papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Je pense avoir franchie une bonne étape dans mon deuil Dim 28 Mar - 9:04 | |
| Depuis le décès de mon ange, j'en voulais beaucoup à ma soeur d'être aussi enceinte et que elle, tout aille bien. J'appréhendais beaucoup la venue au monde de ce nouveau petit bébé. Mais heureusement, je le prends beaucoup mieux que je pensais. Elle a accouché Jeudi. J'ai été capable d'aller à l'hopital et même de passer une journée complète avec eux à la maison. Tout ça sans pleurer C'est sure que c'est un garcon mais quand même, cette expérience me laisse croire que je suis rendue un peu plus loin dans mon deuil et que je vais arriver à bien gérer ma grossesse. Même si celle-ci va être stressante et longue Je suis contente d'avoir surmonté mes peurs et surtout de les affrontés. | |
|
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir franchie une bonne étape dans mon deuil Dim 28 Mar - 9:11 | |
| Je suis bien contente pour toi la belle!!! Tu dois te sentir le coeur bien plus léger.... C'est sûr que tu vas avoir des petits pincements encore de temps à autres à côtoyer le petit loulou de ta soeur, mais tu vas apprendre à l'aimer et la différenciation se fera d'elle-même...
Et puis maintenant que tu as un petit espoir à chérir, ça aidera aussi!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense avoir franchie une bonne étape dans mon deuil Dim 28 Mar - 9:56 | |
| effectivement c'est un grand pas en avant ton neveu a de la chance d'avoir une tata comme toi. maintenant je suis sure que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et donner un cousin ou une cousine en pleine forme a ton neveu. |
|
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir franchie une bonne étape dans mon deuil Dim 28 Mar - 11:48 | |
| c'est un grand pas dans ton étape, etchaques jours et semaines a son importance. Je suis heureuse de lire que tu avances progressivement mais que tu y arrives courage le chemin est long bisous mary | |
|
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Je pense avoir franchie une bonne étape dans mon deuil Lun 29 Mar - 8:55 | |
| C'est super ma belle, je suis sûre que ton bébé espoir y est pour quelque chose. | |
|