espere que c'est vraiment un garcon pour vrai hihih mais suremment si non il me aurai pas dit ...puis maïly c'est sur quelle va etre belle ....

aller le bedaine on lache pas ca avance xxxxÉmilie
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:25

je viens prendre de vos nouvelles et je vois que tout va bien ça me fait bien plaisir!
jen,repos forcé, bon bah c'est long mais ta petite crevette au joli prénom sera contente que sa maman se repose!
mary, ça avance, 3kg a terme c'est pas si petit que ça!
tu sais c'est ce qu'on m'avait dit de Nolan,au final il faisait 2k600 à37sa comme il est grand ça faisait une p'tite crevette mais la ptite crevette grossit bien vite maintenant!
j'ai hate de voir les bouilles de vos loulous et louloutes.
mimi, ça avance aussi bien pour toi, le prenom est choisit?
Samy y'a plus longtemps a attendre,tu dois etre si préssèe!!
quant aux autres mamanges, je ne vous connais pas pour la plupart de nouvelles ùmais heureuse de vous voir dans ce tableau.

allez pleins de petits bebes, ça fait tant plaisir!!

bisous a vous et prenez bien soin de vous!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:21

oh maman mahe comme je suis contente de te lire comment va nolan?????
J'aimerai bien voir de nouvelles photos pour voir comment notre petit limaçon a grandit Wink
je t'embrasse

bisous

mary
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:04

Coucou les mamans....je vous le dit sa seras pas long que je vais la tenir dans mes bras je commence à avoir des crampes dans le bas du ventre et avoir mal aux rein...et hier dans mes urines j'avais un petit peux de sang...courage je lâche pas

Et les autres maman let's go y'en reste plus pour longtemps....=D
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:24

oh oh pucette ça approche moi je te dit cette semaine je le sens gros comme une maison.
tiens nous au courant courage a toi ma belle tu vas bientot avoir un amour de petit coeur à serrer dans tes bras.

bisous bisous

mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:44

Je suis vraiment trop fatiguer !!! Je ne suis pas rentrer travailler ce matin, ça fait 6 jours en ligne que je fait et il m'en restait une mais jen peu plus. Je vois le médecin demain et je pense que je vais avoir besoin de tout mon énergie. Je stress trop !!! J'avais si hâte mais là je stress.

Je vais aller me recoucher bientôt avec tout ce travail, je suis si épuisé que j'en ai mal à la tête. Surement que le stress ne doit pas aider non plus. J'essaie de me calmer mais ça ne fonctionne pas.

Pourtant, la grossesse se passe bien jusqu'ici, mais je n'ai jamais eu de 1er rendez-vous pour un suivie de grossesse. Mes grossesse ont tjs été trop courte. Pour ma première grossesse mon rdv était a 12 semaines et j'ai fait une fausse couche a 11 semaine ( j'avais des problème depuis la 8e semaine) et à ma dernière grossesse je n'ai pas eu le temps de prendre rdv car j'ai fait une fausse couche à 6 semaines. Disons que j'approche de ma plus longue grossesse.

Le fait d'aller seule à mon rdv me stress encore plus, mais y faut que je me fasse à l'idée.

Une chance que mon rdv est le matin !!!
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:37

Doublecrème, courage ma belle, ça va aller, j'ai hâte que t nous revienne avec d'excellentes nouvelles!! Allez, essaye de te reposer quand même. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout soit ok.

Jen, c'est bien si tu peux bouger un petit peu, pour le moral cela doit être mieux. J'adore ce prénom, moi, je n'en connais pas, je ne sais pas s'il y en a beaucoup en France, en tout cas, c'est un très beau choix.

Maman mahé, je suis super contente que tout aille bien pour toi et Nolan.

Mary, 3kg, c'est déjà bien. Mathis à terme faisait 2kg885 et il est toujours magnifique!! On m'a aussi dit que mon loulou serait petit (mais bon tout ce qui est petit est mignon!!!)

Pucette, ça approche, courage ma belle.

Moi, j'ai mon écho demain, je vais savoir s'il est revenu la tête en bas, mais je ne crois pas. Nous avons aussi choisi le prénom, se sera Axel.
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:36

je suis de retour de mon rendrez vous j'ai encore un décollemt de la membrane je doit etre encore au repos complet pour 2 semaine
bébé bouge beacoup elle a pas ete capable écouter le coeur tellemnt il bouge le petit coquin elle ma passer un écho il etait dans le fond de utéruse il va tres bien on voie encore le decollemt elle ma dit est pas allarmant ..
ma pression etait haute je pesne est le stresse mais je suis zen elle etait 135 elle me fait passer un test pour la proteine pour mon prochain rendez vous on verras je suis suivie de pres ...

prochain rendez je voi ma yneco au 2 semaine 8 avril 2010
au repos
Maman Cocotte

Maman Cocotte

Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:40

Bonjour les mamans Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_flower

Félicitations à Lucy, Angie et à Lilmay pour vos petits trésors !!! Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_biggrin

De mon coté, ca approche! Je suis dans le top 3...J'arrive presque pas à y croire! Plus que 4 semaines et j'aurai mon petit bébé espoir Noah dans les bras!

Et depuis la semaine dernière, je n'ai que des bonnes nouvelles!!!

La dernière fois, lors de mon écho de 32 semaines, il était à moins de 3 lbs c.-à-d. au 10e percentile, donc très petit et il fallait suivre de près sa courbe de croissance afin de s’assurer qu’il se développait bien. Et lors de ma dernière écho jeudi passé, il était rendu à près de 5 lbs et avait monté au 15e percentile, donc on est rassuré, il se développe bien …Ça fera pas un gros bébé à terme, mais rendu là, c’est pas grave…après tout on sait par ou il passe, alors s’il est en santé, il peut bien grandir et grossir + tard!!!

Et le week-end passé, je suis allée prendre mes photos de maternité chez un photographe!!! Ca s'est super bien déroulé! On a déjà les épreuves, il ne nous rete qu'à choisir lesquelles on fait développées...mais c'est pas évident pcqu'elles sont toutes superbes!!!

Et aujourd'hui, le médecin qui me suivait pour mon diabète de grossese m'a dit que je pouvais arrêter les tests de sang sur le bout des doigts pcq tous mes résultats étaient bien beaux!

Prochain RV: 29 mars
Écho: je n'en ai plus! Snif!
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:44

pucette je sents que ta puce va montrer sonbout denez bientot.; cest excitant..je pense bien à toi!!

Mamancocotte ca arrive à grand pas aussi,et bien c est merveilleux d avoir autant de bonnes nouvelles..tiens nous au courant bisous

emisoleil ma puce je suis certaine que le repos portera ses fruits... courage ma belle gros gros bisous

doublecreme : je pense fort à toi ma puce viens vite nous donner de tes nouvelles... gros gros bisous

mamanmahé: ton petit limaçon est magnifique vraiment...Jai hate devoir d autres photos gros bisous ma cherie

Mimie : axel c est magnifique j adore vraimentvraiment beaucoup.. Je te fais de gros bisous ma puce,dire que tu arrives sur 33 semaines jen reviens pas je me suis arreter à 26 semaines avec toi lol mais non tu vas bientot tenir ton petit axel dans tes bras!!! c est super suis tout excitée.. bisous ma puce

allez les filles pas tjs facile mais on tient le coup.. gros gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:49

J'ai presque pas dormi de la nuit. Je suis trop nerveuse. Le temps ne passe pas vite aujourd'hui. Si seulement je savais pourquoi je stress comme ça.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:40

Courage doublecrème, tu y es presque. A quel heure est ton rdv. Mon écho est à 15h00!! C'est long, mais ça approche.

Jen, merci ma belle, ça fait super plaisir ce que tu dis. C'est sûr que ça passe vite quand même.

Maman cocotte, super nouvelles, je suis contente pour toi ma belle, plus que 4 semaines, ça vient vite!! Il va encore grossir ton loulou et puis tout ce qui est petit est mimi!!!

Emisoleil, courage ma belle, le repos c'est long, mais bon, c'est pour la bonne cause. C'est déjà un sacré coquin ton loulou, mais bon, c'est rassurant qu'il bouge beaucoup. Reste bien sage durant ces 2 semaines. Et comme tu dis, y'a pas de raison, tu es bien suivi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:12

C'est a 10h40, je commence à déjeuner bientôt et je vais commencer a me préparer tranquillement. Il faut que je parte a 9h40, donc le départ approche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:51

Je suis tellement contente, mon chum vient tout juste de m'appeller et il a une fille qui est entré en surplus ce matin à son travail. Il fini d'inséminer ses truies et il s'en vient me retrouver à la maison. Il va m'accompagner à mon rendez-vous. Je suis tellement contente.
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:27

Salut les filles!
Bien contente de voir que tout va bien par ici!!!
On monte on monte on monte...

De mon côté, Kaîly ne se décide pas à se retourner... elle a toujours la tête dans mes côtes!
Mon prochain rv est le 29 mars et on va céduler la césarienne. Dans 3 semaines je vais officiellement avoir mon bébé dans mes bras!

Annie tu peux retirer la date du 7 avril, on est retardé, mais je garde la date secrète!!! Je vais la savoir lundi!!!

Doublecrème, je pense à toi et te souhaite de MAGNIFIQUES NOUVELLES!

Maman cocotte, on devrait peut-être se voir à ste-justine lundi!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:52

coucou les filles

moi je suis un peu a bout

fatigué d'avoir mal a la tete mais ma tension reste correct et puis de vomir je suis patraque en permanence ras le bol.
j'ai l'impression d'avoir la tete dans du coton.
allez je suis a 30SA+3 plus que quelques petites semaines c'est ce que je me dit

courage les bedaines et j'envie les bedaines qui arrivent au terme bouhhhhhh un jour j'y serai lol

allez gros bibi les filles
mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:07

Tout s'est bien déroulé chez le médecin. Le premier contact est ce à quoi je m'attendais. Rien d'autre que des réponses à mes questions. Pour le moment tout va bien pour la grossesse, donc pas d'échographie de prévue avant la 16e semaines. C'est l'hopital qui m'appellera pour les prises de sangs et les échographies. Selon la hauteur utérine c'est bien le bon nombre de semaines déjà calculé. La date d'accouchement n'a pas changé. Et avec le doppler, le médecin a eu du mal à trouver le coeur du bébé car ma grossesse n'est pas assez avancer, car c'est rare qu'à 10 semaines on entend le coeur. On as entendu le placenta et puis finalement on a entedu le coeur c'était léger et je n'étais pas sûr 90% de chance que ce soit ça. Alors à mon prochain rendez-vous le 22 avril on devrait être bon pour l'entendre à 100%. Je suis vraiment heureuse de ne pas avoir vécu ça seule.
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:21

Bonjour les filles,

Je suis très heureuse de me joindre à vous dans ce beau tableau Smile

Donc, voici mes données :
SA : 4
RDV: 19 avril
Écho: 21 mai
DPA : le 2 décembre mais ça va surement être avant vu ma césarienne qui date juste de 6 mois.

Merci
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010   Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:25

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 575772 C'est super formidable Karine, je suis si heureuse pour toi.Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé ESPOIR en santé dans 8 mois...

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010 935604 Isabelle

Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant