Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pourpablo




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse (31) France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pablo
Décédé(e) à : 36SG + 4J
Le : 04 JANVIER 2010 à 10H
Date d'inscription : 05/05/2010

ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!   ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:47

Bonjour a toutes.
Je m'appelle sophie, j'ai 23ans et mamange d'un petit pablo parti comme les votres trop tot et trop vite alors qu'il ne restait plus que quelques jours a attendre pour qu'il sorte de mon ventre...
Ce forum et surtout cette fete des anges me parrait tellement merveilleuse, si belle et si emouvante que j'ai bien envie de m'y mettre sur toulouse.
Pour ce faire, c'est toute une organisation je pense. Alors je vais essayer de me renseigner et de voir avec la municipalité de toulouse quel endroit plein de paix et de poesie se preterai le plus a cette cérémonie. Il me semble que dans la perihperie de toulouse ce serai une bonne idée car c'est l'une des grandes villes de france. Au nom de nos anges, pour que le monde sache qu'ils existent, et que nous sommes beaucoup a pernser a eux, chaque jour.
Je me demandais si ces fetes sont reservées aux parents ou egalement aux familles proches? Car en ce qui me concerne, j'ai la chance d'etre tres entourée par la famille tres proche qui vivent comme nous cette perte et ce manque. L'amour se vit dans la joie comme dans la douleur. Et ils ont été la avec nous dans ces moments terribles, alors j'ai aussi envie de les inviter a partager ce moment famillial (famille au sens large, la famille peut etre aussi celle ducoeur, celle qui a su etre nos epaules et nos bouées de secours face a cette tornade). Donc si vous pouviez me donner vos avis, ce serai gentil.
Je vais d'ores et deja creer un evnement sur un site mondial "tete de livre" Wink
en esperant rassembler et montrer que nous ne sommes pas seuls et seules. Voila. L'aventure debute ainsi, j'espere qu'elle continuera pendant un long et beau moment.
Des bises a tous et toues!
sophie!
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!   ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:54

C'est une tres belle initiative de ta part Sophie et c'est tellement bon pour une mamange que de s'investir.

Par contre, il semblerait qu'une fete des anges soit déjà en cours d'organisation sur Monptellier donc à voir si les 2 fetes ne se ferait pas interference en terme de distance!

Douce pensée pour Pablo

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
pourpablo




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse (31) France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pablo
Décédé(e) à : 36SG + 4J
Le : 04 JANVIER 2010 à 10H
Date d'inscription : 05/05/2010

ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!   ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:22

merci à toi Smile
eh bien ecoute je ne savais pas qu'une fete s'organisait à montpellier, c'est super.
Du coup, pour cette année, comme je n'ai pas de réponses, je me rendrai plutot a celle de montpellier c'est vraiment super.
Douces pensées à toi aussi et ton ange.
A bientot
mille bises
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!   ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:46

je te confirme l'organisation de cette fete et je vais mettre un post

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION FETE DES ANGES SUD OUEST FRANCE : A TOULOUSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il une fête des anges dans le sud ouest de la France????
» Inscriptions Fete Des Anges MTL
» Première marche pour nos anges a Toulouse
» Inscription Fete des Anges QC 2009
» Fête des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: