Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet

+21
mathisange
Catherine[~]
adammonange
Angeludo
Devalia
CatherineetBryan
titemaman
Mathylda79
mahie
mamandeLina
Mimie
petal
katty
hathor4
isableu0
Chantal30
emiliesmile
ti coeur
s_chrys
utopie
isabela70
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Empty
MessageSujet: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:28

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Tablea16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:53

Merci pour le tableau Doublecreme.
En passant ce matin et depuis deux jours j'ai mal au coeur.
Mais je me dit que ca fait partie de la vie!!!

Simbala,mamange de charly et de bébé espoir

javascript:emoticonp(':clin%20d%20oeil:')
isabela70

isabela70

Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:00

WOW doublecreme, merci pour ce magnifique tableau...

Isabelle xxx
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:09

merci pour ce beau tableau doublecreme !!
demain rdv pour écho de datation à 13h30 je vous tiens au courant dès que je peux
je flippe +++++
pas tranquille du tout mais j'essaie de me raisonner ...
bisous les filles !!!

Anne
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:46

merci double creme pour ce tres joli tableau...
si jamais pour le prochain tableau :prochaine echo le 14juillet(clartée nucale)

ah utopie je penserai bien a toi demain..

j allais oublier sinon tout va bien pour moi,mon cheri m a demander en mariage aujourd hui...je suis tellement contente notre union devient un peu plus officiel!!! Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin

et je trouve que j ai deja un petit bidon..et vous?(celle qui sont presque au meme stade que moi??)
avant mon ange j avais"le ventre plat" donc j etais un peu gonfler (je sais que ce n est pas bebe mais les hormones qui font que on gonfle)a 2, 3 mois mais personne ne devinais que j etais enceinte...et la j trouve que j suis un peu plus gonfler que pour mon ange,certaine personne qui savent disent que ca se voit un peu..enfin j me dis que c est aussi parceque j avais pas encore retrouver mon ventre d avant mon ange!!
voila je voulais juste savoir pour vous si on voyais plus tot votre ventre pour votre grossesse espoir...?
bisous

Dernière édition par s_chrys le Dim 27 Juin - 14:02, édité 1 fois
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:52

Merci double crème pour ce beau tableau , c'est si plaisant de se voir monter.

Bonne journée Marie-eve
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:09

Merci pour ce superbe tableau double créme
Punaise on est plein à suivre au niveau des dpa c'est génial Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers

S chrys j'ai la même sensation que toi que le bidou s'arrondit doucement.Je commence à avoir pris de la poitrine!!Un de mes collégues m'a dit que souvent pour une deuxiéme grossesse cela se voyait vite a voir!! Pour ma Lola-Romane cela s'est vraiment vu qu'au 4 éme mois mais je ne penses pas!!!

Bon courage Anne pour ton écho demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:11

Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires.

Ici belle journée en plain air aujourd'hui. On a eu bcp de plaisir. Et le futur papa recommence à se sentir très amoureux. Belle soirée en vue....
Chantal30

Chantal30

Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:09

j'ai changer de tableau me voici nouvelle ici

Région: Montreal
Surnom: Chantal30
Anges: Jade et Krystelle
SA: 3ou 4 semaines
RDV: J'appelle demain pour les RDV avec ma gynécologue
Écho: Selon le medecin
Prenom: ????? trop tot
DPA: 5 ou 6 mars 2011 mais ca reste confirmer avec le rendez avec ma gynécologue
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:23

Merci double crème pour ce beau tableau , contente de voir que tout va bien pour toi !!
Utopie : bonne écho ma belle !
Chantal : bienvenue Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin !

pour ma part j'ai vraiment hâte d'être à l'écho de jeudi woulala !!!
et chez moi, je pense que c'est ma poitrine qui va me trahir !!! car ça a bien gonflé déjà
bon c'est vrai que c'est ma 4ém grossesses et ça joue aussi je pense
les filles ,c'est vrai qu'à la 2ém grossesse ,le p'tit bedon se voit plus , et à la 3ém encore plus , alors à la 4ém ......
Sacrés hormones !!!!!!

voilà je ne suis plus la dernière du tableau hihi !

isabelle
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:07

Merci Doublecreme pour ce tableau...

Isableu : comme je te comprends - moi c'est demain...!

Chantal : bienvenue !

emiliesmile : moi aussi je gonfle vite - normal pour un bébé 2 !

s chrys : FELICITATIONS !!!!

Courage les filles !
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:53

merci pour ce magnifique tableau!!!!
vous me rassuré les filles car moi aussi mon ventre a deja bien gonflé deja Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin
Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet 935604 a toutes prenez bien soin de vous
Katty
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:25

cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai le bidou qui gonfle il faut vite profiter des petites robes car ds qlq semaines cela ne sera plus spossible
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:45

coucou les filles !

je reviens de mon rdv !

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz BEBE VA TRES BIEN Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers

son petit coeur bat très bien Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz

j'en suis à 9 semaines d'aménorrhée pile aujourd'hui Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_bounce Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_bounce

comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour ma Laure que j'ai perdu dans le 8eme mois de grossesse, mon gygy m'a donné de l'aspégic en prévention pour qu'il y est de bons échanges entre moi et bébé même si rien ne s'était révélé d'anormal de ce côté là pour la grossesse de ma Laure... Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_rolleyes

la DPA a avancé d' 1 jour c'est pour le 10 février 2011 Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Alien

prochain rdv : écho de la 12ème semaine d'aménorrhée le 21 juillet Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_bounce Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_sunny

je suis heureuse les filles, et si RASSUREE ! Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_sunny Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_sunny

je vois que des bonnes nouvelles pour toutes, pourvu que ça dure ! Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers

♥♥♥ bisous les filles Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:56

je suis contente que tout aille bien pour tout le monde.

de mon côté ça fait des semaines que je magasine pour macheter des sandales et jen trouve pas qui me font. mes pieds sont trop gros. il me reste seulemet mes gougoune qui me font et mes crocs, mais c pas ben ben joli en public.
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:18

hi hi hi doublecreme , ce n'est pas bien drole d'avoir les pieds enfler et comme tu dis des crocs ce n'est pas tres chique quand tu a une sorti au resto ou autre ,moi je me suis trouver des sandales avec des velcros et c'est ok pour moi .

bienvenue dans le bus des bedaines chantal .

moi hier j'ai été tres malade toute la journée j'ai vomie ,je ne pouvais rien garder ,j'ai toujours eu mal au coeur mais j'amais comme hier ,aujourd'hui tout vas bien, mal au coeur comme a tout les matins ,mais un mal de coeur normal ,je prend des medicaments pour ca a tout les jours ,mais ca me fait dormir .
et pour le reste tout est ok je n'est plus de perte et la puce bouge beaucoup je suis tres heureuse ,je suis au ange ,je profite de ma grossesse enfin .

bonne grossesse a tous
bisous
chantal
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:46

Toujours plein de bonnes nouvelles, je suis très contente pour vous les filles!!
Chantal, bienvenue dans le super tableau de doublecrème, merci d'ailleurs.
Sinon, je vous rejoins, le bisou se voit plus pour une 2ème grossesse! Moi c'était pareil, j'ai pris moins de poids pour RAphaël que pour Mathis et pourtant mon ventre s'est vu plus tôt! Pour AXel aussi.
Doublecrème, j'espère que tu vas trouvé chaussure à ton pied!!!
S-Chrys, toutes mes félicitations, c'est génial ça. Vous allez vous marier quand du coup ?
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:51

Super nouvelle Utopie! Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Je suis très très contente pour toi et j'imagine bien ton soulagement!

Profite bien de ta grossesse ma belle
Chantal30

Chantal30

Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:10

je lai toujours vous etes toutes super merci pour les mots de bienvenue cheers
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:24

bienvenue chantal!!!

utopie je suis tres contente pour toi!!que de bonne nouvelle tant mieux!!!

ben mimi on ne sait pas encore...je voudrai l été prochain mais si tout se passe bien bb espoir sera encore petit puis j voudrai me marier "+mince" pas avec des kilo de grossesse...(je sais vous allez me dire que c est un detail mais bon...
en plus pour les essaies de robe ce seras pas facile!!donc soit septembre 2011 ou juin 2012...
j ai vraiment envie septembre l annee prochaine mais au moins en 2012 bb espoir marchera...vous feriez quoi??
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:47

J'ai hâte de venir rejoindre ce tableau, et de venir vous rejoindre Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_rolleyes
Mathylda79

Mathylda79

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

Coucou les filles,

Ca y est je suis inquiète déja!!!... je suis à 6 semaines et 2 jours et voilà que depuis ce matin, plus de symptome du tout... pas de maux de coeur plus mal au sein... je psychote!... Je vois mon endocrinologue pour mon diabète de type 1 jeudi... mais je revois mon médecin seulement le 13 juillet... J'aimerais tellement avoir un écran sur la bedaine qui dit que tout va bien...

Cindy
http://www.cindyhains.com
hathor4

hathor4

Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:19

Ah Cindy : je crois qu'on passe toutes par le psychotage... C'est normal ! Les symptomes vont et viennent...

Mahie : oui vivement que tu nous rejoigne !

s chys : fait comme tu as envie : il y aura forcement une bonne ame pour garder bébé espoir - ne t'en fait pas pour ça ! C'est vraiment super ce mariage... Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz

Mimie ! merci de trouver le temps de nous faire de gentils petits coucou... je sais que tu dois être fort occupée...

Petal : as tu essayé le gingembre pour le mal au coeur il parait que cela est très efficace et cela ne fait pas dormir Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_wink ...

Doublecreme : la mode est au tongs !!! L'idéal pour les pieds qui gonflent !

Utopie : ravie de voir de bonnes nouvelles, c'est cool !

De mon coté : je reviens de mon écho - tout est bien apparement... La date de mon terme est fixée au 16 janvier... Prochaine étape la choriop mercredi 7 et les résultats 2 jours apres !
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:06

S-chrys je n'avais pas lu que tu allais te marier c'est génial!!Félicitation!!! Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Pour la date il n'y a que toi qui peut voir.Pour ta premiére grossesse tu avais pris bcp?Car si tu accouches fin janvier et que tu prévois ton mariage pour l'été 2011 cela peut le faire aprés cela va faire bcp entre les préparatifs et le bébé!!

Hélène ravie que ton écho se soit bien passé Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin . Mercredi pro tu auras la chorio cela avance c'est cool!!!

Double créme: c'est la mode des tongs c'est bien pour les pieds gonflés

Anne: C'est génial si tout va bien Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_cheers on a la même dpa c'est rigolo!!

Cindy: Comme dit hélène on est toutes passés par du stress.Et on est super inquiéte qd on n'as pas de symptome.Mon gygy était perplexe qd je lui dis que je m'inquiétais de ne pas avoir de nausées il me dit il y a des tas de femmes qui souhaiterait être comme ça!!

Merci mimie de venir toujours nous voir!!!
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:06

utopie et hathor, heureuse de voir que vous avez eu de bonnes nouvelles.

Je m'ajoute à vous deux, échographie hier et notre cocotte va très bien! Elle a aussi fait un beau cadeau à son papa en soirée en lui permettant de la sentir bouger pour la première fois.

Chantal, bienvenue!

Retour au boulot pour moi après 6 semaines de retrait préventif. Je viens d'être réaffectée jusqu'à la mi-octobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:14

allo les filles,
Ce matin mon moral est un peu à plat.
Premierement cette à deux heure du matin le téléphone à sonné chez nous. C'était mon père qui m'a annoncé que ma tante est morte d'une crise cardiaque. C'a m'a donné toute une claque dans le visage.On ne s'attendaient pas à cela. C'est tellement prématuré comme décès.
Deuxièmement les maux de coeur sont insuportables. Je ne suis pas capable de rien garder dans mon estomac. On dirait que je suis sur un bateau et qu'il y a une énorme tempête.Je ne sais pas trop quoi faire. Laisser faire ou aller a la clinique? C'est peu être niaiseux comme question mais aujourd'hui ce n'est pas la meilleure journée. J'ai peur que si je me rend à la clinique on me renvoie en me disant que c'est normal d'avoir des maux de coeur parce que je suis enceinte. Si je me rappelle lorsque j'étais enceinte de mon ange je n'ai pas eu mal au coeur comme ça!
J'ai de besoin de vos conseils!!!
Merci
Simbala
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:46

Bonjour à toutes, je suis enfin cousue!!! Le cerclage est en place depuis hier et je récupère plus vite que j'aurais cru. On revérifie le tout par une écho dans la semaine du 12 juillet et un r-v chez le médecin le 29 juillet. D'ici là je continue à prendre la vie la plus relaxe possible. Pas toujours facile mais ça vaut le coup. Répétons nous toutes un mot ZEN ZEN........ ZEN ..................... c'est ce qu'on peut faire de mieux pour bébé Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz

Simbala: Pour les nausées ne soit pas gêné de demander de la médication, surtout si tu ne gardes rien. Si tu as un médecin à qui tu peux téléphoner, même pas besoin d'aller à la clinique, il te prescrira le Dicletin directement par téléphone à ta pharmacie. Moi non plus je n'ai pas eu de nausées à la grossesse de mon ange, mais cette fois-ci, elles étaient bien présentes, j'ai essayé les gouttes homéopathiques et ça bien fonctionner et maintenant à 14 semaines, plus de maux de coeur... la vraie paix!

Bravo pour toutes les autres bonnes nouvelles: les échos rassurantes, le mariage, notre nouvelle recrue Chantal, et tout le reste

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Reglette-36965
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Tout d'abord, j'aimerais dire aux filles de pas lacher, la route semble interminable, mais le prix à la fin en vaut vraiment la chandelle, et je sais de quoi je parle Razz Je suis en amour avec ma fille lol

S_chrys : féliciations pour le mariage!!!! Smile C'est des super nouvelles ça!

chantal : Bienvenue dans le tableau, un beau bébé en santé dans quelques mois, avec la grossesse la plus zen possible (facile à dire! lol)

doublecreme : Tu es si enflée des pieds que ca??? Et des mains, as tu de l'enflure? Comment est ta pression?? L'enflure c'est pas toujours quelque chose de bon. Je sais pas si tu le fais, mais mets toi un oreiller sous ton matelas de ton coté pour soulever tes pieds la nuit... ca peut aider un peu. J'suis une pro de l'enflure lol. Pour les crocs, tu peux aussi y aller avec des godasses stylisées Razz Genre babouche, c'est ça que je faisais lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:35

ma pression est tjs très basse (varie entre 90/60 et 100/70) alors je ne m'inquiète pas et pas de protéines dans les urines. Je me suis habitué à avoir une pression aussi basse, aucun malaise. Probablement un peu de rétension d'eau dans les jambes. Ça n'inquiète pas mon médecin alors je me dit que c'est ok.

Je me relance dans une séance de magasinage jeudi, je vais ben voir ce que ça va donné, moi qui voulais pas allé a st-bruno et ben on dirait ben que je m'enligner vers les promenades st-bruno. Mon fax ma laché alors il faut que j'y aille de toute manière.
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:52

Magnifique tableau, il me manque beaucoup et dire que je suis passée par là il y a plus d'un an ...

mes filles auront bientot 11 mois .......

courage à vous toutes, vous allez y arriver ...

Ludivine
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:29

Simbala, j'ai eu des nausées et des vomissements enceinte de Océane du début à la fin et à cette grossesse-ci jusqu'à 19 semaines... Mon médecin m'a prescrit du diclectin, mais rien ne fonctionnait, je ne gardais rien... Je me sentais toujours épuisée... Mon médecin m'a aussi conseiller de manger plus souvent mais en très petite quantité et je réussissais à garder quelques collations... Va consulter, il faut que tu prenne des forces... Oui, c'est normal les nausées enceinte mais, pas au point de ne rien garder... J'espère que ça se replacera vite et mes sympathies pour ta tante... Prend bien soin de toi et redonne-nous des nouvelles...

Catherine, je suis contente que ton cerclage soit fait... Il ne reste plus qu'à rester calme et à attendre le bon moment pour que ton petit espoir se pointe le nez... Le plus près du 40 semaines biensur... Bonne continuité de grossesse ma belle...
Catherine[~]

Catherine[~]

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:01

Bonsoir les bedaines!

Je reviens de la clinique, j'ai une autre infection urinaire. Grrrr... Antibio pour 10 jours.

Le drink de mon été : Cosmopolitain sans alcool. À moi le jus de canneberges.

Par chance, ma Mini-Puce bouge sans arrêts depuis hier soir, ça me rassure disons!

J'en ai jamais fait autant d'infection urinaire. J'en avais une quand je suis tombée enceinte et là c'est ma 3ème! Vous en avez déjà eu autant enceinte? ça commence à me stresser!

Bonne soirée et flattez bien vos bedaines!

Catherine,
http://www.schizocath.com
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:15

Non j en ai pas fait mais certaine femme pour des raison inconnues sont tres sujet a en faire .Je dirais que tu peux prendre certaine precaution .Evite les bains , portes des dessous en cotton ca ce peut que tu fasse une infection vaginale et que tu en rende pas compte boire bcp bcp bcp et fait du jus de canneberge ton meilleur ami et ne te retient surtout pas d uriner vas-y des que tu sents l envie.Bonne chance.

Cathyxx
hathor4

hathor4

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:26

Catherine, je fais justement partri de ces femmes qui font tout le temps des infection urinaires... Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_evil
Je compati car je sais combien c'est douloureux et fatiguant...

Voici quelques conseils en vrac qui j'espère t'aideront :
- boire beaucoup d'eau surtout quand il fait chaud
- eviter la consommation des alcool contennat des sulfites (mais pendant la grossesse, j'imagine que tu ne picole pas... Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_wink )
- consommer de la caneberge/cranberry, de préférence en comprimé/gelules qui sont bien plus dosées que le jus que l'on trouve en grande surface
- porter des dessous en coton et des vetements pas trop sérés : la jupe est meiux que le pantalon !
- avoir une bonne hygiène mais pas trop : se laver cette zone avec un savon adapté maxi 1 fois par jour, le mieux étant tous les 2 jours. Le reste du temps un nettoyage à l'eau claire suffit...
- après avoir été au toilettes s'essuyer toujours d'avant en arrière. On apprends souvent aux petites filles l'inverse... Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_rolleyes
- en cas de crise douloureuse, boire du jus de citron non sucré. L'acidité qui va dans l'urine permet d'attenuer la douleur !
- après un calin toujours faire pipi et la sodomie sans codom accroit les risques...
- la fatigue et le stress favorisent l'apparistion des symptomes...
- la constipation aussi est facteur déclancheur
- faire ses besoins régulièrement (au moins 5 fois par jour) et ne pas se retenir
Catherine[~]

Catherine[~]

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

Merci pour les conseils les filles!

Hélène, je me suis acheté du jus de canneberges mais je m'étais aussi fait dire que les canneberges séchés et les gélules étaient mieux, plus efficace, je crois que je vais aller m'en chercher tantôt.

J'espère que ça va être ma dernière, surtout pendant ma grossesse!

J'aime pas prendre des antibiotiques lorsque je suis enceinte... déjà que je me pique au fragmin tous les jours, ça pourrait pas être plus simple? Argghh...

Je vous tiens au courant!

Catherine,
http://www.schizocath.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:25

Depuis que ma mère prend les gélules de canneberges elle ne fait plus d'infections urinaires. Elle en prend a tous les jours.
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:47

Bonjour les bédaines,

S_chrys, wow toute qu'une nouvelle Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz félicitation pour la grande demande!!!

Chantal30, bienvenue à toi dans le bus des bédaines!!!

Isableu0, échographie demain pour toi, je penserai à toi, viens nous en redonner des nouvelles!!

Utopie, Hathor4, titemaman, je suis contente de voir que tout va bien pour vous, c'est si plaisant les bonnes nouvelles!!

Simbala, mes condoléances pour ta tante et comme dit les filles, pour les nausées, si tu gardes rien du tout, appelle à ta clinique pour avoir une prescription de Diclectin. À la mienne, on n'a pas besoin de voir le médecin, ils en ont des toute prête. Et essais aussi de boire pour ne pas te déshydrater.

CatherineetBryan, une bonne chose de fait, le cerclage en place!!! Maintenant, repose-toi bien!!!

Catherine, je compatise avec toi, moi j'en ai fait 4 infections urinaires de suite avant ma grossesse. Et enceinte.... rien du tout!! Les conseils de Hathor4 sont très juste, je te souhaite que sa se règle une bonne fois pour toute, c'est si désagréable......

Je vous recopie ici ce que j'ai écrit dans le post que j'ai ouvert dernièrement pour mon suivi avec mon médecin:
Et bien tout va bien de mon côté, ma gynéco ne c'est pas vraiment inquiétée lorsque je lui ai parlé de cette épisode de contractions. Elle dit que j'ai fait ce qu'il fallait et que c'est normal à ce stade d'avoir des périodes de contractions. L'utérus se prépare à travailler fort. Elle disait qu'entre 32 et 34 semaines, ce sont les semaines ou l'on ressent le plus de contractions, après sa diminue jusqu'à ce que se soit le vrai travail qui commence. Elle était même presque contente de voir que mon utérus commencait tranquillement à travailler car, vu que je vais être déclencher pour accoucher, elle aime mieux que mon col soit déjà modifié naturellement. Elle m'a quand même dit que si sa reprenait et que meme avec un bain et du repos, que ça ne cesse pas, de me rendre à l'hopital. Je la revois dans 2 semaines et là, on commence à vérifier le col. Pas de protéine dans les urines, pression parfaite, hauteur utérine de 33 cm pour 33 semaines, donc parfait!!! Finalement, je croyais ne pas avoir beaucoup engraissé ce mois-ci mais finalement, encore un 5 livres de plus, mais faut dire que je revenais des magasins donc, j'avais un peu plus d'enflure... On a finalement eu la date de mon déclenchement, nous aurons notre puce le 5 aout, à moins qu'elle soit une petite pressée!!! Un beau cadeau pour fêter nos 13 ans de vie de couple mon chum et moi cette journée-là Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Herz !!! Alors voilà, tout cela me fait prendre encore plus conscience qu'elle sera là, avec nous dans 1 mois environ, et c'est ce qui m'a décidé à commencer à préparer ma valise Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_razz !!!

Donc, DoubleCrème à rajouter au tableau, prochain r-v le 13 juillet et date d'accouchement, le 5 aout Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin
flonenette

flonenette

Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

Hello les bedaines !!!

Je viens vous donner des nouvelles de mon échographie : notre trésor se porte à merveille !!!! il pèse 1kg667 et se développe très bien. Mon placenta et les artères utérines sont parfait OUFFFF ! On l'a vu faire des clins d'oeil et des mouvements de succion avec sa petite bouche, et forcément les larmes me sont venues ...
Les dernières analyses reviennent parfaites. Je dois continuer l'ASPEGIC, le TARDYFERON et l'acide folique jusqu'au 25 juillet et hier j'ai eu mon injection de ROPHYLAC (les anticorps car je suis de rhésus négatif).

Prochain RDV le 15 juillet et prochaine écho le 11 aout.

On tient le bon bout ... dans 2 mois notre petit Nathan sera dans nos bras. Son papa et son papi on travaillé dur ce week-end pour lui faire une super jolie chambre turquoise et jaune et moi je me suis empressée d'installer la déco !

Continue comme ça mon chéri, papa et maman sont les plus heureux du monde et commencent a être impatients ...

Gros bisous à vous toutes, Floriane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:41

Et finalement je me suis trouvé des belles gougounes chez wal mart aujourd'hui et pour seulement 19$. Je suis vraiment contente, ça va faire plus chic que mes autre de plages ou mes crocs.

Tout continue a merveilleusement bien allé ici.

Je suis contente que tout aille bien pour toi flonette.

@nyk, ça s'en vient le 5 août, 5 jours avant ma fête. Tu va l'avoir ta petite puce.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:12

coucou les filles

contente que tout aille bien pour vous vraiment c super!!!
Flonenette voilà que tout devient plus concret c magnifique.. profites bien de ces deux dernier mois ils passent assez vite tout compte fait..Bisous ma belle

Devalia super si tu as enfin trouvé quelque chose à te mettre, et en plus pas cher...

S_xhrys : hihihi super come nouvelle ca felicitations ma cherie !!!

Chantal30 : bienvenue dans le bus ma chere, et un beau bb en pleine forme bientot !!! bizzz

Simbala je pense bien fort à toi ma puce courage...

Catherineetbryan : youhouu et une bonne chose de faite!!!!!! super allez mtn on y croit encore plus !!! bizzz

hathor4, utopie et titemaman : magnifque tout va bien pour vous mes puces, allez on continue !!!

nyk25 : ahahah ca avance ca arrive jedirai meme hihi... Prend soin de toi ma belle moins de deux mois...

Moi ca y est suis à la deuxieme place, j en reviens pas... Bon bin mtn malgré des contractions depuis 2 semaines je fais tout pour garder ma tite lolita bien au chaud dans mon bedon... La sage femme qui me suit depuis le debut et qui fait l haptonomie avec moi est partie en vacances aujourd hui et reviens le 12!!!! donc je dois tenir jusqu au 12 minimum et croyais moi vais tout faire pour.. lol
D ailleurs si quelques unes d entre vous des idées pour tenir un bb au chaud je suis preneuse Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_basketball
Bon a part le repos et pas de voiture, ce que j essaie de faire meme si c pas facile tous les jours...

Bisous les poulettes
http://0oomailyoo0.skyrock.com
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:13

wahouuuuu!!!! c'est geniale pleins de bonnes nouvelles, je vois que les bébé espoirs vont bien Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin
Jennifer c'est super, bientot tu aura ta petite princesse dans tes bras!!!

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet 261858 En ce qui me concerne j'ai passé mon echo hier et il y a un bébé Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_biggrin qui gigote++++ quelle bonheur de le voir!!! j'en ai pleuré, il mesure de la tete au fesse 60,2 mm!!!! je suis trop contente mais pas encore tout a fait rassuré, vivement celle du 5eme mois et encore plus en janvier, ma date prevu d'accouchement est le 14 janvier 2011 Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet 622692
Mon prochain rdv et echo est le 11 aout!!!! j'ai hate de revoir ma petite crevette
gros bisous a toutes portez vous bien et prenez bien soin de vous
Katty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:19

Katty je suis si contente que tout aille bien pour toi. Te voila un peu plus rassuré.

jen je ne sais trop quoi te dire, j'en ai aucune idée
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:02

jen pour ta reponse restre le plus allonger possible mes tu et a quand meme 35 semaine c,est tres tres bon des fois meme si on et au repos ca change rien je suis la preuve j'ai tout fait ce il avais a faire et ca pas marcher espere que va accouher apres 37 semiane je te souhiate ma belle

gos les bedaine je suis avec vous quand meme si je vien pas souvent je suis occupper avec mini billy a hopital continuner les fille vous aller les avoir vos bébé espoire
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:16

Je suis très heureuse de vous lire!!
Quel plaisir de vous voir ainsi!!
S-Chrys, pour ta date, c'est à toi de choisir, moi j'aime beaucoup le mois de septembre, mais en même temps, ton bébé va te prendre pas mal de temps et puis les préparatifs d'un mariage c'est pas rien!! Mais bon, c'est faisable!! Redis nous!
J'ai hâte de voir de nouveau bébé et de nouvelles bedaines!!
Allez les filles, courage, car c'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs c'est pa simple!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

coucou les filles aujourd'hui j'ai eu mon rdv ,bon il y a des petites chose mais rien de grave ,ex j'ai du sucre dans mon urine et je doit faire mon test de diabet au plus vite ,et j'ai maigrie de 1lb et demi .j'ai 23 sem et 2 aujourd'hui et a date j'ai prie que 7 lb et demi ,je trouve que ce n'est pas beaucoup a mon ange a 20 sem j'avais 13 lb .
et pour le reste tout est beau .

bonne grossesse a tous
bisou
chantal
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:18

Pétal : ne t'inquiéte pas trop pour ton poids, le temps que bébé progresse bien et que lui grossit ,c'est que ça va !
pour ma puce Alicia ,j'avais prit que 4kg (+ les 3 perdus au début ) quand elle est née ( césarienne) est pesait 3kg990 !! bréf j'avais rien à perdre après mais j'étais épuisée !!!!

pour ma part ,j'ai passé mon écho hier matin: la 1ér chose que l'échographe a fait .........il a mit le son pour que j'entende le petit coeur du bébé , ah que ça fait du bien !!
tout va bien ,bébé fait 9.8 mm et son rythme cardiaque est régulier , voilà pour le moment tout va bien ...
j'ai fais un post " mon écho de 5 semaines "
maintenant je vais commencé les démarches pour m'inscrire à la maternité, histoire d'aller de l'avant !
prochaine écho fin juillet

bisous et bon courage à vous toutes

isabelle
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

Petal j'espére que cela va aller et si ca se trouve avec un réequilibrage alimentaire cela peut le faire bon courage

Katy super que tout aille bien

Isableu déjà 9,8mm ouahhh c'est une grande crevette lol!!!

Hathor alors ta chorio?

Ben moi bcp de maux de ventre, certains de mes collégues ont vraiment des doutes car j'ai pris bcp de poitrine ( 1 taille déjà) si je fais pareil que pour Lola-Romane je faisais du 105 à la fin!!!Donc cela va être difficile de tenir jusqu'à aout

Emisoleil j'éspere que tu tiens le coup ton petit billy est un vainqueur
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:30

j ai tellement hates de me joindre au tableau ... mais j y suis inccapable avant d avoir eu les resultat de ma double amnio .....j ai trop peur du resultat .Mais jusqu a date tout a l air beau.

Lacher pas les filles vous allez les avoir dans vos bras vos petits espoirs!!!!

Cathy xx
Mathylda79

Mathylda79

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:00

Merci beaucoup pour vos encouragements... vous aviez raison, les symptômes s'en vont et revienne... je vais devoir me calmer un peu!Smile J'ai vu mon endocrinologue hier, mon hémoglobine glyquée est parfaite... toutefois je dois surveiller les hypoglycémie, a force de trop vouloir être parfait c'est me joue des tours. De plus j'étais un peu découragée d'apprendre que je fais de la haute pression... une chose de plus pour venir troubler mon tableau de grossesse qui etait déja fort compliqué... bref on me surveillera de plus près!

À part ca tout va bien. Bonne semaines les bedaines!Smile

Cindy
http://www.cindyhains.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet   Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:52

Allo les bedaines,
Pour ma part je suis venue vous dire que j'ai rencontré mon médecin et il m'a prescrit du diclectin. Ca fait effet et ca fait du bien.

@nik25,le 5 Août s'envient à grand pas. Même qu'il s'envient à la course. Comme tu dois avoir hâte d'avoir ta puce dans tes bras. En attendant prends ca cool!!!

Katty; je suis tellement heureuse pour toi. Wow des bonnes nouvelles. Ca fait du bien à entendre

Jen6913; profite bien de ta bedaine car bientôt tu va avoir ta poupée dans tes bras.Elle va être jolie comme sa maman ça j'en suis certaine!!! Je pense à toi.

Mathisange;Je suis certaine que les résultats de ta double amnio seront normaux. Tu va avoir duex beaux bébé en santé.Je pense aussi beaucoup à toi car l'attente de l'examen et des résultats est très stressante.

Pétal; je pense aussi à toi et prend soin de toi et de ton petit amour

Bonne fin de semaine les filles!
Simbala XXXX

Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant