| EMISSION SUR IMG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: EMISSION SUR IMG Mar 23 Mar - 15:41 | |
| CE SOIR SUR FRANCE 5 EMISSION SUR IMG | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mar 23 Mar - 16:23 | |
| Merci beaucoup je suis en train de la regarde et les larmes coulent.Beaucoup d emotion viennent , des choses que j ai vecu ressortent .Je pense a ma petite lena ce qu elle a pu vivre mais je reste sur que ca a ete le meilleur choix pour elle.Ca fait mal mais c est la realite gros bisous | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mar 23 Mar - 17:31 | |
| pfffffffffffff zut je l'est raté!!! je suis degouté j je ne sais pas si on peux la revoir sur le net!? c'etait bien expliqué et réél? biz a tte | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
6 aout 2010 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mar 23 Mar - 20:16 | |
| Il y a t-il un moyen par internet de voir l'émission car que je suis de montreal (qc) | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 2:21 | |
| belle émission ,pleine d'émotions ............ça m'a remuer malgrès que je n'ai pu eu a prendre la décision d'une IMG , mais je comprends tellement les parents ...... ISABELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 3:06 | |
| j'ai regardé l'émission hier soir sur france 5 et j'avoue que ca m'a pas mal remué!! c'est exactement ce que jai vécu: d'abord l'annonce lors d'une écho, puis le temps de la réflexion extremement pénible, et finalement cette décision si terrible a prendre!! aujourd'hui je suis persuadée que c'etait la meilleure chose a faire pour mon bébé, mais je ne peux m'empecher d'avoir encore un énorme sentiment de culpabilité!! comment peut-on décider d'arreter la vie de son enfant?! qui sommes-nous pour décider d'une chose pareille? on ne devrait jamais etre confrontée a une telle situation! malheureusement il y a beaucoup plus de mamans et de papas que je n'aurais pu imaginer, qui doivent faire ce choix. une maman dans le reportage disait: "je préfère parier sur ma tristesse que sur celle de mon enfant" et elle a tout a fait raison!! je n'aurais pas pu supporter que mon fils souffre, soit malheureux. Alors oui je préfère souffrir un temps donné (et j'espère qu'un jour cette souffrance s'atténuera!) que de voir mon enfant souffrir et mourir devant mes yeux! |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 6:28 | |
| J'ai ete tres boulversé en regardant cette emission tres touchante et avec une grande pudeur le gynécologue etais aussi vraiment super. C'etais bassé sur l'img et non sur la mort spontané in utero mais il est vrai qu'au final l'absence et le manque d'un enfant est present le vecu certe different mais le deuil identique ils disaient meme qu'il melangeaient les mamans en groupe de parole (IMG, MSFIU) je vais essayer de trouver le lien pour vous les mamanges sur you tube ou autre et je vous le lance des que je l'ai gros bisous a vous toutes mary | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 9:14 | |
| Merci j'ai hate de voir l'émission | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 12:43 | |
| http://documentaires.france5.fr/node/4380?page=1&path=node%2F4380#comments</A> voilà les mamanges attention emission visible que jusqu'au 30 mars 2010 a 21h30 bisous mary | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 13:07 | |
| C est vrai que c'etait une emission tres emouvante je me suis reconnue dedans.Sa ma fait remonter au 5 mars ou il ont endormie mon ange pour toujours .Je trouve le gynecologue super sa ma toucher de le voir dans le carre des anges.Merci Mqry29 d avoir trouver le lien pour les mamans quils ne l ont pas vue.Une pensee pour tous nos petits anges.Je t'aime mon ange Amine je pense tous les jours a toi . | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: EMISSION SUR IMG Mer 24 Mar - 22:45 | |
| - mqry29 a écrit:
- http://documentaires.france5.fr/node/4380?page=1&path=node%2F4380#comments
voilà les mamanges attention emission visible que jusqu'au 30 mars 2010 a 21h30 bisous mary Merci beaucoup pour le lien | |
|
| |
| EMISSION SUR IMG | |
|