Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu me manques ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu me manques ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tu me manques ma puce Empty
MessageSujet: Tu me manques ma puce   Tu me manques ma puce Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:32

Mon ange,mon amour,


Aujourd'hui est une dure journée,plus que les autres.Tu serais bientot parmis nous,dans ta famille.Je ne cesse de penser à ce que j'ai pu faire de mal pour que le ciel t'arrache à moi.Qu'ai-je fais pour mériter ça,pour te faire ça.Je me sens comme si c'était moi qui t'avais fait mal.Je m'en veux sur pleins de choses,de ne pas avoir été toujours de bonne humeur avec papa,de ne pas avoir pris plus de temps à te parler,te chanter des chansons...Même à l'hopital j'aurais voulu en faire plus,j'étais paralisé,mais aujourd'hui je pense à ce que j'aurais pu faire,prendre le temps de prendre mon temps!On dit que les anges vont au paradis,mais moi je ne voulais pas que tu ailles au paradis,je voulais que tu vives,que tu restes avec moi!Aucune larmes,aucuns cris ne soulage la douleur de ton absence.Le soir,je m'assois sur le balcon,je regarde les étoiles et me demande ou es-tu,que fais-tu,es-tu vraiment un ange,ton âme est-elle vraiment avec moi?Trop de questions et si peux de réponses.Les gens qui m'entourent ont déjà oublié que tu existes,je me force à garder ton souvenir.Je t'ai tant voulu dans ma vie,j'avais tout mis de côtés pour que nous formions une famille heureuse.J'ai l'impression que les nuages ne laisse pas place au soleil,mon coeur est comme une pierre,rien ne peut y entrer,car il c'est refermé lorsque tu nous as quittée.Juliette,j'ai encore l'impression de t'attendre,que tu arriveras bientot,je me surprend encore a me flatter le ventre,et parfois c'est comme si tu y étais ,que tu bougeais.C'est tellement difficile de devoir faire face,de savoir que peu importe ce que je pourrais faire tu ne reviendras jamais dans mes bras,je ne te verrai jamais grandir,je ne pourrai jamais te faire des tresses,te consoler,ta premiere journée d'école,tes premiers amours......tout ça je dois y mettre une croix,mais j'en suis incapable.Je me demande même si tout ca n'est pas arriver pour une raison,que tu étais de passage dans ma vie pour me guider,pour me faire comprendre certaine choses.Crois-tu que papa et moi sommes fait pour être ensemble?Crois-tu que je mérite d'être mère?Je passais mes journées à t'attendre,et maintenant que tu reviendras jamais je me force à croire que je te reverrai.Papa et moi avons pris une entente pour que le premier qui te rejoint là-haut soit enterrer avec toi,car ton urne est à la maison et jamais je n'irai te mettre au fond d'un trou toute seule!J'ai la rage au coeur,je m'en veux de t'avoir regarder mourrir impuissante,si petite,si forte et moi en santé,capable de respirer pouvant seulement te tenir au chaud dans mes bras,me sens comme si je t'avais trahit,je ne pouvais pas Juliette te sauver et c'est ce qui me tue,pourquoi une mère est-elle impuissante face à mort de son enfant?C'est inconcevable de voir mourir ses enfants!La vie est mal fait........Ma chérie,si tu savais à quel point je t'aime,aucun autre bébé ne prendra ta place,tu as été ma première fille,mon premier petit bébé d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques
» A MA PUCE MELODY DANS MON COEUR A TOUT JAMAIS.... TU ME MANQUES
» Lettres à mon petit Prince
» Tu me manques...
» Ugo, tu me manques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: