Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:48

Coucou mon amour,

je t'envoi un petit message car depuis hier soir, tu es dans toutes mes pensées. J'ai besoin de ton courage.

Nous devrions passé un été heureux mais tu n'es pas là.

Nous sommes invité par tout le monde mais j'aurai préféré pouvoir te présenter, toi si mignonne.

Et ces vacances que nous avions choisie pour toi. Ne pas aller trop loin, être bien. Cela va être difficile de partir sans toi.

Je t'aime mon coeur. Tu me manques tellement...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: Re: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:38

Ma petite puce,

en reprenant le travail, cela allait un peu mieux. Mais hier, nous avons été chez Ste Ma. Avec la petite Théa qui est née 3 semaines avant toi, je l'ai prise dans mes bras, lui ai donné un biberon. Sur le moment tout allait bien mais en rentrant et ce matin, c'est dur. C'est toi qui devrait être près de moi. C'est de toi que je devrais m'occuper. Mon ange, mon amour. POURQUOI???
Ton départ est tellement injuste. Nous devrions être si heureux tout les 4. A la place de cela, mes yeux sont remplis de larmes.
Partout où nous allons, tu devrais être avec nous. C'est si dur d'y aller sans toi.
Le vide est si grand.
Mon coeur, aides nous et donnes nous la chance d'avoir l'arrivée d'un bébé espoir.

Je t'aime tant mon coeur...

Je dois te laisser car il est l'heure pour Ethan d'aller à l'équitation. Cela va me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: Re: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:27

Coucou mon coeur,

ce matin, maman a l'air d'aller un peu mieux qu'hier. Hier a été si difficile. Ton absence est difficile a vivre.
Je pense souvent à ce que nous aurions fait ensemble.
D'ailleurs hier soir, l'orage est venu. Ce matin le soleil est revenu. Tu l'as envoyé à Papa et maman pour retrouver le sourire.

On t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: Re: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:16

Mon amour,

il y a tellement de choses que j'aimerais te dire mais tu n'es pas là pour écouter maman.
Hier, nous avons passé une bonne journée. Mais ton absence a encore été forte. Nous allions a une fête remplie de monde. Nous aurions du te présenter. Au lieu de cela, nous y sommes allé sans toi...

C'est tellement difficile dans ces moments là...

Ta maman qui t'aime si fort...

Veilles sur nous et sur toute notre famille. Que la joie vienne recouvrir nos larmes.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: Re: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:18

Juste un petit instant pour te faire coucou. Te dire que je pense énormément à toi.
Mamam a retrouvé un peu de serénité mais tu es toujours dans mes pensées. J'essaye de continer à vivre comme tu voudrais voir ta maman.
On parle de toi avec papa et Ethan. Tu es notre petite dernière, notre bébé d'amour.

On t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

A ma puce Empty
MessageSujet: Re: A ma puce   A ma puce Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:49

Je t'écris moins mon bébé. C'est sans doute une étape supplémentaire du deuil.
Mais je pense tellement à toi. Tu es dans mes pensées.
Je t'aime tellement ma puce. Toi mon bébé d'amour. Toi ma petite princesse tant attendue.

Aujourd'hui, je retourne à l'hopital à Libramont où tu es née. Je vais revoir le gynéco et je ne sais pas si il aura plus de réponse.

Je ne sais pas ce qui m'y attend et cela me stresse. Attendre dans cette salle d'attente où nous avons été toutes les 2 me fait peur.

Donnes moi le courage d'affronter cette épreuve.

Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce <3
» Garance, ma fée...
» toi ma puce...
» Ma puce
» ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: