| de retour de mon rdv chez le doc !!! | |
|
+5hathor4 isabela70 cocci adammonange cocotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: de retour de mon rdv chez le doc !!! Mer 9 Juin - 17:11 | |
| bonjour les filles, alors c fait j'Ai eu mon rdv !!! j'ai passé un peu plus d'une heure ds son bureau... on a parlée de ce qui pourrait se faire rendu au stade où nous en sommes. Elle m'A fait des demandes de consultation, une au CHUM st-luc et l'Autre a maisonneuve rosemont, ds les clinique d,infertilité... elle me dit que passé l,examen pour voir si les trompes sont bouché c,est pas super recommandé ... que parfois ça bloque les trompes au lieu de les rendre plus utile et comme je suis tombé enceinte a 2 reprises elle pense pas que j'Ai un problème de ce coté là...elle c informé si on était prêt a allé plus loin, comme insémination artificielle, avant de me donné les demande de consultation. Je lui ai dis que OUI on était rendu là, qu'on en avait parlé mon conjoint et moi, que les déceptions a ch mois sont très difficile tant pour lui que pour moi.... qu'antoine grandit vite on veut pas que nos enfants ai 10 ans d'écart .. déja 6 ans je trouve ça énorme c pas la famille que j,espérais mais qui aurait pu dire que ça deviendrai compliqué après en avoir eu un assez rapidement et en pleine santé ?? ... elle m'a represcrit clomid 100mg pour 12 mois, metformine pour 12 mois et mon acide folique 5 mg aussi. elle me revera au 6 mois maintenant au lieu de 1 an. on a parlé pour peut-être revoir un psycologue et en vous écrivant je vient de remarqué que la secrétaire ne mA' pas remis les noms de psy ... tant pis !! on a aussi parlé de mon talon gche qui me fait souffir depuis mars, je dois passé une écho et peut-être voir pour une orthèses ds mes souliers ... en gros je suis bien contente de mon rdv, j'ai repris le clomid le mois passé apres un arrêt de 3 cycles (ben en fait le mois en court là ) et j'ai repris le metformine depuis en 2 mois, les diarrhée que ça me causait au début ne sont pas présente cette fois, j'Ai commencé plus graduellement ... alors je vais continué tout ça et on vera ce que les prochains mois me réserverons .. alors j'Attend et espère que ça ira pas juste au printemps 2011 pour un rdv au clinique de fertilité!!! | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Mer 9 Juin - 18:45 | |
| Je suis contente pour toi.. J'espère que tu auras vite des nouvelles de la clinique... Bisous ma belle et je te souhaite un beau bébé-espoir pour très bientôt... xxx | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Mer 9 Juin - 18:55 | |
| Cocotte j'espère grandement qu'avec tout ça un petit espoir viendra se loger. Au moins, tu vas avoir un meilleur suivi maintenant et ça ne pourra pas nuir c'est certain | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Mer 9 Juin - 19:33 | |
| je suis contente pour toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Mer 9 Juin - 21:47 | |
| Je te souhaite un beau bébé espoir et le plus tôt possible!!! |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 3:22 | |
| Cocotte, je suis contente que tu ai eu des réponses. Je te souhaite maintenant d'avoir très vite ce + tant espéré ! | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 6:58 | |
| contente que ton rdv ce soit bien passé , tu as été comprise , c'est important d'avoir un doc qui t'écoute et te comprends. Maintenant j'espère que tu n'aura même pas besoin de la clinique d'infertilité , qu'un petit bébé vienne très vite faire son nid dans ton ventre . JE TE LE SOUHAITE TELLEMENT
ISABELLE | |
|
| |
Sarah.Maude
Nombre de messages : 499 Localisation : Ange-Gardien Je suis : Maman de Ange(s) : Ezekiel et Mathys Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines Le : 29/03/2007, 27/08/2007 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 8:29 | |
| Super Bonne Nouvelle !!
Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!! | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 8:40 | |
| Super, ton rdv, déjà tu as été entendu, et c'est déjà énorme. Ca avance, c'est bon tout ça. Je te souhaite maintenant qu'un bébé vienne vite se loger dans ton bidou. Allez, on y croit, courage ma belle, ça devient bon | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 13:56 | |
| je te souhaite que tout aille vite! +++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!! Jeu 10 Juin - 20:20 | |
| Je suis contente pour toi. J'ai crû lire dans un post sur un autre site que maisonneuve ne faisait plus d'insémination. Si tu vas à St-luc et que tu as le choix de médecin, je te recommande Dr Kadoch. |
|
| |
| de retour de mon rdv chez le doc !!! | |
|