Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle grossesse

Aller en bas 
+6
carole24
ANGELYNE7577
Belette25
CECE08
winnie 01
katty
10 participants
AuteurMessage
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:53

bonjour a toute,
je voudrais savoir combien de temps apres votre accouchement le medecin vous a donné le feu vert pour remettre un bébé en route?
J'ai accouché de Lucas le 9 fevrier 2010, je voudrais tellement avoir un autre enfant malgrés mon chagrin
c'est sur que rien ni personne ne le remplacera mais je culpabilise de pensé si vite a refaire un enfant j'ai tellement peur...
Amicalement
grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

Salut !

Ne culpabilise pas, c'est une réaction normale. Rien ne remplacera notre bébé perdu mais nos vies continuent et notre désir d'avoir un enfant ne s'estompe pas malgré notre souffrance et le deuil que l'on doit faire.

De mon côté, mon médecin m'a conseillé d'attendre au moins 3 mois, le temps de m'en remettre physiquement et aussi d'avoir eu mes résultats sanguins ainsi que le rapport d'autopsie.

Bon courage,

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:59

Bonjour Katty
Moi aussi je culpabilisais comme toi car je voulais tellement avoir un enfant
suite au départ de mon petit ange bien aimé.Mon médecin aussi m`avait dit d`attendre 3 mois avant de ré-essayer.
Bon courage petite mamange,bisous xxxx



Winnie nouvelle grossesse 781159
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:06

Coucou katty

Tu es tres clair dans ta tete , tu ne veux pas remplacer ton ange mais lui donner une petite soeur ou un petit frere ,alors ne culpabilise pas .Pour le delai je pense que c est trois mois car moi aussi mon gyneco ma dit ca .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:22

Salut Katty !

Je te comprends tellement de vouloir un nouveau bébé... pas pour remplacer notre ange... mais bien un autre enfant à qui l'on pourra donner tout cet amour que la naissance de notre ange à fait naître en nous...

Mon médecin m'a dit que je pouvais tenter une nouvelle grossesse dès que j'aurais eu mon retour de couches. Cependant, elle m'a aussi dit que c'était rare que cela fonctionnait avant au moins 3 mois. Nous avons donc repris nos essais tout de suite après mon retour de couches, mais mes cycles étaient très étranges et ça n'a pas fonctionné. Cela fait à peine un peu plus de 3 mois que j'ai accouché de mon ange (j'en suis à mon 3e cycle depuis mon retour de couches) et c'est le premier qui semble avoir de l'allure (je croise les doigts pour que ça soit définitivement revenu à la normale...).

Donc, je dirais comme les autres filles... attends trois mois. Je sais que ça paraît interminable cette attente et que c'est difficile, mais ton corps doit se remettre totalement de cette épreuve avant de pouvoir entreprendre une nouvelle grossesse. C'est la constatation que je fais après deux cycles infructueux que mon corps n'est peut-être pas encore prêt...

Bon courage à toi nouvelle mamange.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:42

merci les filles pour vos reponses
je retourne voir le medecin le 12 avril pour les resultat de l'autopsie et le un visite de controle pour voir si tout c'est bien remis en place!
j' ai hate d'y aller mais j'ai peur...
G tellement envie de retombé rapidement enceinte, de le sentir bougé !!! d'avoir un bébé en bonne santé
grosses bises a tres bientot
gros bisous a nos petits Anges
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:23

ne culpablise pas
moi c'était vital d'avoir un autre bébé
le feu vert trois mois apres l accouchement de maxence
mais ça a mis 7 mois pfff

mais mon petit trésor est bien là et c'est le plus beau des cadeaux que maxence m est envoyé

merci mon ange
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:57

J'ai accouché en juillet. Revu mon gynéco en septembre, qui m'a dit que si je me sentais prête je pouvais me lancer dans l'aventure d'une nouvelle grossesse. Il m'a fallut 8 mois pour tomber enceinte. J'en suis juste au début de ma grossesse, inutile de te dire le stress que je vis.... mais il est tout a fait normal de vouloir revivre une grossesse. Le sentiment de culpabilité vis a vis de nos anges, je pense qu'on la toute ressenti un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:13

pour moi tout est allé très vite:
résultats d'autopsie 1 mois après (en même temps que mon retour de couches) et après le 2ème cycle....BINGO un autre bébé en route!
je le voulais dès le début mais c'est sur que des grossesses rapprochées c'est plus fatiguant, et nerveusement c'est assez stressant....mais après tout ce qu'on a enduré je ne suis pas à ça près! C'est notre petit espoir à nous, et la fatigue, les nausées, les vomissements, et le reste....m'en moque si c'est pour donner la VIE!
je croise les doigts pour toi

bisous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:08

mon gynéco m'a donné le feu vert tout de suite (à vrai dire j'avais déjà en tête de retomber enceinte au plus vite !!!), il a jugé que physiquement j'en étais capable. Cela m'a conforter dans ma décision. Après mon accouchement je n'ai pas pris de contaception, j'ai laissé faire le destin j'ai eu mon retour de couche et juste après je tombais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:16

je reviens de chez le gygy et apres un petit examen il a dis que tout etais ok que si je voulais je pouvais ne plus reprendre de pillule!Smile Smile

j ai accoucher le samedi 20 fevrier il m on redonner la pillule juste apres et samedi j avais deja mon retour de couche!!
donc je ne vais pas reprendre ma pillule si ca arrive rapidement tant mieux mais si c dans 3mois car mon corps est pas pret ben c dans 3 mois!je vais pas me focaliser car sinon ca ira moins bien je crois....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse   nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:56

C'est à toi que revient cette décision si tu te sent prête alors pourquoi pas..C'est certain qu'il est important d'avoir eu tout les résultat avant de penser à une autre grossesse mais ne culpabilise pas car moi aussi dès que j'ai perdu ma petite je voulais tout de suite être à nouveau enceinte, pas pour remplacer ma Carolane mais bien pour donner un petit frère ou une petite soeur à mes 2 garçons....

Je croise les doigts pour toi !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse !
» Nouvelle grossesse ???
» Nouvelle grossesse????
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009
» Nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: