| besoin de votre soutien | |
|
+7Catou447 katty janelle isableu0 Mamanjuju Arilou CECE08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: besoin de votre soutien Sam 17 Juil - 16:05 | |
| coucou les fille aujourd hui encore epreuve me touche , ce soir mon homme avec qui je suis depuis un peu pres quatre ans decide d arreter notre relation et de rester bon amis .Bon c est sur depuis qq temps ca ne marchait plus trop mais je pensait qu on s aimait et que c etait une crise passagere mais non il me quitte .Je suis aneantie en plus j avais sauter le pas d arreter la pillule , j etais prete a refaire un enfant et maintenant tout tombe a l eau desole les filles de vous partager cette epreuve mais j avais besoin d en parler maintenant je me retrouve seul | |
|
| |
Arilou
Nombre de messages : 155 Localisation : Rive-Sud Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan et un bébé garçon Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7 Le : 01-07-2010
12-01-2011 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Sam 17 Juil - 20:01 | |
| ça doit être très difficile en effet. je pense très fort à toi | |
|
| |
Mamanjuju
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Saint-Alphonse Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45 Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 30 Avril 2010 à 11h11 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Sam 17 Juil - 20:38 | |
| Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive Décidément on a pas le droit à un peu de répis!!! Je ne connais pas ta relation avec ton copain,mais si tu me le permet, parfois l'éloignement permet de prendre une pause et de bien réfléchir autant d'un côté comme de l'autre.Rien ne remplace un enfant perdue, et pour l'instant rien de remplace l'homme qui est dans ton coeur.Essaie de rester forte,de trouver ce que tout ca pourrait t'apporter de bien autour de toi.Fais des trucs qui te plaisent,pense à toi,prends soin de ta personne et ton esprit.Surtout avec le chagrin ,c'est plus facile dire qu'a faire....Bref moi c'est ce que j'ai fait avec mon ancien copain,ca n'a pas été facile,loin de là!Mais j'ai appris a devenir MA priorité,de faire tout ce que j'avais envie,de me liberer des ondes négatives,et avec les jours,les semaines,les mois,j'ai recommencer à aimer...Sur ce je te serre fort,et je sais que votre Luna veille sur vous ,peu importe ce qui arrivera.... Et n'oublie pas que :Peine Perdue,ca n'existe pas.... | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 3:41 | |
| je suis vraiment désolée pour toi , je te souhaite que ce passage difficile vous servent juste à prendre un peu de recul pour mieux vous retrouver par la suite ... Courage ma belle , je n'ai pas d'autres mots malheureusement ... Isabelle | |
|
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 5:56 | |
| je suis vraiment desolé de lire sa, je t'envoie pleins de courage j'espere qu'il reviendra vers toi ! prend bien soin de toi, la vie est dur mais toi aussi tu aura le droit au bonheur | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 7:42 | |
| Bon courage! Surtout pour croire que tu "mérites" que tu prennes soin de toi au quotidien, pour que tu te fasses des petits (ou gros!) plaisirs à tous les jours, pour que tu découvres (et aime) la femme que tu es. | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 9:35 | |
| désoler et bon courage | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 10:53 | |
| Je suis vraiment désolée de lire ton message. C'est un dur coup. Disons qu'avec tout ce qui se passe, ça en fait beaucoup. Malheureusement, la perte d'un enfant, c'est une épreuve très difficile pour un couple. Peut-être que l'éloignement mettra un peu les choses en perspective pour vous deux. Prends soin de toi et n'hésites surtout pas à venir nous parler. Je suis là pour toi. | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 11:13 | |
| merci beaucoup les filles j espere que le temps m aidera.Actuellement j ai du mal a realiser et j ai mal bien qu au fond je savais que notre couple ne tenait qu a un fil.Peut etre nous faut il cela pour nous retrouver comme vous dites ou alors c est vraiment la fin de notre belle histoire.Le temps nous le dira j espere trouver la force d avancer a nouveau merci d etre la pour moi dans ce moment si dure je vous adore bisous | |
|
| |
lyly35
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine né à 37 semaines Décédé(e) à : une journée de vie Le : le 22/12/2009 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Dim 18 Juil - 12:44 | |
| Bonsoir Ceceo Je suis de tout coeur avec toi, c'est une période pas facile pour le couple de se retrouver tous les deux alors qu'on souhaitait être trois. C'est tellement dur tout ce qui arrive, j'espere sincèrement que tu es bien entourée et écoutée par tes proches. je pense bien à toi Lyly | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: besoin de votre soutien Lun 19 Juil - 7:01 | |
| Slt Celine Je pense trés fort a toi n'hésite pas je suis la si tu veux en parler Gros bisous | |
|
| |
| besoin de votre soutien | |
|