Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retrait préventif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retrait préventif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retrait préventif Empty
MessageSujet: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:21

ça y est j'ai finalement eu ma réponse pour le retrait préventif. Accordé à partir du 4 avril au 18 septembre 2010.

Je sais que les 5 premier jours ouvrable c'est l'employeur qui paie, ça doit être la semaine juste avant car j'ai arrêter de travailler le 28 mars, parce qu'il ne m'on pas réafecter. Je vais m'informer demain au bureau de santé pour savoir ce que ma chef de service à écrit sur le papier.

Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:41

Premier 5 jours ouvrable, payable par l'employeur et de mémoire, c'est non-remboursable. La 2e semaine, il doit te la payer aussi, mais il sera remboursé par la CSST. Je ne sais pas si le fait que tu n'aies pas travaillé entre le 28 mars et la date où le retrait a été accordé si ce sera couvert. Au pire, tu peux peut-être te faire payer des journées de vacances pour les jours où tu n'as pas été au travail, question de ne pas perdre de salaire. Mais je te souhaite que ce soit payé.

Bon congé, proffites-en bien pour te reposer, flatter ta bédaine et venir nous inonder de messages !!! Bonne grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:37

Bonne nouvelle ma belle.
Profite en pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:44

C'est enfin régler. La semaine du 28 où j'étais à l'horraire c'est uniquement parce que la liste de rappel aurait dû m'appeller pour me mettre à l'horraire de jour, mais il ne l'on pas fait alors cette semaine de travail est au frais de l'employeur.

Ouff!!! Enconre un stress de moins.

Je suis vraiment contente que ce soit régler.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:31

les 5 premier jours son payable par l'employeur et ensuite il y a 2 semaine qui son remboursé par la csst ,et ensuite tu commence la csst donc en tout il y a 3 semaines que ton employeur doit te payer.

bon retrait préventif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:37

Excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: retrait préventif   retrait préventif Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:02

Oui C,est vraiment une très bonne nouvelle !!!! Je suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait préventif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait préventif en Ontario
» Annonce de retrait préventif + stress
» RQAP si retrait préventif vs arrêt de travail maladie ??
» Document de retrait préventif au Qc après la perte d'un ange
» Retrait très très préventif... à 17 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: