Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Empty
MessageSujet: une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!   une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:11

bon matin! hier soir apres le souper j'ai commencé a douter de mes contractions.... ca se rapprochait et venait de plus en plus serré. Vers 9 heures 30 je suis parti pour le chul arrivé la bas, moniteur pour contractions, j'étais aux 2 minutes meme minute et demi parfois. la ils m'ont posé plein de question et m'on dit que si ca continuait et que mon col bougeait césarienne ce soir.. Finalement a 1 heure 45 ils me donnent du demerol pour tenter que je dorme et peut etre casser les contractions, et ca fonctionné. vers 3 heures presque plus rien, mais ils pouvaient pas me laisser conduire chez moi , mon chum était resté a la maison avec mon plus vieux. je suis donc rentré chez moi a 6;45 n'ayant pas dormi du tout de la nuit.....


verdict, je me rendrai surement pas au 21 pour ca césarienne , on essaie de gagner des journées pour que je me rende idéalement a 37. Je suis a 36 aujourd'hui

alors voila je vous tiens au courant. mais j'ai peur, peur qu'ils aient attendu et que quelque chose lui arrive, que c,Était la un signe de le sortir en vie... que le drame se répete comme a mon ange... l'histoire commence drolement a se ressembler mais a quelques semaines plus tard. Tout ce qui me rassure a comparer de mon ange c'est que toute la nuit il a bien bougé et son coeur allait super bien aussi..... mon dieu que j'ia la frousse de rentrer les mains vides encore, que la vie m'envoie encore un signe que ca marchera pas.....


quel calvaire......

karine
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!   une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

Courage petite maman, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!   une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

Courage Karine on pense fort à toi et je suis certaine que ton bébé est en parfaite santé. Moi j'ai accouché à 35 semaines et 3 jours et Noah a bientôt 3 mois et il se porte à merveille.

Bonne chance ma belle et on attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!   une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:33

Bonjour Karine, si tu es trop inquiète, je pense que ce serait bien de faire pression sur le médecin pour que tu aies ta césarienne à 37 semaines. Comme tu dis, c'est peut-être un signe, mais en même temps, y'a beaucoup de mamans qui ont ce genre de signe et leur bébé est quand même très en vie. Seulement, c'est si difficile de vivre une grossesse "normalement" quand on a perdu un ou des bébés...

Je te souhaite que peu importe le moment où il sortira qu'il arrivera dans tes bras pêtant de santé et en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!   une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:37

Je ne connait pas ton histoire, mais je voulais juste te rassurer en te disant que j'ai accouché d'un petit bonhomme il y a presque 2 mois et que j'étais à 36 semaines. A part quelques problèmes d'immaturité aux poumons à la naissance, il était en parfaite santé et aujourd'hui il pète le feu!!!
Je sais très bien c'est quoi la fin d'une grossesse espoir....on a tellement peur que l'histoire se répète, tellement peur d'avoir encore mal...
Mais lâche pas ma belle, moi aussi je te dirais de faire des pressions auprès de ton médecin, dans mon cas, ça marcher (remarque que nos situations étaient différentes)! Mais j'ai aujourd'hui mon petit espoir dans les bras et si ce serait à refaire, je ferais le même choix (d'accoucher à 36 semaines en sachant les problèmes évantuels d'immaturité des poumons)

Bonne chance et redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit a l'hopital, ce fut mouvementé et pres d'y etre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour et la nuit
» soirée mouvementé
» début de 2010 mouvementé
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Quelle nuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: