Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 **Tableau Des Tops Essayeuses**

Aller en bas 
+23
bola13300
nalisarah
cass1899
Ciboulette7
Mamanjuju
montitange
Chantal30
isableu0
hathor4
mahie
lalie
amour2grenouille
Lily79
cocotte
daryla16
babouillette
utopie
emiliesmile
janelle
isabela70
Angeludo
jmmonfils
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:37

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_sunny MERCI Hathor4 pour la rose de Jericho.Tes Portes-bonheur sont très appréciés ma chère Merci de continuer a prendre du temps pour nous xxxxxxxx **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_sunny

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_flower emiliesmile, merci d'être la pour nous **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_flower

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 781159 Cocotte une grosse pensée pour toi en ce jour des 2 ans de ton ange Catherine **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 781159

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_bounce Petite-fleur, **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_bounce le transfert de tes 2 petits cocos d'amour a surement eu lieu en ce moment..Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie une tonne de ++++++++ en double ma chère

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Star3 Mahie **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Star3 je te souhaite un ++++ la semaine prochaine

Isabelle xxxxxxx


Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:20

Petite Fleur, je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++, je suis trop contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

Bon, il était 2h08 quand toute la procédure a été faite (par un fellow... grrrr) !!! Et je couve 2 blasto de bonnes qualités ! L'embryologiste nous les a montré à l'écran et y'en avait même un qui était entrain de sortir de sa coquille pour chercher à s'implanter !!!! Verdict le 7 août !! Mon feeling est bon, reste juste à patienter jusque-là. Quoique je pense bien tester le 4 au matin, question de savoir si je dois "gosser" mon chum pour trouver un 8000$ dans un fond de tiroir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:00

Un autre mois d'essai,moin stressée,mais plus attristée...Je pense comme jamais a ma petite puce.J'ai défait sa chambre et donné tout le mobilié a une amie.On m'avait offert un ange qui porte 2 Lampions,on m'a dit :un pour Juliette et un pour celui qui s'envient,et voilà ce soir celui de Juliette à éclaté par la chaleur....J'ai peut-être l'air cinglée,mais je prends tout les hazards pour des signes.Quand Juliette nous a quittée,nous avons planté un arbre en son souvenir avec une photo dessous,et un papillion avait survolé le feuillage,je m'étais dis:C'est elle,elle s'envole finalement.Hier soir durant les grossee orages un papion de nuit était collé à la fenêtre et j'ai glissé mes doigts tout prêt et il c'est envolé.C'est comme si elle disait :Bonne nuit maman,je suis là tout prêt...Bref mon docteur m'a dit aujourd'hui qu'elle était contente que nous pension à un autre enfant.Oui mais ça n'enlève pas la douleur de celle que nous avons perdue.Mes test d'ovulation sont négatif jusqu'a maintenant,je croise les doigts,mais je dis:Si je tombe enceinte à nouveau,je ne voudrai pas m'embaler,je ne voudrai pas faire sa chambre tant que je l'aurai pas en vie....ce serait trop dur vivre tout cela a nouveau...Vivre dans l'espoir nous garde en vie,mais la crainte que l'espoir nous file encore entre les doigts me ronge de l'interieur!ha ce soir c'est pas facile BORDEL!!!! Verdic le 10 Aout!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:54

Petite fleur ,je suis super contente pour toi et biensur je croise fort les doigts !!

mamanjuju : et oui les signes ....
Je te souhaite très vite un beau +

Courage à toutes , je pense fort à vous

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:44

Bonjour les filles

J'ai fait un test de grossesse ce matin, il était négatif **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_pale mais pas de règles pour l'instant, je n'ai plus de douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu mal au coeur toute la matinée, je sais pas trop quoi en penser !!!

petite_fleur je croise les doigts pour toi **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_flower

pour les filles on essaye, ne lâchez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:13

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien et que quelques ventres vont commencer à s'arrondir sous peu! De mon côté, je suis au jour 25, donc en attente de savoir... je suis excitée! J'ai très mal aux seins depuis mon ovulation, mais je me dis que c'est peut-être juste un SPM. On verra! J'ai déjà hâte de faire un test. Je remarque que je suis plus positive que la dernière fois. Quand j'avais vu le + apparaître, je m'étais mise à angoisser, car j'avais un pressentiment. Alors que maintenant, je crois qu'un + me rendrait folle de joie! J'espère que je resterai dans cet état d'esprit le jour où j'apprendrai que je suis enceinte! Bon, allez, bonne journée et on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:49

Coucou les filles, je ne suis pas chez moi et je passe juste en coup de vent...
Spotting hier, règles en force ce matin Sad

J1 24 juillet
Ovu vers le 6 août ???
Verdict vers le 20 août ???

Et pensée spéciale pour ma petite au ciel, pour ses 8 mois aujourd'hui <3<3<3<3<3<3<3<3

Bisous à toutes, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:30

Bon Samedi chères mamanges!

De bonne humeur ce matin!Test d'ovulation POSITIF après 3 mois!!!Il reste juste les calins et un autre ++++ dans 2 semaines!!!Bonne chances à toutes,pleins de ++++++.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:01

merci à vous toutes pour vos félicitations.
Je tenais à vous dire qu'au mois de juin ,je suis allée voir une personne qui s'occupe des énergies chinoises,je suis sortie de la séance le moral remonté à bloc!!!!Elle m'a conseillé d'aller voir une kinésiologue pour parler de l'urne que j'avais encore à la maison et un ostéopathe pour le bassin....j'ai fait tout ça en juin et début juillet.
Apparemment les énergies qu'elle m'a remise ont bien circuler.........
Si vous avez l'occasion de voir quelqu'un dans ce style,ou un ostéo qui vous remette en place(j'avais les viscères descendues) et ben foncez pour que l'on rejoigne toutes le bus des bedaines.....
Je vous souhaitent à toutes un + très vite
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:42

coucou les filles

j espere que vous allez bien...
bon soit je suis tres bete soit ca ne marche pas...je fais les test dovu tous les 2 jours depuis J10.
hier j ai eu un test positif, 2 barres de la meme couleur...j etais aux anges car j allais commencer la periode d ovulation. le test dit d attendre 2 barres bien foncée ou la barre de test plus foncé que la ligne de control. aujourdhui je refais un test et plus rien...tout est parti?
est ce que c etait une ovulation fantome?
j y comprends plus rien...snif...

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:59

allez on lache pas les filles !!!!!!

une pluie de ++++ s'en vient.

daryla, j'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais fait de test d'ovu.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:36

C'est reparti pour un nouveau cycle !!!!
Samedi matin j'ai eu la bonne "bonne surprise" J1 le 24 juillet

Allez les filles, on ne lâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:20

dsl lyly35 pour ce foutu j1 ... **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:17

désolé pour j1 qui se sont pointés.........

daryla, si tu as eu deux barres de la même couleur alors c'était positif. Lorsque je faisais des tests d'ovu, la 2e barre était aussi foncé que la barre test, le suivant était négatif, et tout correspondait avec la courbe de température. Ton ovulation a eu lieu je pense Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:35

coucou babouillette

je te remercie pour ta reponse rapide...
j ai eu mes 2 lignes foncées samedi et sur la notice ils disent que c est pour annoncer l ovulation dans les 24 a 48 heures donc je pense que je dois encore avoir mes chances...non?
ou c est trop tard?
donc vive les calins non stop au moins jusqu a mardi....lol

bisous a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:06

Il n'est jamais trop tard daryla Wink si tu as eu des rapports avant aussi c'est bien. Je suis tombée enceinte de raphael avec des tests d'ovulation, il était positif un matin, le soir même nous avions fait des câlins le lendemain j'ai eu très mal au ventre!

Je vous souhaite à toutes un beau +++ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:28

coucou moi j'attends je suis à 8 dpo **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:34

Peu importe qui reprend la charge du tableau, je ne veux plus en faire partie. Je vais continuer de vous suivre de temps en temps, mais je ne veux plus en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau Des Tops Essayeuses**   **Tableau Des Tops Essayeuses** - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:00

Je suis triste de te lire petite-fleur.,.,Que se passe-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
 
**Tableau Des Tops Essayeuses**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» tableau des essayeuses???
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: