Ca fait aujourd'hui 3ans que tu as enfilée tes ailes...3 longues années sans toi...Je me souviens de quand tu étais dans mon ventre je me réjouissait de tout tes mouvements, je te parlais et te bercait mais malheureusement le pire drame de ma vie arriva...celui de devoir te dire Adieu...ce fut la pire journée de toute ma vie...
je ne peux m'empêcher de penser a qui tu aurais ressembler?? aurais-tu mes yeux ou ceux de ton papa?
Tu me manques tellement ma puce...
Chaque anniversaire me boulverse tellement car ca aurait été supposé être un anniversaire rempli de joie et non de tristesse...
Je t'aime tellement et ton papa et tes grandes soeurs aussi t'aime elle me parlent souvent de toi...elles auraient aimer pouvoir jouer avec toi et te protéger....
Merci de si bien veiller sur nous et de nous avoir envoyer une belle petite soeur...elle aussi lorsquelle sera plus grande je vais lui parler de toi...lui dire que tu aurais été une merveilleuse grande soeur...elle va connaitre ton histoire...
J'espère que tu t'amuses bien sur ton petit nuages pour tes 3ans...
Continue de veiller sur nous comme tu le fais depuis toujours
Je t'aime ma puce et jamais je ne t'oublierai...
Maman et papa t'aime beaucoup ainsi que tes grandes soeurs, Élodie, Sabrina, Gabrielle et ta petite soeur Lory-Ann t'aime beaucoup beaucoup...tu nous manques...