| La pilule va etre dure à digérée. | |
|
+6Catou447 Angeludo daryla16 babouillette CECE08 jessica baudon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jessica baudon
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Aumale Je suis : Maman de Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange. Décédé(e) à : 4h21 de vie. Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.
maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08. Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: La pilule va etre dure à digérée. Lun 26 Avr - 14:43 | |
| (' ')Ce matin j'ai appelé mon médecin traitant,pour savoir si elle avait reçu les résultats de Léa les resultats était là donc rendez vous aujourd'hui meme à 17h15. Au cabinet elle nous remets l'enveloppe contenant les résultats et nous lui demandions de nous les lires Et là le verdicte tombe elle nous annonce que notre ange Léa,n'a eu aucune malformation, ni quelconque maladie ou meme syndrome. Notre princesse a perdue la vie car elle c'est noyée dans le liquide amniotique quand j'ai perdue les eaux. En résumé c'est la faute à pas de chance et c'est très dur à accepté et ça fait si mal j'ai si mal que je m'en veut à moi meme. j'ai très mal mal,mal,mal,mal. | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Lun 26 Avr - 15:52 | |
| Jessica Tu n a pas a te sentir coupable ,tu n es en aucun cas responsable .C est la vie qui a decide et pas toi donc tu n a rien a te reprocher.Je sais que c est tres dur et je te souhaite beaucoup de courage .N hesite pas si tu as besoin et essai d etre moins dur avec toi gros bisous ainsi qu a ta petite princesse | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Lun 26 Avr - 21:56 | |
| Je rejoins cece: tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé... c'est dur d'accepter que la malchance ai frappé a votre porte, très dur mais ne pense jamais que tu y es pour quelque chose.
douce pensée à léa | |
|
| |
jessica baudon
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Aumale Je suis : Maman de Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange. Décédé(e) à : 4h21 de vie. Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.
maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08. Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 4:25 | |
| Merci à toutes les deux,aujourd'hui je suis toujours mal,j'ai envie de tout cassé. je pense à rien c'est le vide totale,je pleure et pleure encore. j'ai tellement mal que je ne sais quoi faire pour que ça s'arrete. j'ai si mal que j'ai l'impression que mon coeur va éclaté. une pensée pour vos ange. | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 4:55 | |
| je me joins aux filles, c est vrai que c est dur a accepter mais ne t en veux pas a toi meme, tu n y es pour rien... courage.... je t embrasse fort | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 5:35 | |
| hello Je pense qu'il faudrait mieux que ta puce n'aies rien, pour éviter une contre indication d'une éventuelle grossesse. C'est mon avis, car à Ludovic on ne l'a pas autopsié car trop petit par rapport à son age gestationnel et c'etait le placenta qui a merdé. Pour mes grossesses suivantes, ce fut éprouvant, car toujours les memes questions à poser : et le placenta ? et le cordon ombilical ? et les arteres utérines ? et le liquide amniotique... et j'avais complètement oublié que bébé etait là. C'est mon homme qui me l'a fait remarqué à l'écho morphologique, qui a demandé à savoir le sexe, pas moi... ce fut un choc ... Je sais que c'est dur, mais je pense que c'est mieux. Désolée, si ca te choque, car j'ai bcp de recul, 6 ans déjà... Pleure pleure s'il le faut mais surtout ne te culpabilise pas, ca n'avance à rien... Courage ma belle on est toutes là pr toi bisous Ludivine | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 5:51 | |
| "la faute à pas de chance" oui, ça fait "suer" d'entendre cela. Je sais: je l'ai entendu. Oui, ça ne répond à rien, surtout pas à "pourquoi"... pourquoi que nous transformons souvent à "la faute à quoi?". Comme nous n'obtenons pas de réponse à cette dernière question, nous la transformons de nouveau et ça donne "la faute à qui?". Et là, face à cette question tordue, ne reste qu'une réponse tordue: c'est de notre faute. Et pourtant!!!
Non, ce n'est pas ta faute, ni celle de ta puce (oui, j'ai déjà entendu que c'était comme si elle avait choisie de se suicider... ce que les gens disent!!!)
Il n'est pas question de faute.
Il est question de choses que nous ne pouvons comprendre car incompréhensibles. Nous tentons de trouver un sens. Quel sens?!?
Trouver un sens est très différent de "trouver un coupable".
Trouver un sens est tout un chemin... Chemin parfois très (très) long à parcourir...
En attendant, rien n'empêche de crier, rager ou de pleurer, le long de ce chemin...
Bon courage et gros câlins | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 6:27 | |
| Moi aussi je l'ai entendu : la faute à pas de chance... ça fait mal ! C'est rare, mais pourtant c'est tombé sur nous... Hélas, cela fait parti de tout cet ensemble pour lesquels il n'y a pas de réponse : la faute à qui ? A personne, ni à toi, ni a ton ange, ni a qui que ce soit, sinon la nature qui a mal fait son job... Oui s'il fallait un coupable se serait bien la nature... Je sais c'est dur mais il faut l'accepter pour avancer. courage ma belle ! | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mar 27 Avr - 15:45 | |
| tout plein de courage je rejoins les filles dans ce qu'elles t'ont dit mais accroche toi nous sommes la un gros calins virtuels | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mer 28 Avr - 11:25 | |
| Plein de courage..Moi aussi lorsque je suis allé voir mon gynécologue le 29 janvier dernier, il mA dit que ma fille n'avait rien..Elle nous a quitté et c'est ainsi sans raison pas facile à digérer ... Ne lâche pas je suis de tout coeur avec toi ! Isabelle | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mer 28 Avr - 12:48 | |
| moi aussi pas d'explication FATALITE on m'a dit : " on ne sait pas " c très dur effectivement d'accepter, je pense qu'on ne pourra jamais l'accepter bien qu'il faille avancer un jour comme ca un jour autrement..... bcq de courage, Rébecca | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Mer 28 Avr - 14:39 | |
| salut les filles, c est vrai que l on a toujours tendance a chercher un coupable. et comme la medecine ne sait pas tout, on retourne tout vers soi... je me demande encore toujours pourquoi bordel pourquoi ca tombe sur nous? et surtout cette phrase qui tue: "c est la faute a pas de chance, c est un accident...ou c est un cas tres rare" autant de paroles qui fotn tres mal ce n est pas ta faute... et comme le dit si bien catou, la medecine ne connait pas tout en ce qui concerne les causes... la chose qu il faut garder en tete c est quand ils te disent: aucune chance de recidive... courage a toi je t embrasse | |
|
| |
jessica baudon
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Ven 30 Avr - 5:40 | |
| merci à vous toutes pour votre soutien si précieux à mes yeux. aujourd'hui je commence à accepté mais c'est très dure. et mon médecin nous a donné le feu vert pour un nouvelle essai, mais je m'en veut encore car c'est mon corp qui lui a donné la vie et c aussi lui qui lui a oté. mais je garde l'espoir d'une nouvelle grossesse, car malgrès mon mal et ma souffrance je désir etre enceinte plus que tout au monde. je vous embrasse toutes et une pensée pour vos anges. | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Ven 30 Avr - 5:44 | |
| Le chemin est long, si long, vers l'acceptation de ce qui est, tel que cela est et non tel que nous le souhaiterions... Nous aimerions toutes tellement que notre enfant ne soit pas mort, qu'il soit dans nos bras... Corps qui donne la vie... Corps qui a donné la mort... J'ai ressenti la même chose. J'avais l'impression que mon ventre n'était qu'un tombeau et pourtant! Deux enfants plus tard, je peux te confirmer que notre ventre sait donner la vie... Gros câlins | |
|
| |
jessica baudon
| Sujet: Re: La pilule va etre dure à digérée. Ven 30 Avr - 5:55 | |
| merci Catou447 ton message me va droit au coeur. et me fait meme pleuré. merci pour ton soutien. | |
|
| |
| La pilule va etre dure à digérée. | |
|