Aujourd'hui,
j'ai eu beaucoup de réconfort sur ce site, mais je me sens bien seule quand meme.
J'ai appellé ta grand-maman... elle m'a deja trouver des trucs qui me serons utile si jamais tu as un frere ou une soeur... elle est gentille ta grand-mere mais je ne veu pas vivre de faux espoir.
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'etait envahi par la triste pensé que ca n'arrivera jamais.
Ca me rend vraiment très triste tout ca... Des fois je suis contente d'etre sur les antis-depresseurs tu sais, ca m'evite de passé mes journée complete a pleurer... mais ca me fais presque sentir mal aussi a certain moment. J'angoisse enormement... mais ton papa clown comme il est me change beaucoup les idees... je suis sur que tu aurais ete clown comme lui! Avec des belles facons, des belles ptites grimaces... des fois je regarde ton papa et jimagine le bebe qu'il etait et mon dieu qu'il devait etre tanant! En tout cas, il etait vraiment beau (Il l'est tjrs) et tu lui ressemblais tellement, une mini-clone de mathieu... haaa.... etrangement cette pensée me fais du bien en ce moment plutot que de me torturé...
Tu me manques tellement fort... J'arrete pas d'imaginer quand je te tenais dans mes bras... que j'ai essayer de memoriser chaque centimetre de ton visage, de tes ptites mimines trop cute.. et tes jolis ptits pieds tout parfait... je t'ai donner un bisoux sur le front et je t'ai dis que je t'aimais... c'est surment une des dernieres choses auquels je vais pensé avant de mourir... Tu sais je me sens tres coupable... tu etais tellement belle... tu etais si tranquille... je me dis que si je n'avais pas eu cette maudite infection, en ce moment meme tu serais encore dans mon bedon et je t'aurais p-e decouverte (apres 7 mois et demi j'espere!)
J'ai quasi l'impression de t'avoir tuer meme a certain moment... c'est vraiment tres dur. tu me manques beaucoup... jespere que ma nuit sera plus paisible pour une fois maintenant que j'ai pleurer un bon coup en t'Ecrivant
je t'aime ma puce, fais de beaux dodos sur ton nuage.