| Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Lun 31 Mai - 7:45 | |
| Dans 2 jours cela fera 6 mois que ma vie a basculé.... 6 mois que j'ai accouché d'un petit garçon à terme qui devait aller bien mais qui était malade... 6 mois déja... 6 mois seulement... 6 mois que j'ai connu la plus grande souffrance de ma vie : voir mon enfant souffrir sans que je ne puisse rien y faire... 6 mois que l'on m'enlevait mon bébé pour le transporter en soins intensifs loin de moi, dans un autre hopital... 6 mois que les 5 jours de vie de Lucas étaient les 5 jours les plus longs et les plus douloureux que je puisse connaitre... 6 mois que je souffre de son absence... Que l'approche de cette date est dure... 6 mois : c'est 1/2 année, un compte rond... | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Lun 31 Mai - 9:16 | |
| je pense a toi ma belle y a rien de pire dans la vie que la perte d'un enfant
gros bisous
et douce pensé a ton loulou
bisous mary | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Lun 31 Mai - 14:26 | |
| bon 6 mois petit ange Lucas continue de bien veiller sur ta maman et ton papa qui t'aime tant et pense toujours a toi et veille bien sur petit espoir qui pousse dans le bidon de maman | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Mar 1 Juin - 7:38 | |
| Ma belle Hélène, que je te comprends - et on en a d'ailleurs assez discuté... Les 6 mois semblent tellement absurdes, déjà, seulement... Je te souhaite la sérénité pour passer ce cap. Bon 6 mois là-haut Lucas, envoie de l'amour et de la lumière à ta famille, protège les bien tous Je te fais de gros bisous Hélène | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Mar 1 Juin - 7:43 | |
| bon 6 mois à ton magnifique petit Lucas oui que le temps passe vite, 6 moisc'est effectivement un cap... et un cap difficile... je te souhaite que ton petit Lucas prenne bien soin de soin de son petit frère ou de sa petit soeur et que de ton côté, tu puisses trouver un maximum de sérénité... bien à toi, à vous... | |
|
| |
lyly35
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine né à 37 semaines Décédé(e) à : une journée de vie Le : le 22/12/2009 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Mar 1 Juin - 13:00 | |
| Bonsoir
C'est triste de penser à eux de se dire qu'ils ne sont avec nous. c'est injuste Une nouvelle vie commence, cela est porteur d'espoir dans cette épreuve. Lucas est inscrit dans ta famille il sera l'ainé. Je veux croire que nos anges veillent sur nous plein de courage dans celle belle aventure
Lyly maman d'ange Antoine | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Mer 2 Juin - 4:13 | |
| Merci les filles... Cette journée et les 5 jours qui viennent me semblent bien durs... Heureusement que vous êtes là... | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... Mer 2 Juin - 4:46 | |
| Je te comprend tellement s'est si dur de continué a vivre apres la disparation de nos bébé! Je t'evoie pleins de courage je pense tres fort a toi Bon 6 mois petit Lucas continué a veiller sur ta famille, envoie leurs pleins de courage pour ses dur jours a venir | |
|
| |
| Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé... | |
|