Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a des nouvelles de Yanis ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a des nouvelles de Yanis ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui a des nouvelles de Yanis ???? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Yanis ????   Qui a des nouvelles de Yanis ???? Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:37

Qui a des nouvelles de Yanis , elle n'est pas venu sur le site depuis le 4 mai..

Alors redonne nous de tes nouvelles...

J'espère que tu vas bien..

Isabelle Qui a des nouvelles de Yanis ???? 935604
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Qui a des nouvelles de Yanis ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Yanis ????   Qui a des nouvelles de Yanis ???? Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

Coucou ma belle,
Tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles sa me touche sincèrement !! Comme quoi j'ai du ressentir ton appel car tu as poster le message hier lol
Je suis dsl de ne pas être venue avant sur le site mais comme tu le sait j'avais repris le travail ... sa as été bien difficile, trop de souvenirs, pas dans le bon état d'esprit .. tout sa cumulé a la fatigue .. je ne voulais pas venir sur le site de peur de m'effondrer .. Pourtant ce site est ma bouffé d'oxygène la je me sens bcp mieux .. mais tant de chose se sont passé ces dernières semaines ...Mais ne t'inquiète pas ma belle sa va .. du moins j'essaye de tout faire pour aller mieux .. J'ai acheter pas mal de chose pour mettre sur la tombe de mon Yanis je suis contente je te posterai des photos + tard !
Je t'embrasse ma belle et j'espère que toi sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui a des nouvelles de Yanis ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Yanis ????   Qui a des nouvelles de Yanis ???? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Contente d'avoir de tes nouvelles...

J'ai hâte de voir tes photos..

Oui moi aussi ça va bien merci

Je pense à toi ..

Isabelle Qui a des nouvelles de Yanis ???? 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de Yanis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Yanis
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» Yanis, mon petit amour
» demain enterrement de mon Ange Yanis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: