| un coup de blues qui passe pas ......... | |
|
+8Geng Mimie Catou447 hathor4 ANGELYNE7577 s_chrys katty isableu0 12 participants |
Auteur | Message |
---|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: un coup de blues qui passe pas ......... Lun 19 Avr - 13:37 | |
| Voilà d'habitude mes coups de blues passent et là non ! Je perds espoir , mon mari m'a expliqué que c'était définitivement non pour un autre bébé , il me l'avait déjà dit mais là j'ai vraiment plus espoir de le faire changer d'avis Je suis complétement perdue , je craque , je sais que personne ne peut rien y faire mais voilà fallait que je vous en parle qu'est ce que je vais devenir ??? je ne crois plus en mon couple , j'ai envie de tout plaquer , de m'enfuir loin .... Pourquoi il ne comprends pas que c'est vital pour moi ... Marre de ne pas avoir un petit bébé espoir
isabelle | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Lun 19 Avr - 13:47 | |
| il ne faut pas perdre espoir, la douleur sera toujours presente, tu aura toujours des haut et des bas mais tu vas allé mieux faut t'accrocher, vous avez eu un enfant et vous allez en avoir un deuxieme qui ne le remplacera jamais mais qui vous redonnera gout a la vie... C'est pas facile, je sais, mais fuir ne te fera pas oublier ton Ange, bien au contraire votre amour va se renforcer, parler, pleurer tout les deux! viens ecrire ce que tu ressens quand tu en eprouve le besoin sa aide enormement je t'envoie pleins de courage gros bisous | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Lun 19 Avr - 14:20 | |
| coucou isableu je ne sais pas trop quoi te repondre sauf que comme tu l as dis d habitude les coups de blues passent celui ci aussi va passer mais il prend surment plus de temps,mais c est sur que si ton mari ne te soutiens pas a 100% c est plus dur.. je comprend que tu as des envies de tout plaquer mais je pense que tu as besoin d un nouveau but... reste forte,ton ange ne voudrai pas te voire malheureuse...c est ce que je me dis a chaque fois que je vais le plus mal et j y crois! pourquoi ton mari ne veut il plus de bébé?lui t as dis que c etais non mais toi est ce que tu lui a bien expliquer que tu en veut un que tu en a besoin,que tu es vraiment tres mal?que tu ne crois plus en ton couple? je ne connais pas ton mari mais mon chéri est quelqu un de tres tres tetu et je sais que meme si il a decider quelque chose si il voit que ca me rend malheureuse et que ca me tiens vraiment vraiment a coeur il change d avis.. donc tout n est peu etre pas perdu?le seul conseil que je peux te donner parle lui encore... j espere que cette mauvaise passe va tres vite ce terminer je t envoie plein de courage bisous | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 20 Avr - 1:04 | |
| merci les filles , j'ai déjà 2 filles , 9ans et 6 ans ,mon mari veut plus de bébé car à 36 ans et demi ,il veut être au calme ! quand il m'a expliqué ça , je lui ai dit " tu te sent déjà vieux ? " ... moi j'en ai 33 ans bientôt ,et je n'arrive pas à tourner la page ,j'ai besoin d'un petit bébé pour revivre à nouveau Beaucoup ne comprenne pas car oui j'ai déjà 2 filles en pleine santé, je devrai être heureuse , comparer à certaines d'entre vous qui n'ont pas encore d'enfants , je culpabilise un peu , mais non rien y fait j'ai un gros manque de mon bébé Voilà bonne journée à vous , pour moi, les jours et les semaines se répètent depuis prèsque 2ans maintenant et c'est très dure..... Isabelle | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 20 Avr - 1:06 | |
| ma chere amie quoi te dire de plus , j irais bien le secouer ton mari laches lui tout ce que tu as sur le coeur, demande un coup de main a eric qui vous avez aider au moment de jordan dis lui que ton couple va vasciller si il ne change pas d avis
montre lui comment tu vas mal
et n hesites pas a m appeller quand ça va pas
bisous ma belle | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 20 Avr - 3:47 | |
| Oui, je pense aussi qu'il te faut avoir une vrai discution avec ton mari. Il faut que vous tachiez tous deux de comprendre la position de l'autre... Bon courage. J'espère que vous trouverez une solution vous convenant à tous les 2 ! | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 20 Avr - 6:49 | |
| Isabelle, Que tu aies deux belles grandes filles ne changent rien à ton désir profond d'avoir un 3e enfant vivant dans ton quotidien. Malheureusement, ton conjoint semble avoir un aussi grand désir que toi, mais opposé. Alors? discussions en vue. Peut-être accompagnement par un genre de médiateur ou de conseiller conjugal. Ensuite? la suite dépend de vous deux et du chemin que vous voulez prendre, consciemment. Mais le chemin, quel qu'il soit, n'est pas facile et aisé tous les jours! Déjà, en tant que parendanges, nous ne le savons que trop... Bon courage ma belle | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mer 21 Avr - 8:52 | |
| Tout comme angelyne, j'irai bien le secouer ton mari, lui faire comprendre que c'est plus qu'important pour toi, vitale. Ca m'énerve pour toi, car malheureusement, je ne peux pas t'aider, je suis si triste pour toi. Je crois que tu devrais encore lui dire que c'est vitale pour toi et que s'il ne comprend toujours pas, il va finir par te perdre. J'aimerai pouvoir faire plus ma belle, mais malheureusement je ne peux pas. Je croise tous mes doigts pour toi afin que ton mari change de décision. Essaye d'en parler à quelqu'un d'extérieur. Vois tu un psy ? Quand va t il comprendre ? Beaucoup de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Geng
Nombre de messages : 12 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : BB Lebrun #3 et 2 autres poussières d'anges Décédé(e) à : 15 semaines Le : 21 septembre 2009 (décembre 2008 et mai 2009) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mer 21 Avr - 12:55 | |
| Je te comprends tout à fait. J'en suis rendue là moi aussi. Mon chum me dit que si je ne me décide pas bientôt, il en voudra plus un autre parce qu'il commence à être bien dans le confort qu'apporte des enfants plus grands. Je me sens au bord d'un précipice sans savoir si je dois sauter ou non. Pour lui, oui, il en veut un autre mais si je décide que c'est non, je sais qu'il sera peiné mais il accepte la chose beaucoup mieux que moi. Je me sens vide en pensant qu'il n'y en aura plus d'autres...Cette pensée m'obsède chaque jour. Et le temps passe... Bientôt, nous planterons un rosier en souvenir de notre ange. Nous avons appris récemment par le rapport d'autopsie que c'était une petite fille...toute correcte...Elle est fort probablement morte à cause de mon sang trop épais. Bon courage. | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mer 21 Avr - 14:23 | |
| Moi aussi j aimerai avoir un autre bebe pourtant sa fait que 2 mois que mon ange est partis et j ai un garçon de 12 ans.Moi non plus mon homme ne veut pas en entendre parler.J'ai 30 ans et je me voit mal ne plus avoir d enfant je ressent un grand vide depuis que mon bebe est partis rejoindre les anges . | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mer 21 Avr - 15:33 | |
| je pense que en parler avec votre mari et la seule solution je ne sais que trop vous dire a part courage et accrocher vous pleins de +++++++++++++++++++ | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Jeu 22 Avr - 7:00 | |
| merci les filles Mimie ,tu sais quoi mon mari m'a dit la même chose " va voir ton psy !" pour lui c'est moi qui a un problème, et apparament c'est "mon" problème pas le sien ! Le psy m'avait dit à la derniére séance " votre mari a certainement besoin de plus de temps ... Votre mari vous aime ? alors quand il va voir que vous n'allez pas bien , que vous souffrez ,vous verez un changera d'avis ..." Ouaiiiiiiii, ça va présque 2 ans !!!! le deuil de mon bébé avance ,c'est le deuil d'une autre grossesse qui n'avance pas car je ne l'accepte pas Je sais pas ,je cogite toujours ,de nuit comme de jour maintenant ,c'est très dure Malheureusement c'est pas quand j'aurai décider de le quitter ,qu'il rattrapera le coup en fesant un autre bébé non le mal est déjà fait , je sais plus si c'est rattrapable depuis quelques jours ..........
isabelle | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Jeu 22 Avr - 9:17 | |
| Je comprend que ton deuil d'une nouvelle grossesse ne soit pas fait, vu que tu en as besoin. Malheureusement, je ne peux pas te dire oui c'est mieux quitte ton mari ou bien non, ne le quitte pas, reste avec. Seule toi sait ma belle. On ne peut pas juger. On peut juste comprendre et te soutenir. Si j'étais une petit fée, je t'enverrai un plus avec ma baguette, malheureusement, je ne peux pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour te soulager, je me sens tellement impuissante et si triste pour toi. As tu déjà dit à ton mari que du coup, quelque chose en toi était brisé ? Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Mimie
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Ven 23 Avr - 4:49 | |
| Comment te sens tu aujourd'hui ma belle ? Je pense beaucoup à toi. | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 2:17 | |
| J'ai laissé sortir toutes mes émotions dans une lettre à mon mari et ............... Il a enfin dit OUI pour faire un petit bébé espoir ! je voulais vous l'annoncer car je suis tellement heureuse , j'y croyais plus ! maintenant je croise les doigts pour tomber enceinte très vite
merci les filles d'avoir été là ,pour vos conseils , merci
Isabelle | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 4:13 | |
| | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 15:12 | |
| FELICITATIONS c'est super je suis contente pour vous maintenant va falloir "caliner" | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un coup de blues qui passe pas ......... Mar 18 Mai - 15:30 | |
| WAHOUUUUUUUU bonne nouvelle...Alors maintenant c'est le temps des calins ......ET viens vite nous rejoindre dans le tableau des essayeuses.... Isabelle | |
|
| |
| un coup de blues qui passe pas ......... | |
|