Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Recherche photographe de maternité I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche photographe de maternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

Bonjour,

Je cherche un ou une photographe de maternité idéalement sur la rive-sud de Montréal ou à Montréal. Disons que je suis loin d'avoir le corps parfait Smile J'aimerais quelqu'un qui me mettra à l'aise. Je trouve les photos de femmes enceintes nues très belles mais je ne suis pas sûre que je serai capable d'en faire. Il risque d'avoir beaucoup de retouches à faire! Smile Donc si vous avez des gens à me référer, j'apprécierais beaucoup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:47

Il est à Terrebonne, mais il vaut le déplacement ! J'ai vu les photos de mon amie et c'est à tomber sur le dos tellement c'est beau !!! En plus, il te laisse le Cd avec les photos, donc tu peux les faire développer comme tu veux, le nombre et la grandeur que tu veux et tu n'as pas de pression pour prendre une décision sur quelles photos tu préfères, pas de photo "échantillon" marqué Magenta ou Chezz dedans !!! Recherche photographe de maternité Icon_biggrin

http://www.ferlandphoto.com/
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:57

Je ne connais pas tellement ton coin, mais il y a la photographe qui a retouché les photo de mon ange qui fait des photos de bédaines, je vais te mettre le lien et tu peux aller voir ce qu'elle fait sur son site internet.

Je te souhaite bonne chance, moi j'en ai fait et c'est un de mes plus beau souvenir et crois moi je suis loin d'avoir le corps parfait.

Bonne chances



www.manonallard.com
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:33

Bonjour Karine,

Je ne sais pas si tu avais apprécié mes photos de bedaine (pas les deux que j'ai prises chez moi, mais celles chez la photographe), mais moi j'ai trouvé qu'elle avait fait un travail fabuleux. Si tu ne les avais pas vues, je peux t'en envoyer quelques-unes en basse résolution si tu m'envoies ton courriel en MP (elle ne fait pas exclusivement dans la photo de maternité et il y en a peu sur son site).

Son nom est Émilie Pelletier (si tu mets son nom + "photographe", tu la trouveras facilement dans Google).

Moi non plus je n'ai pas un corps parfait Recherche photographe de maternité Icon_wink , loin de là, mais je me suis sentie super à l'aise avec Émilie et mon chum aussi (qui est pourtant un grand timide). Tu peux choisir entre une sélection de photo (sans aucun logo) ou un CD avec toutes les photos en haute résolution et toujours sans logo.

Elle a son studio chez elle, c'est sans prétention, mais elle fait des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:12

Studio Magenta mais c'est très dispendieux...j'ai payé 750$ pour un avant/après...
Sinon Sa-Fi photographe je crois...
ou Sonia Jam
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:14

moi j'avias fait affaire avec http://www.soniajam.com/ elle est très bonnes et professionnelles, on a été a lA,ise toute de suite, mon chum était rétisent a faire cette session photo mais ça tellement bien été, elle est génial !! c'est elle qui avait fait les rassemblement de bedaine, de maman qui allaite et de papa avec leur fille en rose et fils en bleu ... moi aussi j'Ai pas un physique de rêve mais enciente on est toutes les plus belle peut importe les petit bourlets et mes photos ont été tout simplement splendide !!! il y a bcp de photo sur son site mais si tu veux je pourrais t'en montré de moi, tu vera qu,elle met pas que les plus belles sur son site !!! Recherche photographe de maternité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Recherche photographe de maternité Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe de maternité   Recherche photographe de maternité Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:22

merci à toutes pour vos suggestions!!! Finalement, je pense que j'ai fait mon choix Smile

C'est une amie d'une amie comme un dit Smile

Je vous laisse son adresse web au cas où.

veroniquebrisson.com

Elle ne fait pas de studio, soit à la maison ou extérieur. Et elle très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photographe de maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Photographe F-A MTL...IMPORTANT
» Photographe F-A MTL IMPORTANT!!
» euh qui dont est photographe?
» photos à 35 semaines faites par photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: