ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Sam 19 Juin - 17:43 | |
| Bonjour mamanges, Je suis tanné d'être la personne qui doit se tenir loin de ma penser d'avoir perdu mon ti-homme. Aujourd'hui en allant sur Facebook j'ai eu une penser qui m'est venu a l'esprit. Là voici: Qui es-tu toi pour me reprocher de penser a mon ange! Moi qui doit vivre chaque jour avec ma peine en me demandant pourquoi tu es parti! Si tu me reproche ma manière d'exprimer ma peine tu dois avoir de la difficulté a vivre avec la mort de quelqu'un .... Pour toi mon ange Laurent qui a mis tes ailes d'ange depuis 9 mois. Je t'aime ta maman Chaque fois que j'exprime ma peine j'ai des personnes qui me disent de pas faire voir ma peine et mes sentiment car ses personnel et je ne peux leur faire voir. Aujours'hui j'ai eu ses mots et encore une fois je suis contente de moi car j'ai l'impression que mon ti-homme est derrière moi lors de mon écriture. Si jamais vous voulez la prendre et la mettre aussi sur votre profil facebook faites ses pour vous cchère maman anges. Raymonde mamange de son petit Laurent d'amour. | |
|
Katleila
Nombre de messages : 380 Age : 43 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange,
Mon petit Ange Elliot
Décédé(e) à :
12 semaines,
29 semaines
Le :
03/08/2001,
24/03/2010 à 23h50 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Sam 19 Juin - 22:06 | |
| Je pense que tu as bien fait. Personne ne devrait te reprocher de parler de ton fils, de ta peine. Nous vivons des moments tellement difficile et le fait d'en parler est un moyen parmis d'autres pour se sentir bien. C'est à travers nous que nos petits anges continue à vivre. Douce pensée à toi et à ton petit Laurent. | |
|
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Mar 22 Juin - 5:53 | |
| Je l'ai vu sur facebook et je trouve que tu as bien raison Raymonde comme tu le permets je vais te la piquer ! j'ai tellement trouvé ca bien dit ! n'écoute pas les gens qui se permettent de te juger ; ils n'ont pas vécu ce que nous vivons ontinues à te oprotéger moi aussi j'ai eu des jugements de ma propre soeur et pourtant je fais toujours comme bon me semble !!! personne n'a à nous dire ce qu'il faut faire et surtot pas sur un sujet dont ils ne comprennent rien ! pensées pour ton Laurent | |
|