Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Beau cadeau de Noel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Beau cadeau de Noel

Aller en bas 
+4
puceauxyeuxbleus
cocotte
stephisa8
gege
8 participants
AuteurMessage
gege




Nombre de messages : 36
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : 38 semaines et demi
Le : 02/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

Mon ange Alexis est décédé le 2 juin 2008 et depuis cette date toutes les émotions je les ai vécus comme des vagues. Parfois j'ai l'impression d'être dans le Tunamie et parfois je me sens bersé. Comme la plus part d'entre vous je n'avais pas hâte à la fête de Noel puisque j'étais suposé avoir mon bébé Alexis avec nous, le plus beau cadeau de ma vie. J'ai décidé à la dernière minute d'aller souper le 25 décembre avec ma famille. Ma famille à fait 3 belles actions simples mais tellement importante pour moi et mon conjoint. Mon père et ma belle-mère sont allés avec ma soeur (la marraine de mon ange Alexis) à la messe le 24 décembre. Ils m'ont dit qu'ils ont allumé un lampion à la mémoire d'Alexis. Il m'ont aussi offert une chandelle dans un coeur avec un couvercle d'ange, j'étais contente de savoir qu'il pense à leur premier petit-fils. À la fin de la soirée mon père m'a dit qu'en 2008 son plus beau cadeau fût son Ange Alexis. Son premier petit-fils. J'aurais tellement préféré avoir mon ange avec nous et non au ciel avec les autres. Je m'ennuie tellement de mon amour......Alexis mon ange.

Petit fait cocasse. Mon chum adore le fromage Do Ré Mi puisqu'il est possible de le faire grillé. Nous avons acheté pour la 10e fois ce fromage le 24 décembre 2008. Mon chum me dit, mon amour je sais pourquoi ce fromage est mon préféré puisque c'est le fromage Do Ré Mi d'Alexis. Nous avions les deux les yeux mouillés. Puisque c'est la première fois qu'il étais écrit sur l'étiquette Do Ré MI d'ALEXIS, peut-être que notre ange voulait nous dire qu'il pense à nous?

J'espère que malgré tout vous avez passé un joyeux Noel et j'espère qu'en 2009 ce sera une meilleure année.

Ce que je retiens de mon année 2008 c'est que j'ai vécu la plus belle expérience de ma vie ma première grossesse. J'ai eu la chance de vivre 38 semaines et demi avec mon fils. J'aurais tellement aimé le bercer jusqu'à ses 18 ans, je ne sais pas s'il s'aurait laisser faire mais j'aurais essayé....hahahaha!

Je nous souhaîte à tous une belle année 2009 et j'espère que j'aurai un bébé espoir dans mon ventre à la fête des mères 2009.

Bonne soirée à vous

Geneviève mamange d'Alexis mon amour
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:40

Bonsoir Genevieve,

Ta famille a fait de très beau geste. C'est tellement important d'être bien entouré. La peine est toujours là, mais c'est moins difficile. J'ai aussi cette chance...

Je te souhaite un beau bébé espoir pour l'année 2009
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

tu as une famille formidable !!! flower je te souahite une bonne année 2009 rempli d,amour et bonheur et je te souhaite ton beau petit bébé espoir au moins pour la fête des mères ds ton ventre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:05

Allo Geneviève,

Je suis contente pour toi, ta famille est merveilleuse. Je te souhaite une bonne année et un beau bb espoir pour la fête des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:25

Wow!!!! Quel beau geste ta famille à posé en l'honneur de ton petit ange Alexis. Je sais à quel point cela peut nous toucher au coeur nous maman d'ange lorsqu'on s'apperçoit que l'on n'est pas seule à penser à notre ange. Ma soeur et mes parents ont payé 3 lumières dans le sapin de Noël de Ste-Justine pour mon petit Malic. De plus, mes parents ont fait passé un message dans le journal de leur région pour souligner le 1 an du départ de leur petit-fils. On est vraiment chanceuse de les avoir dans nos vies cela nous aide à passer à travers.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 17 sem
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

Quelle chance tu as d'avoir une famille si attentionnée!
Aussi, je voulais te dire que tout comme toi, ce que je retiens de mon année 2008, ce sont les 9 plus beau mois de toute ma vie!
Je te souhaite un beau bébé dans ton bedon, pour la fête des mamans et une année 2009 remplies de moments agréables!

Nathalie maman de ma belle ange Laurence
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:39

C'est super beau ce que ta famille a fait pour Alexis. Nous aussi, ma famille a été super. Ma soeur Nicole m'a donné une chaine avec un petit ange comme pendentif. Ma soeur Chantal m'a donné un bracelet et ma soeur Diane m'a donné un bibelot d'une maman ange qui berce un bébé ange collé sur son coeur. C'est la première fois que je reçoit des cadeaux d'eux. Le seul bout que j'ai trouvé difficile c'est lorsque la chanson ''Noel sans toi'' à jouer. J'ai pleurer comme une bonne mais malgré tout, j'ai passé un beau Noel.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Beau cadeau de Noel   Beau cadeau de Noel Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:37

Salut Gege,
comme tu as dû adoré cette petite attention de la famille!
C'est tellement important pour nous de voir qu'ils n'ont pas oublié nos anges... nous qui les aimons tant!
2008 aura été une année pleins de beaux souvenirs et de catastrophes pour nous... cependant, nous sommes encore là... des fois je me demande comment on fait! Mais bref, je te souhaite que 2009 t'apporte du bons, du bonheur et de la joie.
Je pense fort fort à toi et à Alexis qui doit bien s'entendre avec mon petit Loïk comme leur deux mamans!!!
Gros bisou,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau cadeau de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...
» Mila, notre plus beau cadeau de noël!
» Un si beau cadeau
» Un beau cadeau aujourd'hui
» Mon plus beau cadeau de St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: