| et nos amies qui accouche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: et nos amies qui accouche... Mer 28 Avr - 16:55 | |
| la cé trop dure...2 de mes amies on accouché cette semaine j en ai vue une ce matin qui na pas osé me montré le bebe,elle a peut etre cru que j allais lui volé..ellele tenai contre elle et etai toute bizard...j ai pas compris ca reaction... l autre a accocuché ce matin elle ma envoyé une photo mais ca ma rien fait du tout... j ai encore mes 2meilleurs amies qui doivent accouché d ici peu..j espere que je serai assez aimable pour leur dire qu elles on des bo bebe...j ai un doute...je doute de mes reactions...je ne sais comment agire dans de tel moment...je me sens nul... et mon terme qui approche a grand pas...j ai tellement la haine qui monte en moi... | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Mer 28 Avr - 17:35 | |
| Je te comprends tellement cris.Moi depuis que j'ai perdu ma fille..J'ai été incapable de revoir ma belle-soeur car nous étions enceinte en même temps..Je devais avoir ma césarienne le 20 mai prochain et ma belle-soeur aura son fils le 5 mas par césarienne....Je ne peux même pas lui parler car j'ai trop mal...J'ai trop de peine juste d'y penser..Je ne lui en veut pas car ce n'est pas de sa faute ce sont les évènements de la vie qui m'ont fait m'éloigner d'elle...C'est ainsi... Courage ma chère, je te comprends tellement.. Isabelle | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
-2011
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Mer 28 Avr - 18:35 | |
| je passe la soirée a pleuré....j en peu plus... | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Jeu 29 Avr - 1:59 | |
| bonjour, je comprend ta réaction depuis le départ de mon fils beaucoup de copine on accouché, j'ai meme eu 2 bébé dans ma famille, par contre je n'est pas eu le courage d'allé les voir encore! le derniere bébé que j'ai pris dans mes bras s'etais le mien! il ne faut pas te forcé, tu sentiras quan tu sera prete faut pas t'en vouloir!s'est dur de voir une nouvelle maman avec son bébé qui bouge, qui gazouille, qui pleure alors que toi tu n'as rien, prend ton temps... La vie est si dur, ne t'inflige pas des douleur "inutile" pour faire plaisir aux gens je t'envoi pleins de courage et d'onde positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Jeu 29 Avr - 2:19 | |
| je comprend exactement ce que tu dis, je rencontre les memes difficultés! mon terme est passé depuis 3 jours et cette semaine est tres difficile pour moi! aujourd'hui malgré mon anniversaire, c'est aussi les 3 mois de mon ange... je ne peux m'empecher d'etre triste. j'ai des amies qui sont enceintes et je ne supporte pas l'idée qu'elles vont accoucher alors que j'étais enceinte avant elles! moi je n'ai pas mon bébé auprès de moi alors qu'elles, elles l'auront dans leurs bras. ce qui est très dur aussi c'est qu'a mon boulot, j'ai une collègue enceinte et elle affiche un tres beau ventre bien rond! j'ai beaucoup de mal a la regarder et a lui parler, mais je n'ai pas le choix, nous devons travailler ensemble. c'est la vie, on ne peut pas empecher les gens d'etre heureux... la vie continue autour de nous. un jour (bientot je l'espère) ce sera a notre tour d'etre heureuse et d'avoir un beau bébé en pleine santé dans les bras. |
|
| |
cris
- 25 sa(x2)
-2011
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Jeu 6 Mai - 18:03 | |
| cé pas facile... j ai une amie qui vien d accouché et mes 2 amies von bientot accouché...et mon terme qui approche...ca fait mal... | |
|
| |
Ciboulette7
Nombre de messages : 137 Localisation : La Prairie, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU) Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Lun 10 Mai - 18:20 | |
| Seule sur la ligne de départ, j’ai couru longtemps en solitaire. J’ai cru prendre de l’avance, et puis d’autres ont voulu courir. Ils m’ont devancé sans même m’apercevoir, ne sachant pas, qu’à cette course, moi aussi je prenais part. Dépassée, encore et encore, tous ces coureurs franchissaient la ligne d’arrivée pendant que de mon côté, à bout de souffle, j’avais l’impression de sans cesse la voir s’éloigner. Il y a de ces compétitions où l’important n’est pas de participer, mais vraiment de gagner. Peu importe l’ordre d’arrivée, triomphent tout ceux qui parviennent à destination. C’est pourquoi je suis toujours en piste et même si parfois je crains devoir abandonner, j’ai compris que le parcours n’est le même pour personne. | |
|
| |
cris
- 25 sa(x2)
-2011
| Sujet: Re: et nos amies qui accouche... Mer 12 Mai - 4:05 | |
| tres beau ce que tu dit et cé vrai...
bon ca yé ma meilleur amie a accouché ce fut quand meme dure dure de passé mes journé a la mat ou j ai accouché ya presque 4mois...la nenette est magnifique et a chaque fois que je la voie je pleure mon angel.... | |
|
| |
| et nos amies qui accouche... | |
|